13.9/20

Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Les + -
Graphismes convainquant.
Prise en main simple.
Les sensations sont bonnes.
L'idée est original. (Artemis VS USA)

Les - -
Le mode élite est très simple... !
Et aussi trop court.

Spawney
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Très beau jeu, certes très orienté arcade, mais il rempli très bien son rôle dans un créneau trop peu représenté sur PC. Les graphismes sont magnifiques et très fluides, temps de chargement courts, et le tout est superbement optimisé, il tourne à 60 FPS sur ma modeste 9600GT. Pour les plus anciens ce jeu rappelle l'excellent After Burner des salles d'arcade.

1  2  3  4  5  6  7
Blitwozard
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Les + -
Graphismes convainquant.
Prise en main simple.
Les sensations sont bonnes.
L'idée est original. (Artemis VS USA)

Les - -
Le mode élite est très simple... !
Et aussi trop court.

Spawney
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

-Xan-
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon, mais il était attendu comme un "messie" ce qui fait qu'un grand nombre de joueurs a été déçu lors de sa sortie.
Graphiquement il est très réussi, rien à dire là dessus.
Côté gameplay c'est assez particulier, une sorte de mix entre simulation et arcade, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais qui peut déranger les puristes de simu. Ce jeu est malheureusement assez court en solo (mais il reste bien fun ^^), mais le multijoueur est tout simplement énorme... quand il marche XD

Points positifs : Jeu très simple de prise en main, et qui peut devenir technique quand on joue vraiment en multi.

Points négatifs : Jeu vendu avant d'être fini, ce qui est une mode ? Le multijoueur n'est pas au point du tout, mais quand ça marche... J'adore tout simplement ce jeu, en espérant que les développeurs vont... euh... développer le mode multijoueur, qui serait à mon avis le principal atout de HAWX s'il était entièrement opérationnel (et ce qui sera, j'espère, le cas dans un futur proche !)

Pour la note, j'estime qu'il mérite 17, mais je place la barre à 20, juste histoire de compenser des avis de certains joueurs dont je ne partage pas le point de vue. ;)

]-[aTc]-[
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Pour les fans des premières heures de toute la série des Ghost Recon, ce jeu est dans sa pure lignée et niveau scénario, s'y intègre parfaitement.
Rien à dire, niveau solo, on aime ou on aime pas, mais le scénario se tient par rapport à son historique.
N'en déplaise à tous les gamins de 15 ans qui croient avoir déjà tout vu, les graphismes sont très bons, même si la ville est sommaire, la maniabilité est EXCELLENTE à partir du moment où on utilise un bon joystick (et j'entends un Hotas Cougar au minimum, un X52 recommandé !) et on est rapidement dans l'action.
En multi, au menu, DeathMatch en équipe et coop. Le DME (max 4 vs 4) permet de faire des défis supplémentaires et d'avoir un classement. D'autre part, plus vous êtes nombreux en coop (max 4 personnes), plus les ennemis seront nombreux et difficiles.
Fans de Falcon 4 et de Simulation pure, passez votre chemin.
Ce jeu est une tuerie avec des amis. Joystick obligatoire.

jp1990
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Tout Y est ! l'imerssion au jeux est parfaite ! je vien de finir de jouer et comme a chaque fois , j'ai la tête qui tourne exactement comme dans le jeux juste apres y avoir joué le seul point faible ses que nous somme constament bombarder d'infos de nos ami chasseur ou des dirigents, a la longue on fini par si habituer , le vol libre est pas vraiment une bonne chose car il non pas mit l'accens sur l'entrainement ... Mais un jeux a acheter Vite Fans d'Avion !

ivea
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Je pense que l'on peut mettre une bonne note au jeu, graphiquement il est très beau et pas trop difficile je pense(ne n'ai joué qu'à la démo pour l'instant). En plus il est plutôt basé arcade ce qui est sympa car il réactualise un peu des jeux comme les F22 Lightings, Raptor... C'est sûr que ce n'est pas une pure simulation telle que Lock On Air Combat Simulation et justement, un beau jeu d'avion de chasse basé plutôt arcade, je n'en avais pas vu depuis Lighting 3 (Un ou deux SU 27 ou F16 il me semble quand même mais anciens). Juste un bémol cependant, Le décollage et l'attérissage sur bases, porte-avions aurait été apprécié ...

