14.7/20

[Analepse]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Afro samourai est une tres belle surprise pour moi , un beat them all vraiment simple a prendre en main , et tres plaisant a faire , une bande son aussi de gente que le jeux , dommage qu'il soit trop court et qui pourrait rebuter de enombreux joueurs , enfin a recommander a tous les joueurs qui aiment ce genre de jeux

Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Très bon beat'em all J'ai très bien aimée surtout les belles techniques sanglantes, Ce jeu que je trouve presque parfait a quand même un petit défaut : La durée de vie, C'est donc en accord avec miniblob que je termine cet avis sur ce jeu.

1  2  3  4  5
AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un très bon beatem'all fidèle à l'animé. Des graphismes sympathiques, un gameplay nerveux et très très gore. Des techniques de combats assez classes et des combat de boss assez ardus. Un scénario assez sombre et cool.

[XxmckillerxX]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai essayant sans rien connaitre de l'histoire. Si vous êtes comme moi,renoncez immédiatement à ce jeu,vous allez vous perdre dans tout le bordel. Pour moi,il n'y à aucune suite logique dans ce mode histoire. Mais sinon,les personnages sont tres cool à prendre en main.

LaMoure
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai essayant sans rien connaitre de l'histoire. Si vous êtes comme moi,renoncez immédiatement à ce jeu,vous allez vous perdre dans tout le bordel. Pour moi,il n'y à aucune suite logique dans ce mode histoire. Mais sinon,les personnages sont cool à prendre en main.

axoool85
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Afro Samourai est un bon jeu mais je pense qu'il faut quand même apprécier la série auparavant sinon je pense qu'on peut ne pas crocher. Pour ma part j'adore la série donc ce jeu m'a plu d'une manière générale. J'aime l'atmosphère, les graphismes fidèles au manga et la voix de Samuel Jackson. Il faut quand même noter un petit manque d'action et de scénario, c'est un peu mou même si on dégomme des ennemis à gogo c'est un peu répétitif et la maniabilité un peu chiante parfois tout comme les caméras. Une fois que c'est fini c'est fini et c'est pas très long...

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Afro samurai est vraiment bien je pense que si vous avez aimé la série vous aller aimer le jeu ,la bande son arrache mais la caméra est chiante gros défaut du jeu et sa duré de vie est courte mais bon ah oui et aussi au bou d'un moment le jeu devient répétitif,mais au final ses un bon jeu.

disaster5
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un seul mot : Bof. C'est vraiment l'impression qu'on a quand on fini le jeux. Certe les graphisme ne sont pas vilain , la bande est pour ma part terrible et s'accorde parfaitement au phase de combat mais a part cela on a rien d'autre. Les combat se resume a toujours faire les meme mouvements, les bug de camera sont horrible , les boss vraiment trop hard des fois, la difficulté vraiment mal dosé. Certe, le jeux n'est pas mauvais, mais manque cruel de profondeur dans les combats et le rythme. Vraiment déçu

valxdu59
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Cette adaptation d'Afro Samurai ravira certainement les fans de l'animé dont il est tiré. La bande-son exceptionnelle et les affrontements sanglants leur permettront de retrouver la violence et l'ambiance rythmée qui font le charme de la série. On notera toutefois de petites imperfections et une durée de vie un peu courte qui rebuteront certainement quelques joueurs. Ces défauts n'empêcheront cependant pas l'amateur d'action de prendre un réel plaisir à trancher dans le vif de ses ennemis.

Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

C'est avec le plus grand plaisir que j'ai fini Afro Samurai, déjà le cel-shading qui est plutôt bien fait, avec des musiques entrainantes dans les combats qui apportent encore plus de style au jeu, des effusions de sang à en pleurer,découper ses ennemies avec le katana est vraiment jouissif et classe,le scénario n'a pas changé,notre ami Afro part tuer le bandeau numéro 1 qui n'est autre que l'assassin de son père(petit rappel Afro Samurai est avant tout un manga) mais comme tous jeux,Afro Samurai a un point faible c'est celui de sa durée de vie un peu faible, À recommander aux fans du manga et à ceux qui aiment les Beat'em all

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Très sympathique cet Afro Samuraï, alors voilà l'avis d'un joueur qui ne connaissait pas du tout le manga: Une réalisation tout en cel-shading que je trouve plutôt pas mal, des musiques très classes et très entraînantes durant certains combats mais surtout des combats hyper jouissif! Quel plaisir de découper ses adversaires au katana avec précision et voir le cadavre remuer tout en voyant le sang gicler, y a pas à dire les combats je les trouve très convaincant! Mais voilà assez pauvre en terme de contenue, j'ai trouvé la durée de vie assez faible, il n'y a pas beaucoup de bonus et pas de multi qui est pourtant très en vogue depuis l'arrivée de la ps3 et la 360... Enfin bref, je conseille le jeu à tous les amateurs de jeu d'action et pas qu'aux fans du manga, en plus de ça, il est trouvable facilement à 15€ sur le marché de l'occasion, donc si vous le voyez, laissez vous tenter...

MrChrisychris75
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je précise je ne connais pas le mangas Afro samurai.
J'ai acheté ce jeu il y a peu et au début je trouvais sa vraiment bien, la bande son est juste ENORME la possibilité de trancher les ennemis en morceaux me plaisait aussi et le scénario avait l'air de tenir la route, mais au bout de 3-4 h de jeu, excusez mon franc parlé mais What's the fuck! Les même ennemis tout le temps des combos nombreux mais chiant à force... On m'a dit que la durée de vie était courte mais moi en ce moment je prie pour qu'à chaque boss le générique de fin de jeu apparaisse! J'adorait ce jeu quand je l'ai commencé mais je viens de ranger le CD dans la boite en arrivant devant le boss des 7 sages ou un truc du genre sa m'évitera de m'arracher les yeux...

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Auristis
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Afro Samurai adapté du manga est une beauté ! Graphiquement Il respecte tout à fait l'univers et les détails sont au rendez vous ! Le scénario nous plonge dans l'histoire de notre héros et on s'en détache plus. Malgré des mouvements un peu répétitif et des énigmes qui manque parfois d'indication. Mais si vous aimez les Beat Em All, son coté sanglant et son ambiance sonore sur fond de Hip Hop va vous faire prendre

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

La bande son est tout simplement enorme et le rythme est soutenu : on tranche et on découpe sous des gerbes de sang comme dans la série!!!La jouabilité et claire et précise et l'on s'éclate pendant les premieres heures. je dis bien pendant les premieres heures car le jeu ne tient pas la longueur et devient vite répétitif si l'on est pas plongé dans le rythme du jeu.

Cordialement.

pist5
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

assez bon jeu , bonne relation avec la série , l'univers est sympa , les graphisme sont assez joli , le cell shading est bien insérer , il y a plusieurs technique débloquable élargissant le gameplay qui n'est vraiment pas si mal EN BREF : bon jeu , bon univers

---Darklat---
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

un jeu dont j ai fini mais qui ma assez ennuyé , tourjours la meme chose ,un scenario assez intéréssant mais mal presenter avec des cinematique qui sont toujours coupées par les chargement.Le jeu est beau et assez fluide et respecte bien le style manga .La bande-son se trouve etre fort agréable et les voix sont biens adaptées aux personnages,le gameplay se trouve etre simple et complexe a la fois ,mais malheuresment se jeu est trop répétitif .A acheter d'ocaz

1  2  3  4  5