14.7/20

[Analepse]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Afro samourai est une tres belle surprise pour moi , un beat them all vraiment simple a prendre en main , et tres plaisant a faire , une bande son aussi de gente que le jeux , dommage qu'il soit trop court et qui pourrait rebuter de enombreux joueurs , enfin a recommander a tous les joueurs qui aiment ce genre de jeux

Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Très bon beat'em all J'ai très bien aimée surtout les belles techniques sanglantes, Ce jeu que je trouve presque parfait a quand même un petit défaut : La durée de vie, C'est donc en accord avec miniblob que je termine cet avis sur ce jeu.

1  2  3  4  5
[manga_mania]
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

... je ne trouve pas les mots pour définir ce manga. Exellent...? Non!... PLUS encore!!! Ca n'a rien de personnel... c'est juste une VENGANCE. C'est ce qui l'y à marquer derrière le livre (enfin pas seuleument). Une histoire superbe pour un manga superbe.

wakiza
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

J'adore! Ce jeu pour moi est une bombe qu'il faut manier au fil du sabre!
Graphiquement réussi avec une animation dynamique (3-4 lags léger jusqu'à la fin du jeu). Le fait qu'il n'y est aucun affichage à l'écran plonge le joueur dans l'histoire de manière génial.
Une fidélité a l'anime qui surprend en bien.
A mon plaisir le vieux singe qui ne peut pas s'empêcher de faire des commentaires aussi décalé que splendide.
La prise en main se fait facile pour une personne qui bourrine ces boutons mais devient vite lassante, en revanche en prenant quelque moment pour travailler ces enchainement on prend un plaisir fou à diversifié ces coups est à découper ces ennemis de manière très précise exactement comme on le veut. Une quantité de technique allant d'un simple coup aux enchainements dévastateurs. En affinant sa technique on ne se laisse absolument plus déborder pars les ennemis mais en revanche eux se laisse vite dépasser pars votre lame.
Il n'y a qu'un mot à dire...
Afro!!!

Loopzy
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Un seul mot : Bof. C'est vraiment l'impression qu'on a quand on fini le jeux. Certe les graphisme ne sont pas vilain , la bande est pour ma part terrible et s'accorde parfaitement au phase de combat mais a part cela on a rien d'autre. Les combat se resume a toujours faire les meme mouvements, les bug de camera sont horrible , les boss vraiment trop hard des fois, la difficulté vraiment mal dosé. Certe, le jeux n'est pas mauvais, mais manque cruel de profondeur dans les combats et le rythme. Vraiment déçu , heureusement que je l'ai achété en occasion.

sunjai
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Bof bof... Un peu déçue je dois dire par ce jeux. Certes les combo sont sympas, le graphisme aussi mais... ce jeux est répétitif, le scénario est totalement incompréhensible pour ceux qui ne connaisse pas afro, la durée de vie est ridicule et la caméra est très mal gérée (ce défaut est vraiment agaçant pendant les combats). Dommage...

filch
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

mwé, vraiment déçu par cette afro. Trop répétitif, les 10 premieres minutes vous font voir ce que vous allez faire durant les 5 heures qui suivent et les caméra sont véritablement a gerber. Je pense que si il n'avait pas été tiré d'un manga aussi estimé, il aurait reçu tout juste un 12 de la part de la plupart des zines de jeux-video. Les graphismes par contre sont vraiment très sympa mais ca rattrappe pas le reste.

Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Pour moi Afro Samurai reste un trés bon jeu ,grapfiquement il est plutôt bien la bande-son est super le truk qui est kiffan dans le jeu est quand on peux découpez précisément nos ennemis je trouve sa estra ,le seul défaut sais que je trouve le jeu inpeux tros répétitif et reste la durée de vie(6 heure)apart sa je touve le jeu trés correcte

boul2nej
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

J'ai trouvé le jeu plutôt génial. Bande son tip top, pour les graphismes on aime ou on aime pas, mais c'est très beau c'est indéniable. J'ai beaucoup aimé le système de combat, simple mais efficace et suffisamment varié pour le genre. Côté scénario je n'ai pas trouvé bancal, mais plutôt bien ficelé, dommage que certains passages du manga aient été zappés cela aurait d'autant plus rajouté de la durée de vie au jeu car au final, mon seul regret aurait été un jeu plus long (comme d'habitude pour la plus part des jeux next gen). Fans ou pas fans, lancez vous vous ne le regretterez pas, cela nous sort des jeux classiques et ça fait plaisir.

