15.9/20

freddymercury38
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

niveaux 33. J'aurais bien aimé un autre mode de jeu en multi autre que les death aussi. Et pour finir gros coup de gueule, quel idée stupide de foutre le SU-47 déblocable au niveaux 40, on en à déjà marre d'y jouer avant même d'arriver à ce niveaux.

ryanraven
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

réalisation vraiment excellente, scénario qui tient plus ou moins la route, plaisir de jeu au rendez vous mais... voila la bande son est tout simplement ridicule, la varieté des missions laisse a désirer mais la ou le jeu m'a degouté c'est sur sa durée de vie qui est tout simplement ridicule... Ca fait plaisir, tant d'attente pour ca... je l'ai acheté cet apres midi et la... et bien il est fini et dans le placard. Ma foi le jeu est sympa mais ayant voulu faire le minimum avec une durée de vie ridicule pas de problème mais va faloir se contenter d'une note au rabais aussi c'est pour ca que meme si je trouve que le jeu vaut bien un 15 je ne peux lui mettre plus que 10 a cause de ca.

1  2  3  4  5
Ajax45
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Hawx est un trés bon jeu d'avion axé arcade, autrement dit, les fans de simulation pure, passez votre chemin.
Ce jeux fait figure de petit frère des différents ACE COMBAT, c'est à dire que les adorateurs de Ace combat aimeront forcément Hawx, gameplay identique, graphismes trés ressemblant, mode solo similaire. La durée de vie est bonne, si vous aimez recommencer le jeu plusieurs fois évidemment.
Pour le multi... c'est pas terrible, on passe plus de temps à "tournoyer" pour échapper ou trouver un ennemi, qu'a réellement mettre en place une tactique de combat.
Voici donc un bon jeu à mettre entre toutes les mains.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

C'est un super jeu que je viens d'essayer, avec une prise en main facile et de beaux graphismes (notamment la mission à Rio de Janeiro, où l'on reconnait la statue du Christ ). Pas une seconde de répit, l'action est au rendez-vous à chaque seconde. Je le conseille à tous les amateurs du genre, et à tous les fans de Tom Clancy.

KingBis
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Exellent jeux de similation d'aavion, les graphismes sont super, le multijoueur est moyen (c'est un peu dommage) et le gamplay exellent. Le seul truc dommage que je trouve, c'est qu'on est trop assissté (c'est pour ca qu'il perd deux points). A part ça, Hawx est un exellent jeu.

Anakin_73
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

C'est juste " LE " gros jeux d'avion de chasse que tout le monde attendais. Il est énorme, il n'y a à ce jour aucun rival de H.A.W.X. Ne passez pas à flight simulator derrière, ça peut faire un choc. Oui c'est bien ciblé arcade en non simulation, ça c'est sur. Le jeux en réseau reste souvent mal équilibré en versus, ce qui est le dernier défaut à corrigé en ce qui concerne les jeux en réseau sur console. Mais la possibilité de refaire les missions en coop est un vrai bonheur. Un avion Bonus si vous possédé un compte ubi via le menu bonus.

cesar_2009
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

C'est le meilleurs jeu d'avion de chasse de tous les temps.Le seul problème de se jeu
c'est qu'on ne peut pes faie de décrocher dans toutes les caméra.Sa reste un très bon jeu avec
de très bon graphismes.Je les acheter 70 euros et je regrete pas . Je le vous le conseille.

