14.1/20

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

J'aime deja pas trop mal le rap us alors sa facilite la note :p Bon c'est vrai, on se tape pendant les 6 ou 7h de jeux tout les morceaux de 50 cent et ses acolites mais les morceaux sont varier et il y en a masse ! le gameplay est simple, on avance on tape dedans ! Bon defouloir, et les graphismes ne sont pas moche du tout ! rien a dire de plus a part, jeuxvidéo.com, vous n'aimer pas le rap hein ? lol le 15 sur 20 le vaut bien...

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

y'a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Pour ma part je ne regrette pas mon achat. Très bonne surprise pour un jeu à licence. Pas mal réalisé et franchement dynamique. Après c'est sûr, ceux qui n'aiment pas 50 cents, n'aimeront pas le jeu sans même avoir vu la jaquette. C'est comme ça, si à la place de 50 cents, ça aurait été un autre héro, ben là je serai prêt à parier que les notes seraient revues à la hausse. En tout cas un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7
[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Olyus
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Meme avis que sur PS3, la version 360 n'apporte rien....(meme pas de graphisme plus fin). Ce jeu est une honte vidéoludique du part le fait meme que "fifty cents" est le "héro" ! Bientot on aura le droit a un jeu avec Johnny ou meme Claude Francois ?....Le jeu coute 62€ mais il devrait couter autant que le chanteur : 50 centimes !

_Gamer48
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Du Son U.S , 50 cent , G-Unit certes les casting est bon et les musiques aussi , les graphismes asser bien mais les missions épic malgré le manque de scénario pour ce jeu mais le jeu reste un bon jeu d'action malgré son ancienneté

abenshinuk
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

La bêtise du marketing sauce MTV s'invite dans le monde des jeux vidéos. Que dire de plus? C'est pensé pour faire de l'argent facile, donc pas besoin de beaucoup réfléchir. C'est simple, tout est nul dans ce jeu. C'est ce que l'industrie du jeu vidéo fait de pire. Bref, passons vite à autre chose.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:45

-ChiquitO-
Posté le 23 nov. 2020 à 13:48

En période de confinement, un vrai bonheur de redécouvrir cette petite perle sur un écran UHD dixit les modules intégrés dédiés à la résolution. Un 50 Cent : Blood on the Sand qui s'offre une nouvelle jeunesse avec beaucoup plus de fluidité et un lifting intégrale. Du shoot couloir, on nettoie et on prend la monnaie en mode scoring flipper. Par contre, il est impératif de conserver la VO (console en anglais) pour profiter des dialogues croustillants de rappeur lambda au QI d'abruti...
"Hey nigger, fuck-you my bitch, die peace of shit, take that mother fucker" et j'en passe et des meilleurs, fun et barres de rire garanties ! Merci 50 Cent... :rire2:

YokoSephiroth
Posté le 19 janv. 2020 à 16:57

TPS bien bourrin, au scénario très léger sur fond de gang et de rappeurs énervés avec 50 Cent et son crew en personnages centraux. Qu'en dire? Et bien pas grand chose, le jeu est très simple, basique (Coucou Orelsan). Graphiquement il n'est pas très beau, seul notre héros est très bien modélisé comparé au reste. Le gameplay est très bourrin, ça tire dans tout les sens, on peut équiper jusqu’à quatre armes différentes, sans compter les grenades. Niveau gameplay, en soi le jeu reste très maniable mais un seul défaut vient gâcher la partie: La touche croix ! Toutes les actions sont liées à cette touche. Vous voulez faire une roulade? Croix ! Vous cacher derrière une barricade? Croix ! Sauter par dessus? Croix ! Interagir? Croix ! Et de là en découle un gros soucis, par moment votre personnage ne fait pas ce que vous voulez, car soit vous êtes trop près d'un mur et il s'y colle pour s'y cacher, soit il fait une roulade alors que vous vouliez vous cacher... L'IA des ennemis et alliés est pour ainsi dire inexistante, donc pas grand chose à en dire. Musicalement, si vous aimez Fifty, vous apprécierez l'expérience. Si le Rap vous répugne, oubliez ce jeu . Le jeu est plutôt court, un peu moins de 4h30 en facile. Je n'irai pas jusqu'à le recommander, mais j'ai apprécier l'expérience, et je pense que le jeu peut être très fun en coop ! Jeu terminé en 04H22:15

Pred21
Posté le 16 janv. 2017 à 18:33

J'aime pas le rap, les graphismes sont franchement limite pour la génération 360/PS3 hormis 50 cent, plutôt bien modélisé, répétitif, jeu couloir, basé sur du scoring à outrance, scénario à la noix, durée de vie solo faiblarde et pourtant, j'ai pris du plaisir. Un TPS bourrin, précis, rythmé et agréable malgré de nombreux défauts.

Posté le 24 nov. 2016 à 13:24

je suis assez surpris de jeu en fait, je m'attendais à une grosse bouse et au final c'est plutôt pas mal avec de bonnes idées. Pas besoin d'aimer ou non 50 cent, il suffit de régler de moitié la bande son et on a affaire à un jeu comme un autre et de ce fait. 50 cent bood of the sand est assez nerveux. Avec des situations certes répétitives dans l'ensemble, c'à dire avance et butes tous ce qui bouge. mais c'est plutôt varié au final, entre phases de shoot à pied, en véhicule, ou en hélico, c'est bien fait. Les graphismes sont pas mauvais même assez cool. La précision des armes est là, le système à couvert est simple et efficace. Il manque juste le fait de marcher à croupie ou de courir. Je l'ai pris à 6euro et je suis pas déçu, une bonne surprise.

Bilkax
Posté le 24 mai 2015 à 10:50

Ce jeu est une bouzzzz total, une arnaque pour fan de rap et de faux gangster reconvertis dans la lutte anti terroriste patriotique post 11 septembre, franchement je savais qu'un jeu avec 50 centimes ça n'allais pas chercher loin, mais j’espérais un bon jeu popcorn et bien même pas. L'IA est aussi subtile que les paroles du rapeur, les textures digne de la fin de vie de la PS2. Un jeu beaucoup trop chère pour ce qu'il propose.

MFT_VPX2
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu , je l'ai adoré :coeur:
Bon c'est vrai qu'il est doté d'un scénario médiocre mais c'est quand même un bon jeu les graphismes sont loin d'être bluffant mais restent tout de même bons et ca reste tout de même un defouloir a la Saints Row . Merci THQ de nous avoir Mis ce bon jeu entre mes mains pour 6 € .

Aerosta
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu est assez spécial, faut aimer, mais moi j'avoue que j'ai bien aimé le jeu malgré des petits détails comme d'habitude qu'il faudrait bien régler. Sinon, je mets la note de 14 / 20 pour ce bon jeu.

briskar59
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Du bourrin, du son US, un scénario bidon, des graphisme qui laissent à désiré, bref voila ce que c'est de vouloir jouer avec une idole musical qui se prend pour rambo, si vous aimez le son US et faire le caïd alors oui sinon je le déconseille au autres

Reconnaissant
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Les fans de 50 cents seront très content de ce jeu ! Personnellement il ne m'a pas tellement plus. On me l'avais prêter et le gameplay, les graphismes n'étais malheureusement pas au rendez-vous. Mais,l'idée reste sympas.

1  2  3  4  5  6  7