Oni166
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Pour ceux qui trouvent ça répétitif il faudrait peut être essayer de faire et maitriser tout les combos et techniques et la tout de suite ca le deviendra moins. Ce jeu est exellent, fan de la série ou pas, j'ai pris 100 fois plus de plaisir à jouer à ce jeu qu'à Devil May cry 4, ou Prince of Persia, qui eux sont de réels jeux répétitifs et sans saveurs.
Bref à essayer absolument, procurez vous le d'occasion ou sur ebay, vous ne le regretterez pas !

darkyra66
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Je reconnais que moi qui est vus l'animé ,je suis plutôt ravie de voir cette adaptation qui est ,selon moi, une merveille.Certains dirons que j'y vait un peu fort amis mais ,pour moi,c'est un jeu qui mérite sa note.C'est vrai qu'il a des inperfections mais comme dans tous jeux il y en a, mais je suis ravie du résultat obtenue surtoût la bande son ,comme j'ai un home cinéma ,celà a produit des sons vraiment incroyables.Comme dans l'animé,les combats sont magiques bourés à la testostérone qui nous donnent même des fois, des envies meurtrières.Pour faire court,le jeu est très bien même si sa durée de vie laisse a désirer,c'est pour celà que je ne met que cette note.

Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Désolé mais quand on est pas fan du manga ou si on connait pas c'est assez diificile de s'immerger malgré l'humour omniprésent et une réalisation soignée ... Le jeu est très répétitif : on avance, on tranche qq corps, flashback scénario (assez flou), on avance, on tranche, petit passage plate-forme (vite agaçant ...), flashback, on tranche et ainsi de suite .... L'idée du "bullet (ou plutot katana) time" est sympa mais assez confuse dans la pratique... Dans l'ensemble c'est un jeu bien fait mais on adhère ou pas, voilà... Personnellement j'ai acheté ce jeu et il va être échangé dès la sortie de Ninja Blade...

Banjow
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Une bande son superbe, des graphismes soignés, cet épisode ravira les fan du manga. Seul la durée de vie est vraiment un point faible ainsi que le scénario qui risque d'en perdre plus d'un si il n'a pas vu l'anime. Sinon un très bon jeu du genre à posséder dans sa ludothèque auprès d'un bon Devil may cry ou Ninja Gaiden.

ptinico31
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Cette adaptation d'Afro Samurai ravira certainement les fans de l'animé dont il est tiré. Graphiquement une tuerie,la bande-son exceptionnelle et colle parfaitement au style sanglant. Ambiance rythmée, combo nombreux, décors somptueux... Que dire de plus, le jeu est cours oui mais si on prend le temps d'admirer un minimum les environnements et de chercher les bonus on tape quand même sur une dizaine d'heure. Vous me direz 10h c'est cours, mais vu la tendance actuelle c'est pas si mal. Pour les fan je trouve vraiment que l'on replonge complètement dans l'univers si particulier d'afro... Pour ceux qui aime le Beat'em all le 18/20 est mérité.

hum4life
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Les graphismes sont superbes. C'est très très beau et ça fait plaisir de se retrouver dans l'ambiance de l'anime. J'aurais mis 18 au graphismes facilement. Par contre la jouabilité, bof, bof, c'est très brouillon, on a l'impression de frapper dans le vide. Le découpage est sympa quand même. J'aurais mis 12. Je l'ai terminé en 8 heures mais j'ai passé une heure sur un boss. Voilà, vous êtes prévenus. Si vous aimez afro, ça peut le faire.

fabrizio111
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Afro samurai est vraiment bien je pense que si vous avez aimé la série vous aller aimer le jeu ,la bande son arrache mais la caméra est chiante gros défaut du jeu et sa duré de vie est courte mais bon ah oui et aussi au bou d'un moment le jeu devient répétitif,mais au final ses un bon jeu

djeser7
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Ok pour les caméras et surement le durée de vie. Mais 15/20 pour les graphismes, je suis pas d'accord !! l'écran est vide de jauge, donc on a droit à une excellente clarté, et le jeu est fidèle à l'animé : on dirige afro dans son manga !!
donc 15/20, c'est un peu léger...:)

1  2  3  4  5