13.1/20

UranusNoir
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

50 Cent: Blood on the Sand est un bon jeu d'action, avec ses qualités et ses défauts. On s'amuse sans se prendre la tête avec un scénario facile et qui tient la route. Les temps de chargements presque absents nous laissent dans l'action.
Ce jeu mérite un 15 et Fifty a le mérite d'avoir voulu faire un bon jeu. Ce sera donc un 20 pour répondre aux nombreux 1 offerts par des internautes qui n'ont pas essayés le jeu et le notent de cette façon parce que le héros est un rappeur.

fengalon
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

c'est du lourd ce jeu, fifty encore une fois déploie toute sa technique et sa classe dans un jeu gangsta style. Du grand art qui mérite bien qu'on lui remplisse les poches de dollars. Chaud la haine de certains coms

1  2  3  4  5  6  7  8
shaka1984
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

je viens de finir le jeu,bon,déja je met 19 car le jeu ne mérite pas tout les 1/20.Mais en vrai je lui met 14.Alors le scénario....comment dire???y en as pas!!!nul,zero,le néant.L'action,ça y en as,a revendre,moi perso j'ai pas eu de bug,juste des problème parsque 50 est animé sur 2 traps et que c'est juste galère de le faire bougé.En clair un jeu honnête,qui ne vaut pas 70€(je l'ai payé 11€),mais a - de 30€ ça le fait.

dsi-yomi
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Je suis fan de 50 cent, donc forcément j'apprécie la bande son, j'apprécie aussi le jeu en lui même (quoi que bien court, mais plus long si on veux tout débloquer, c'est meme hard). Pour 20euro franchement, c'est du bon, du lourd, du 50cent et les graphisme sont vraiment correcte (franchement quesqu'on ne lie pas dans les réactions des fois). A posseder d'urgence pour tous les fan du rappeurs gangsta us ;-)

Rikimaru28
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est court mais bourré d'action. Certe si on y joue une journée entière on sera déçu. On peut dire qu'après une longue partie d'un jeu qui vous lasse un petit 50 cent risque de bien vous défouler. Il ne faut pas abuser a grande dose. Bon il est bien précisé de l'action non stop et je confirme bien la thèse. Les graphismes sont pas mauvais, le gameplay est défoulant et très simple,la durée de vie est très faible. Mais le scénario est très très très bidon. Achetez le jeu pour vous défouler entre deux jeux c'est mon conseil ;).

alex22490
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

je lui met 19 / 20 car je trouve terible pour un jeux de tir meme si il est parfois repetiitif ce jeux vaut le cout surtout pour 20 euros . Parlons des graphismes qui sont pour moi reussit dans l' ensemble. Le seul defaut ce situe au niveau de la durée de vie.
Donc pour les personnes qui lui mette 1/20 arreter de jouer au jeux video.

Med_77
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, la visée est très précise, on prend du plaisir à tirer sur les ennemis, le mode coopération en ligne est plutôt réussi, mais le jeu est très court et plutôt répétitif dans l'ensemble.

guidus
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

moi je dis en tant que fan j'apprécie ce jeu ou le se prend pas la tete et qui reste correct par rapport a d'autre navet. Pour ce qui es de la durée de vie uncharted 2 fini en 10h cé pas bocoup plus que 50 cent mais a des petit prix ça va faut pas mettre 70€ dans les jeux. Et ceux qui mette des 1/20 prk vs l'avez achetez le jeu fallais pas bande de guignols

docteurporcinet
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Il est vrai que ce n'est pas le jeu du siècle. Mais il faut avouer qu'on rentre bien dans l'ambiance bourrin du titre. C'est vrai que l'IA est inexistante mais vu que le personnage jouable et héros du titre (50 CENT) n'est pas connu pour son intelligence on supporte donc la chose. Je trouve ce jeu bon défouloire, que la bande son est vraiment pas mal (ce qui nous plonge encore plus dans l'ambiance). Le petit plus c'estr que l'on peut jouer les missions en coop sur le net. On prend plaisir a rejouer à ce jeu en augmentant la difficulté et en espérant débloquer les nombreux bonus.

Samwizzy
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas un chef-d'œuvre, loin de là, mais très bon. Ma note n'est pas objective. Cependant, je l'ai mise car j'attendais un jeu fun et sans prise de tête, eh ben c'est le cas, de l'action du début à la fin et un mode coop. Excellent défouloir appuyé d'une réalisation très correcte. Niveau bande son, il faut aimé 50 cent, j'ai trouvé les musiques pas mal mais sans plus, à une ou deux exceptions, qui se révèlent très bonnes. L'histoire est bidon mais sert de prétexte à l'action du titre, et c'est tout ce qu'on lui demande, d'être un jeu d'action efficace et amusant. La durée de vie est courte mais ce titre a un bon potentiel de rejouabilité pour ceux voulant le faire à 100% ou tout simplement jouer en coop avec un pote. A recommandé aux amateurs de jeux d'actions sans prises de tête qui veulent juste s'amuser.

