14.2/20

Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Les +
Bonnes ambiances et musiques sympatoches
Mode carrière (classique)
jouabilité ( pas de grande difficulté , un peu brouillon par moment)
achetez 3 euro 99 en occaz

les -
Graphismes
pas de traduction en français

Un bon jeu d'occaz pour les petits budgets lol

MrSakapote
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Du fun, du fun et encore toujours du fun !
C'est ça Blitz the league II ! Certes, niveau graphismes on est loin d'un Madden mais alors qu'elle plaisir de casser des joueurs en deux, de mettre des gros carton et de passer la defense adverse avec un bullet time à la Red dead redemption !!Si vous voulez vous defouler, ne chercher pas plus loin. Avec de bonnes Cinématiques de blessures, des contacts virulant et des actions spectaculaires à tous va, si vous n'êtes pas trop regardant sur les graphismes, ce jeu vous conviendra. Plus accessible pour ceux qui ne connaissent pas trés bien le foot US qu'un Madden, les novices vont s'amuser !

Coyoote
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Les +
Bonnes ambiances et musiques sympatoches
Mode carrière (classique)
jouabilité ( pas de grande difficulté , un peu brouillon par moment)
achetez 3 euro 99 en occaz

les -
Graphismes
pas de traduction en français

Un bon jeu d'occaz pour les petits budgets lol

MrSakapote
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Du fun, du fun et encore toujours du fun !

kevin1107
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Malgres l'absence du francais dans le jeu il n'est pas trop compliquer a comprendre et surtout a jouer on ce fait vite au touche et au tactique pour peu que l'on connaissent deja un minimum les regles de ce sport

Parcontre ce jeu n'est pas a mettre entre toute les mains car des actions assez gore sont realisable dans le jeu

Ils est aussi quasiment impossible de jouer en reseau car je n'y est jamais croiser personne donc desoler au "chasseur de trophée" le platine sera compliquer poour vous a moins de l'acheter a 2 et de jouer l'un contre l'autre.

Apres ce jeu est visuellement bien maitriser et les graphisme sont tres correct

Bizoolol
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Excelent jeu !

J'ai retrouvé avec ce jeu le plaisir de jouer au foot us.
Un mode carriere amusant, divertissant et varié meme si orienté arcade.
Gameplay simple et efficace orienté fun et touchdown. Ca marque beaucoup grace au principe de power boost. La defense peut s'averer jouissive quand on tacle soi meme l'adversaire avec un coup puissant(on ne controle qu'un seul joueur en Def pendant tout le play). De plus, on travail sur le perfectionnement d'une position et non sur un simple "joueur le plus proche - tacle"(C'est ptet ca qui empeche les deux noobs d'a coté d'etre doué a ce jeu :D. Tres tres adaptés aux neophites du foot us et hyper fun pour se detendre quand on connait bien le dit sport.

Le seul defaut que je lui trouve, c'est le manque d'equilibrage sur les equipes proposées, trop d'ecart donc on a tendance a delaisser bcp d'equipes.

Un jeu à posseder absolument quand on aime la baston sur un terrain de sport (20€ en platinium, c'est donné pour ce soft)

akh451
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

un très bon jeu dans l'ensemble!!! une très bonne bande son qui colle parfaitement au style du jeu; un gameplay simple (mais il vaut mieux faire le didacticiel pour bien assimiler les touches....) et un bon choix de modes de jeux!
niveau graphismes, il est plutôt bien fait et n'a rien a envier aux titres de EA games ou autres développeurs!! et même s'il est en anglais, il reste malgré tout compréhensible!
contrairement a deadgothman, je le trouve facile a jouer(la défense n'est pas forcement un cafouillis!!!) et agréable!! il fait du bien apres une mauvise journée!! et ca change des jeux de foot US traditionnels ( NFL 2007... NFL2K9...)
Bref un bon jeu pour ce défouler et casser de l'adversaire!!!
a recommander (15€ neuf)mais avec une certaine limite d'age...

karigan
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est une petite bome et pourtant à la base je ne suis pas fan du football americain mais son approche arcade et violente en font un titre super fun et l'anglais n'est pas rebutant pour autant je le conseille vivement surtout pour 40 € neuf !!!

