16.4/20

Crescendos
Posté le 16 nov. 2019 à 11:21

Jeu de football américain typé arcade et très fun la jouabilité est un peu rigide par moment mais par ça on s'amuse bien surtout grâce a la violence exagérée du titre notamment avec les plaquages qui permettent de déclencher des petites scènes de blessures ou l'on voit le squelette de l'adversaire de briser (un peu comme les attaques X-Ray de Mortal Kombat).

Le jeu a aussi un mode campagne avec un scénario qui est étonnamment plus profond et intéressant qu'il n'y paraît au premier abord !

Blitz The League 2 est une bonne alternative a un Madden NFL. Plus axé Arcade et fun et avec un scénario qui surprenant ! Si vous aimez le football américain n'hésitez pas !

carrieright
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Je puis vous assurer que jy ai vraiment joue et que ce jeu est tres bon . Graphismes , meme le gameplay tro bon. Enfin un ovni dailleur c pa etonnan ke la serie soit apparemen arretee paske aujourdhui il fau faire de la place aux jeux de merde mai je megare. Si t curieu achete le il a ce ke tu recherche. Desole jecri avec telephone . Je vous aime putain

Crescendos
Posté le 16 nov. 2019 à 11:21

carrieright
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Arakno1
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, je n'y connaissait rien au football americain niveau strategie et petit a petit ce jeu nous guide assez rapidement sur la voie.
La prise en main est bien fun, on s'amuse assez vite.
On soigne nos joueurs avec des substances pas toujours très légales parfois via des mini jeux pendant le match, on fracasse les os (au choix) de nos adversaires sans retenue aucune.
Une très bonne surprise que ce jeu de sport bien saignant!

Sgt_Poupeur
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Blitz, ou comment avoir un jeu de boeuf bien fun. Trouvé par hasard dans un magasin d'occasion, la première impression est la bonne. Le jeu est suffisamment intuitif pour une prise en main rapide, les graphismes sont toujours fort sympathiques. Côté carrière, c'est vraiment sympa (pour peu que l'on s'y connaisse un minimum en anglais). Les matchs reprennent les bases du Football US en y rajoutant des petites séquences bien trashs (Os qui se brise, frapper un joueur à terre.). Un bon jeu pour se défouler et rire entre potes.

hugoboss63
Posté le 21 août 2011 à 00:00

pour les amateurs de football américain ,et pour ceux qui ne veulent pas d'un jeu comme Madden(trop sérieux)ce jeu est exceptionnelle,la prise en main est très rapide,la carrière est bien drole,niveau graphismes il est vraiment pas mal,je le recommande vivement !entre amis vous allez bien rigoler

AlCollique
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Trouver pour une poignée d'euros, je me suis laisser tenter, et je ne suis vraiment pas déçu, on y apprend les bases du football, les commandes sont assez simple, le mode scénario assez correct et on s’amuse vraiment, donc un assez bon jeu dans l'ensemble

toniofr
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Super jeu, j'aimais regarder le football américain à la télé mais je ne connaissais pas trop les règles. Ce jeu est un vrai défouloir, à la fois stratégique et bourrin (on peut casser toutes les zones du corps humain !!) . Le mode campagne est très sympathique, l'histoire bien trouvé pour une campagne de jeu de "sport" :) . Je le recommande vivement à tous les amateurs de football américain, bien que je le jeu soit en anglais, la compréhension n'est pas difficile !

Jul2iens
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu que j'ai pu avoir pour 12euros ...
Graphisme qui sont beau , les pelouse sont tres bien !
Les Blessures (avec les cinematique) sont tres bien faite ainsi que la possibilité de guerir !
Un jeu bien fun que je recommande a beaucoup de monde !
Meme ceux qui sont pas fan de foot americain !

19950128
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Franchement très bien! graphiquement il est encore très bien, les modes de jeu super avec la possibilitée de faire carrière et de personnaliser son propre joueur.Le seul gros défaut de ce est qu'il n'éxiste pas en français...dommage.

