14.7/20

[Analepse]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Afro samourai est une tres belle surprise pour moi , un beat them all vraiment simple a prendre en main , et tres plaisant a faire , une bande son aussi de gente que le jeux , dommage qu'il soit trop court et qui pourrait rebuter de enombreux joueurs , enfin a recommander a tous les joueurs qui aiment ce genre de jeux

Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Très bon beat'em all J'ai très bien aimée surtout les belles techniques sanglantes, Ce jeu que je trouve presque parfait a quand même un petit défaut : La durée de vie, C'est donc en accord avec miniblob que je termine cet avis sur ce jeu.

1  2  3  4  5
Ellenia
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Ouai vraiment bof. Je l'ai acheté hier, j'ai joué 1 heure et je m'ennuyais déjà. En fait, je me suis ennuyé dès le départ. C'est vraiment pas fun à jouer. Bien dommage car l'ambiance graphique et néo-féodal est sublime. Y avait moyen de faire un jeu génial, et bien c'est raté !

lord-harima
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu, Afro samurai respecte le manga.

On prend plaisir dans cet univers, même si le Gameplay au fond est basique, il est quand même efficace, Bande son énorme !
Quelque problème de caméra et un peu trop court...

Mais sinon que du bon !

erwanlbc
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

ce jeu est trop stylé je lai acheté ce matin mais je l'ai deja fini il est court.mais pour les graphismes et la bande son sont pas mal.pour il vaut un 16 sur 20.Le jeu est assez facil et les ennemis ne sont pas si coriace que sa.

Flo-Hellghast
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Bonne surprise pour moi cet Afro Samurai ! Les graphismes sont reussis car tres fideles au dessin animé; la voix de samuel lee jackson apporte un plus en fidelité! La bande son est tout simplement enorme et le rythme est soutenu : on tranche et on découpe sous des gerbes de sang comme dans la série!!!La jouabilité et claire et précise et l'on s'éclate pendant les premieres heures. je dis bien pendant les premieres heures car le jeu ne tient pas la longueur et devient vite répétitif si l'on est pas plongé dans le rythme du jeu (meme si la répétitivité m'ennuie pas c'est vrai que c'est un peu toujours pareil). C'est a mon avis son principal défaut avec sa durée de vie faible (étant quand même un gammer je l'ai fini en facile en une journée)Mais ces petits défauts ne sont rien par rapport au plaisir que ce jeu apporte; quel défouloir !!

Dclick
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Vraiment bof. C'est le mot qui me vient. J'ai acheté le jeu hier en attendant vraiment beaucoup de ce titre. L'un des premiers défauts c'est le soucis avec les cinematiques qui se coupent et se relancent à cause du chargement. C'est rageant. Le second c'est sa répétition à longueur de temps. Je ne suis qu'au début du jeu et j'en ai déjà marre de faire toujours la même chose. Les graphismes sont sympas mais ils ne cassent pas trois pattes à un canard. La bande-son est vraiment pas mal mais à tendance à se couper à certains moments sans qu'on comprenne pourquoi.

Dans l'ensemble je pense que c'est un titre à tester mais que ce n'est certainement pas un "must-have" comme on peut dire.

Je suis vraiment déçu dans l'ensemble.

Zoefan
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Attention : ce jeu est superbe, la bande son est géniale, mais il est ultra répétitif, bourrin (c'est évidemment le genre qui veut ça) et les sensations sont médiocres pendant les combats. Sincèrement, je me suis régalé la première heure et emmerdé ensuite. A 60-70 euros, ragardez y a deux fois avant d'acheter. Pour moi, il ne vaut pas plus de 10...

fadades
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

j'ai attendu longuement sur la sortie de ste jeu et je viens de l'essayer cette après midi a Micromania ou ils l'ont en démo sous PS3 en HD...Dur dur dur...Les graphismes sont peu détailler mais beau et la bande son est pas mal du tout je trouve.Mais il y as un cruel manque de sensation dans le combat avec en plus le système de caméra qui n'est pas trop au top...Mais pourtant les démos des testeurs montre des combats dynamique...Possible que le dynamisme des combats jouent suivant la verssion de logiciel systeme de la PS3 car je sais que certain jeux sont plus dynamique avec les dernières verssions...Mais bon même s'il serait plus dynamique le manque de sensation serait malgrer tous là car cela est due principallement a l'effet de l'impac du sabre sur les énemies qui n'est pas très convaincant...Il faut croire que si l'on recois un coup de sabre je pense que cela fait mal et on crie et ont se tortille de douleur et on ne saigne pas de la sorte.Là on a l'impression de couper des sac remplis de ketchup...Bref je dirais que ste jeux peut etre amusant pour les fans de l'animé mais sinon j'avoue etre déçu car j'aurais espérer plus de conviction dans le combat et puis bon un doublage en Français serait été apréciable.Personnellement je noterais ste jeu 12,5/20....

matps3
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

J'ai acheter le jeu hier âpres-midi et je l'ai fini dans la soirée. Graphiquement très soigné, l'IA aurait-pu être un peu plus poussée et moins lâche (beaucoup de coups dans le dos ou d'attaques groupés). Paysages et ennemis relativement variés, je regretterais juste les passages d'"escalade" un peu longuets et répétitif. Même si j'ai fini le jeux en moins d'une journée, je ne regrette pas mon achat car je sens que je vais encore me défouler de longues heures durant. Un must have rien que pour le concept, les dialogues, les graphismes et la BO by RZA !

1  2  3  4  5