Colinho89
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Jeu plaisant dans l'ensemble, mais c'est tout. Bon mode carrière, les blessures sont bien pensées, mais c'est tout. Graphiquement Blitz est à la ramasse, dans les placement des joueurs c'est une blague, et même en terme de réalisme c'est trop bizarre ! Voir un LB courir plus vite qu'un WR, voila ce qu'est Blitz. Mettre plus de 12 sur 20 c'est ne rien connaitre au Foot US.

Dmk
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

le seuls points positif...

-Les cinématiques de blessures
-Le mode carrière (le scenario)
-la violence pendat les matchs

Sinon aulieu de 10 yards c'est des demi terains qu'il faut parcourir en 4 tentatives. On est a 8vs8 sur un terrain de 11vs11, les joueurs courent comme des playmobils et ya des gars avec du bide qui courent a du 50 km/h et ou on rebondit dessus et dautres tout l'inverse mais que si on ce fait plaquer on est d'office blesser a vie.

Je préfère NFL street2 sur PS2

deadgothman
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Jeu moyen dans l'ensemble, mais bon défouloir avec un ami.
Je m'explique :
Question graphismes, rien à dire, belles cinématiques et beau gameplay je met 15/20.
Niveau bande son bien, on retrouve assez l'ambiance du football américain cependant assez répétitif mais cela passe quand même 12/20.
Concernant la durée de vie hélas un peu courte, le mode carrière est sympa mais les bonus et autres sont hélas maigrichon 8/20.
Maintenant gros défaut, la jouabilité.
Si vous y jouez avec un ami c'est correct, le niveau est un peu près égal mais contre l'ordi, le calvaire, surtout comme il a déjà été dit niveau défensif c'est vraiment le cafouillis, l'impression de ne rien pouvoir faire, seul l'ia arrive à chaque fois à vous briser vos joueurs à chaque fois par contre à l'inverse vous ne lui faite quasiment rien. 5/20
Le fait qu'il n'as pas été traduit est aussi un petit point négatif, et pas assez d'explications, si vous ne connaissez pas les règles du football américain, certains vont se tirer les cheveux.
En gros bon défoulement avec un ami mais seul, préparez vous à galérer.

vynsdu93
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Première chose à dire, n'achetez pas ce jeu. Graphisme pas a la hauteur, c'est pas parce qu'un jeu se dit arcade, qu'on doit tout de suite s'occupé du côté plus fun et délaissé le réalisme visuel. On est sur PS3 merde.. Les joueurs sont surexcité, font des saut de 1000m ! Une impression de ne rien contrôlé pendant les matchs surtout sur le plan défensif. L'ordi s'occupe de tout, un vrai bordel lors des phase offensive. Le côté fun (cassage de bras, d'épaule, etc..) devient très vite lassant. Une bande son à porter plainte, du rock a en pété les timpans. Pas de possibilité de créer de joueurs, bref, je ne comprends pas comment une entreprise peut sortir un jeu comme ça. Testé le avant merde. Bref, revendu le jour même. Et si tu le trouve a 5€ va plutôt t'acheter un kehbab. Peace.

klash64
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Un superbe jeu qui depasse largement madden et autres jeux de foot US. le seul hic étant que ce jeu est uniquement en anglais. trés réussi et trés jouable, superbe jeu qui vaut largement cette note!
Dommage que la redac ne s'y soit pas penchée...

heavenjuju
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Blitz; The League II est un excellent jeu de football américain! Malgré le fait que l'on ne joue pas avec les équipes de la NFL ce titre est vraiment réussi tant au niveau des graphismes et de l'animation (cheerleaders, celebration lors des touchdowns...) qu'au niveau des "actions illégales" (coup bas, avec la possibilité de frapper les joueurs adverses même lorsqu'ils sont au sol, d'attrapper les grilles des casques et de les projetter ou encore de provoquer de graves blessures (commotions cérébrales, fractures et bris de tous les os du corps...). Les phases de jeu se déroulent très rapidement et brutalement et à chaque "gros coup" un ralenti se déclenche pour nous faire profiter au maximum de l'action. Un titre certes, très violent, mais qui ravira les fans de ce sport malheureusement encore trop peu répandu en France et qui séduira même un plus large public de part ses nombreuses possibilités sur le terrain et certains de ses modes de jeu qui feraient presque penser à une immense rixe sur le gazon ( ex; un mode de jeu ou les joueurs sont dépourvus de casques et ou, entre autres, le but est de faire le plus de blessures possibles. Ce qui rapporte également de l'argent pour l'équipe.) En bref, un excellent jeu!