Oxadiazole
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

En voilà une surprise et une bonne. Je ne suis pas un fan de foot américain, et je ne connais que vaguement les règles, mais là je dois dire : OUAH quelle claque, du fun à l'état pur, du contact, des blessures (un peu de tactique), un jeu plein de testostérone. Bizarrement ce jeu n'a pas été très testé dans la presse, c'est bien dommage. Les graphismes sont bon, les animations des blessures époustouflantes. Le jeu est en anglais et c'est encore mieux! Bien sur, c'est très arcade, prise en main très rapide, de quoi se fritter efficacement entre pote.

Posté le 13 mai 2009 à 00:00

exellent jeu ! des graphismes a la hauteur de la 360 des modes de jeu sympas et surtout les coups violant qui sont super bien fait.On peut quand meme regretter que le jeu soit en anglais mais sa ne gâche rien du plaisir qu'on a à jouer a ce jeu.

faze20
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Deuxième essai de Midway pour ce jeu de football américain sur next-gen. Au tant le dire tous de suite, ce jeu est une bonne surprise et le digne successeur du premier volet. Comme dans le premier le mode carrière ou vous pouvez a partir d'un joueur (capitaine) que l'on vous impose, vous pouvez créé entièrement votre propre équipe (choix du nom, de la ville ou état, du logo, des aptitudes de votre capitaine,...) Dès lors c'est parti pour les matchs. Très différents d'un NFL vous pouvez traverser tous le terrain en une passe au début mais cela se corse rapidement. Des phases d'attaques rapide à la défense super agressive ce jeu devient vraiment fun au bout de quelques match. On s'amuse vraiment a chercher a démolir nos adversaires (au sens propre comme au figuré). Mais en plus tous ne s'arrete pas la car vous pouvez également dans l'histoire dopper vos petits joueurs (histoire de pousser un peu la chance) trouver une copine qui vous aide. Ou de temps en temps faire des petits coups en douce au autres. Seul défault du jeu : Le jeu est un peu trop simple malgré la difficulté progressive bien dosé. Enfin le jeu est entièrement en anglais, ce qui pourra en géné plus d'un

lecharentais
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Un excellent jeu, très bien pensé.
Première chose : ne vous attendez pas à Madden ! Si le jeu est bien pensé, et les stratégies performantes, c'est surtout la sauvagerie qui prime.
Les modes de jeu sont nombreux et plaisants (certains étant délibérément fun), le mode carrière est bien pensé, avec un petit scénario GTA-style bien sympathique. Tout cela assure, en plus d'un online solide, une durée de vie tout à fait correcte.
Au rang des bonnes idées, pour les joueurs qui ne seraient pas toujours familiers avec ce sport excellent mais méconnu, lorsque vous choisissez une stratégie, le QB choisira pour vous, au bout d'un temps plus ou moins long, de faire la passe au joueur qu'il pense le plus intéressant, voire de se jeter lui-même dans la mêlée. Très utile pour les débutants un peu dépassés, l'option se révèle moins pratique pour les "pros" qui parfois aimeraient qu'il soit plus patient!
En dehors de cela la jouabilité est agréable et bien pensée.
De plus certains matchs du mode campagne (celui contre la Maxteam par exemple) sont à s'arracher les cheveux, fort heureusement la difficulté est globalement pas trop mal dosée.
Bref, on prend vite plaisir à mener son équipe vers les sommets, non sans récolter quelques humérus et quelques scrotums façon Rahan, ceci d'autant plus que les animations et le graphisme complètent le tableau d'un jeu élevé aux hormones, complètement déjanté et sauvage, mais que tout joueur un peu amateur de foot américain, de bourrinage et de rigolade se DOIT de posséder.

themis38
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Recherchant un bon jeu bien bourrin, me voila servi avec Blitz 2. Ce jeu est carrement fun!! Meme n'etant pas un adepte du foot US, je m'éclate à chaque match (quel plaisir de fracturer une paire de cotes...) La prise en main n'est pas trop compliquer. Les graphiques sont relativement bons (c sur que l'on n'atteint pas Fifa mais bon...) Donc voila, j'ai longuement hésité avant de l'acheter mais je ne suis pas déçu.
Seul bémole qui n'en n'est pas forcement un : j'espère que vous étiez fort en anglais lors de votre scolarité...