Michael77500
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Bon jeu, graphiquement mais le gameplay qui ne change pas souvent, ce qui est vraiment dommage. Un superbe mode multijouer, et coopération. Très bon jeu, à recommander, n'hésitez pas à l'acheter, vraiment !!

leobest26
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Super ce jeu!
Il y a beaucoup de missions interessantes
des avions cool (un peu vieux par rapport au futur proche) les graphismes sont extras, tout est parfait!!!
les commandes sont super, le son est bien
et le mode multijoueur est très bien pensé, mais dommage qu'on est obligé d'être en ligne pour ne pas jouer tout seul.
Le seul petit reproche que je fais à ce jeu est que les avions et les armes ne correspondent pas à l'époque 2013-2022.
Et dommage qu'on ne puisse pas atterir avec nos avions.
je vous conseille ce jeu...

jabbard
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu, mais beacuoup trop assisté à mon goût... Le mode manuel est pour moi quasiment inutile à cause de la vue pitoyable mise en place. Sinon le mode coopération et la mode en ligne sont très bien fait est laisse le plaisir du mode campagne avec l'assistance en moins =)

LockheedMartin
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Ne vous fier pas au test de JV, les missions de protection ne sont pas plus barbante qu'une autre, sa faite juste donner plus de réalisme au jeu. Les missions sont très réalistes et très varié. La difficulté est bien dosée ni trop facile ni trop dur. La maniabilité est excellente, en assisté comme en manuelle, c'est juste que l'ont aurait aimé avoir les vues normales en manuelle, pas que la vue en manuelle est mauvaise

raqlp71
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Voilà HAWX est un très bon jeux d'avions de chasse dont les graphismes sont très bien faits. Ceux qui ont l'habitude de s'écraser avec leur avion diront le contraire mais bon ^^. C'est ici le seul défaut graphique. Après les mission sont un peu répétitive: protégez la cible même si quelques fois, il faut détruire un maximum de cible ou tout le monde. Ce manque de variété des missions est comblé par la variété des adversaires (bateaux, de très nombreux avions et autres unitées au sol).
Bref je vous le conseille et je souhaite bonne chance à Ace combat car tom clancy's à mis la barre haute
a+

Returnback
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

J'ai été assez decu de ce numéro de Tom Clancy's franchement je le prefère en vrai jeu de guerre comme Rainbow Six Vegas jai trouvé la jouabilité pas mal quelque petite chose a revoir du style les réacteurs kan on accelère jai trouvé ca un peu juste moi ki ai deja vu des avions de chasse de près je reste tous de meme satisfait jai trouvé le concept ki nous permettai datteindre la cible plu facilement en suivant des anneaux . Bref je reste tout de meme satisfait de ce jeu et content de l'avoir acheté . Allez slt a tous et surtout bon jeu !!!!

tomi1206
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

HAWX possède d'excellents graphismes, une suffisament bonne panoplie d'avions possédant eux-meme plusieurs armements différents (3 ou 4) et un mode multijoueurs très jouissif malgrès une augmentation su niveau (permettant de débloquer de nouveaux avions et armement) trop lente surtout vers les derniers niveaux. le mode campagne est trop court, trop facile pour certaines mission et très répétitif dans le style de mission. Malgrès tout Tom Clancy's H.A.W.X reste un excellent jeu d'avion de chasse avec une prise en main très rapide et possédant plus plus grand atout une immense collection d'avion et un mode multijoueurs très attrayant.

Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

j'adore ce jeu, il y a plein d'avion a disposition avec une artillerie immense, les graphismes sont superbes et le mode réseau excellent. Le jeu ne se finit pas en quelque heures. Donc je vous conseille ce jeu qui est génial.

vince123456789
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Au tout debut j'étais très content de jeu (jusqu'à la mission du détroit de Magellan )puis les missions sont devenues beaucoup plus courtes,moins intéréssantes ,trop défensive.

Les +:
-Graphismes (épostouflant)
-Variétés des avions
-Mode multi
-Conflit
Les -:
-Voix des supérieurs (une calamité)
-Campagne trop courtes(à peine 6h de solo)
-Missions franchement courtes et pas toutes intéréssantes
Je le conseille (supérieur à un ace combat),mais restez sur vos réserves.

Zipang10
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Je le conseille à tous les amateurs du genre, et à tous les fans de Tom Clancy.

1  2  3  4  5