Waluigi91
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Bof, bof bof. J'ai acheté le jeux aujourd'hui, je viens de passer 3h dessus et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un jeu moyen, la note de jeuxvideo.com estlargement surestimé. Déjà si vous n'aimez ni le rap ni ce genre de jeux, ne l'achetez pas. Et même si vous aimez, préférez Stangehold largement supérieur. Il m'as fallut attendre 3h de jeu pour faire le character design des ennemies changer, les phases sont hyper scryptés et 50 possède 2 animations qu'il répète en boucle, heuresement que ça défoule et que ça va à 100 à l'heure mais tout est ultra répétitif, le scénario est minable, la B.O. est bonne mais au bout de 3h, le rap de 50 on en a plein le cul. Je l'es payé 15e, ça ne vaut pas plus, ça reste honnète si vous aimez ce genre de jeu car c'est vrai que ça défoule pas mal et que la visée est super précise, à oui le niveau de difficulté est risible, je me suis mis en moyen, je trouvais déjà ça ultra simple et je viens de découvrir le ralenti c'est trop easy.

]50_cent[
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Il a des trop bon graphismes, on peux acheter beaucoup d'armes , il ya beaucoup de contre aussi.
Les musiques sont dement, on peut conduire des voiture, tirer d'un helico, tirer avec des roquettes...
C'est un trop bon jeu mais la durée de vie est un peu courte on a mis environ 8 heures pour le finir

chris1982
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

50 cent est un bon jeu, ce n'est pas non plus le jeu ultime mais je me suis bien amusé.

L'action est intense et le choix des armes énormes, la bande son est un must.

Dommage qu'il soit si court...

lacta44800
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien pensé malgré c'est default,comme les beugs,la durée de vie un peu faible et beaucoup de choses pollue l'ecran (bonus,argent,vie,etc...).la bande son est géniale on revit vraiment les gros tubes de fifty,les graphisme lassent sur la durée mais sont assez sympas.Le scenario est peu intéressant mais la grande qualité de ce jeu c'est que c'est un grand defouloir et le mode coopératif est pas mal du tout.50 cent blood and the sand est une très bonne idée pour le genre actions.

tiluni
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Honnetement quand j'ai que 50 cent sortait un nouveau je me suis dit o non une daube de plus avec une grosse license en + vus le premier je de fifty qui était mauvais. Mais bon finalemetn je me suis laisser tenté aimant bien le chanteur et vu la note du test. Et bien g bien eu raison ce jeu est pas mal du tout bien dans l'ambiance du chanteur ( gangsta rap ) avec bien sur une bande son qui déchire et une maniére de jouer qui est pas mal. Les graphismes sont d'un bon niveau a regréter un scénario myen mais bon. Et j'aimerais dire au personne qui mettent dans leurs commentaires "musique et perso pourrave" ben moi je leur réponds si t'achete le jeu de 50 cent c que t'aime bien le chanteur aussi non tu l'achéte pas et tu te passe de mettre des coms bidon.Voila et pour finir moi je le conseil au gens qui aime le chanteur aprés les autres qui n'aime pas sea sert a rien de l'acheter (logique).

resident80
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Voila j'ai décidé de mettre 16 a ce jeu car je trouve que c'est est une bonne surprise vu la qualité médiocre du premier opus !! Malgré le fait que j'avais moyennement aimé le 1er, je me suis laissé tenté par celui ci car en ayant lu le test sur jv.com je me suis dit qu'il ne pourrait pas etre pire que le 1er !! Et la, j'ai été agréablement surpris : Graphismes trés propres, Bande son excellente avec 18 nouveaux morceaux de Fifty, bon systeme de mise a couvert (pompé sur Gears of War), bonne caméra, situation diverses (phase a pied, en voiture, en hélico). De plus ,j'ai été surpris par l'IA du compagnon que l'on doit choisir en début d'aventure car il n'ait pas si débile que ça et surtout il tue pas mal d'ennemis. Voila, je conseille ce jeu a tous les fans de 50Cent et aux amateurs de bon TPS bien bien bourrin !! Sur ceux, bon jeu a tous...

Satsuko
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

J'ai pas tester le jeu donc ma note sera celle de la rédac' de JV.com.Je viens de me faire tous les commentaires et je dois dire que j'ai bien ri.Entre ceux qui mettent des notes pourris car y aime pas le 50cent et qui n'ont pas tester le jeu et ceux qui surnotent pour renflouer la note descendu de peur que la note des lecteurs soit proches du zéro. :rire:

Ensuite les 3/4 qui se plaignent de la durée de vie du jeu je leur répondrai GeOW2,Fable2,CoD4/WaW etc...n'ont pas une meilleur durée de vie que ce jeu si l'on y joue seul et hors-ligne et la majorité des titres aujourd'hui dépasse pas les 10h de jeux.:ok:
J'ai aussi remarqué que Army Of two est souvent utilisé en comparaison mais pour l'avoir fait je dosi dire que c'est un jeu bancal lui aussi : faible durée de vie même en professionnel et le contenu téléchargeable acquis.Certaines phases de jeu sans grand intérêt (les fameux dos à dos.)Un multi online sans intérêt lui aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8