Darkschtroumpf
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Vraiment ce jeu est génial ! Je ne suis pas d'accord avec la note des graphiques ( je mettrais 18/20 ) et ce jeu est très fluide.
Le sénario est un peu répétitif mais on ne s'ennuis jamais. Je recomande vivement ce jeu !

Jbdu62
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Jeu intéressant pour l'univers Aeronotique , des missions prenantes et assez dur si vous augmenter la difficulté , le mod Internet est super c'est marrant de pouvoir s'éclater entre vrai pilote .Tom Clancy's HAWX fait ce qu'on attendait de lui mais pas encore assez pour une vrai simulation

nikos54
Posté le 20 août 2009 à 00:00

actuellement je ne connait pas de jeux de simulation mieux!! Tom Clancy's ont vraiment assuré sur se jeux!

mais mieux vaux avoir une bonne config pour faire tourné se jeux!
surtout une bonne carte graphique !!

la ou je dit chapeau ! c'est pour les images satellites utilisé !!
(Toutes les textures au sol seront ainsi constituées de photos haute-définition prises par le satellite Ikonos de la société GeoEye.)

j'ai montré se jeux a un ami ( pilote à la BA 133 NANCY-OCHEY) , qui été épaté des détails du jeux, notamment au niveau des avions!

XIII3
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Je vien de finir la démo pour en avoir un aperçu, et j'ai vraiment été bluffé par l'immersion que propose H.A.W.X. Moi qui connais Combat Flight Simulator, je vois en HAWX le futur remplaçant de CFS, car ce qui me plait, c'est la simplicité des commandes, qui n'est pas aussi poussée que CFS. De plus, les graphisme sont excellents, et moi aussi qui utilise une Saitek Cyborg Force Rumble Pad, j'avoue que je suis assez satisfait des possiblités proposées par ce jeu. Un 19/20 bien mérité.

mdi14
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Un jeu au top, graphiquement Extra, le Gameplay très bon, et ce qui m'intéresse c'est l'intelligence artificiel, les autres avions ce défends très bien et les missions sont cool avec des objectifs très difficiles et qui pousse l'homme a suicider et j'apprécie vraiment ça. Toujours comme ça, TOM CLANCY'S nous surpris toujours avec des jeux splendides comme HAWX et SPLINTER CELL, espérons que ça continue comme ça.

sunenjoin
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Comment peut-on noter aussi mal un jeu aussi jouissif comme on en a pas vu depuis longtemps.. facile de critiquer un jeu d'arcade prévu à l'origine sous console, certes les pur y trouveront peut être une certaine lassitude accompagnée peut être d'une certaine restriction technique (pas de train d'atterrissage, pas de panne électronique ou hydraulique) m'enfin ce jeu à pour politique le fun et l'intensité dans l'immédiat et mettre des notes en dessous de 5 sur 20 revient à manque certain de créativité et de jugeote !

C'est le jeu de simulation de combat du moment, et il mérite qu'on y jette un œil et ce bien évidemment en ce mettant dans le crâne que c'est avant tout de l'arcade maîtrisée et donc qui n'a rien avoir avec un titre comme Combat Flight Simulator, les joueurs prévenus y trouveront leurs comptes pour des heures et des heures de plaisir !!!

siph06
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Excellent jeu ! vraiment réussi, du bon niveau graphismes et son
Avec une palette d'avion bien garnie et un environnement bien conçue. il est vrai que le scénario est un peu cour et répétitif. Tuer de terroristes et protéger des installations, mais l'immersion est totale et la prise en main est très facile.

à voir ...

zhack
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Un très bon jeu. bon c'est pas du lock on, vous attendez pas a avoir un un clavier peinturé de commande diverse pour eviter d'ouvrir le manuel. En fait, il me rappelle a la fois starlancer et crimson skies, c'est un bon jeu de simulation au sens large du terme. les graphismes sont beau, le nombre d'avion impressionnant et les combat assez sympatique. Après coté point négatif, je dirai que la navigation dans les menu est un peu hasardeuse et que certains petit detail comme la turbine immobile du harrier font taches... mais honnetment ecoutez pas les mauvaises langue, c'est un bon jeu.

crysis21
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu.Seul problème.Les missions ne varient pas assez.
A part ça la maniabilité est simple et les graphismes magnifiques l'armement est suffisant. Bref,un très bon tom clancy's et je vous conseille de l'acheter.

1  2  3  4  5  6  7