13.1/20

UranusNoir
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

50 Cent: Blood on the Sand est un bon jeu d'action, avec ses qualités et ses défauts. On s'amuse sans se prendre la tête avec un scénario facile et qui tient la route. Les temps de chargements presque absents nous laissent dans l'action.
Ce jeu mérite un 15 et Fifty a le mérite d'avoir voulu faire un bon jeu. Ce sera donc un 20 pour répondre aux nombreux 1 offerts par des internautes qui n'ont pas essayés le jeu et le notent de cette façon parce que le héros est un rappeur.

fengalon
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

c'est du lourd ce jeu, fifty encore une fois déploie toute sa technique et sa classe dans un jeu gangsta style. Du grand art qui mérite bien qu'on lui remplisse les poches de dollars. Chaud la haine de certains coms

1  2  3  4  5  6  7  8
Terry_Drake
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est court mais bourré d'action. Certe si on y joue une journée entière on sera déçu. On peut dire qu'après une longue partie d'un jeu qui vous lasse un petit 50 cent risque de bien vous défouler. Il ne faut pas abuser a grande dose. Bon il est bien précisé de l'action non stop et je confirme bien la thèse. Les graphismes sont pas mauvais, le gameplay est défoulant et très simple,la durée de vie est très faible. Mais le scénario est très très très bidon. Achetez le jeu pour vous défouler entre deux jeux c'est mon conseil ;).

lucho_2010
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Dieu sait que je déteste ce genre de musique et personnage, mais c'est un jeu video et je m'en fous completement de ça. Toutes ces mauvaises notes totalement débiles juste parce que c'est 50 cents et que le rap c'est pour ' les racailles' et que moi jsuis un rebelle et j'écoute des truc pour les grands style Rammstein et System of a Down. Bon les gamins vous êtes encore là? Passons à mon avis sur le jeu maintenant. C'est un TPS comme il y en a à la pelle en ce moment, action à tout va, on ne s'ennuie pas, c'est ce qu'on peut demander de mieux pour un jeu. Graphisme dans la très bonne moyenne d'aujourd'hui, les environnements de qualité. La musique, on aime, on aime pas 50 cents. Les bruitages sont réussis. Pas encore fini mais le jeu dois faire 8 heures grand max et le jeu en coop pour rallonger la durée de vie. Scénar'

buu-majin5
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu les graphismes la bande son et la durée de vie énorme le seul problème est qu'il n'y a pas de multijoueur en ligne et qu'il n'y a pas plus de niveau en véhicule.

Djmeuns
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Si vous ete pas un fans de 50cent n'acheter surtout pas se jeu.je les acheter certes pas cher mais quelle horreur!!! scenario y en a pas graphisme OMG!!! gameplay complètement nul répétitif comme j'ai jamais vu , trop de truc sont afficher sur écran se qui gâche vraiment tout . Un jeu que je déconseille même pour sont bas prix a par pour se qui sont de grand fan de 50 cent

holtlepetit
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

bon jeux loin d'etre extraordinaire mais avec une super bande son si on aime bien le rap.Le gameplay et pas mal,la durée de vie est légère.Par contre le scénario est insipide il est vraiment fait pour les débile avec que du"PANPANPAN".

Docteur_Bubu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

9€ a Carrefour , pourquoi pas ? Au final une bonne surprise qui m'as plutot bien occupé . Cependant ce jeu est vraiment très répétitif , le scénario c'est pas vraiment la peine d'en parler . Pour son prix actuel il vaut le coup

emiiliien
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

50 cent est un bon jeu. Il faut arreter de le critiquer comme ca ce jeu est pas mal!Bien sur il ne vaut pas un bon gears of war ou uncharted mais il est pas mal.Il a de bon graphismes, une bonne jouabilité qui fonctionne plutot pas mal , un scenario c'est vrai,vraiment naze,mais bon il faut le prende second degré et sa passe. maleuresement il est un peut cours je l'ai fini en 6heures en mode normal.Et la bande son elle on aime ou on aime pas c'est du 50 cent.Et pour finir sur ma note je dirai que ce jeu est une bonne reussite j'en attendai pas autant pour 10euro il en vaut vraiment la peine.Pour tout fan d'action!

Marco092
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un 14/20 mérité même si le scénario est nul voir inexistant les graphismes ont heureusement rien a voir avec son prédécesseur sur psp !

50 cent le jeu est vraiment pas mal a tester quand même sa peut plaire !

Oi-Lionheart
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Acheté neuf à 10€ et connaissant la note de JV.com, je me dis que c'est une bonne affaire. A l'arrivée, je me retrouve face à un jeu vraiment fade. Un scénario à oublier, des ennemis bêtes comme des pieds, des phases d'action ultra répétitives, des niveaux relativement vide. Seule chose sauvant le jeu: Les graphismes plutôt sympas (sans casser des briques) et la bande son (si on aime 50 cent). Un jeu à oublier pour moi, même pour 10€...

GTAmaniacs
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Bon je vous le dis tous de suite, ce jeu est à réserver surtout aux fan de notre bon vieux Fifty. en ce qui me concerne, j'ai bien aimé, c'est bien bourrin (même un peu trop des fois), vous retrouverez beaucoup de chansons de 50 cent et de la G-unit, donc il faut aimer. Parlons du GROS point faible : LE SCENARIO. C'est tout simplement à ch**r. Perso j'ai rien compris. Cela dit cela reste un bon jeu mais pas incontournable et pour les fan du genre.

mancamulas
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Pas trop mal. Je m'attendais à bien pire. Mais c'est le genre de jeux qui se fait une fois et qu'on revend tout de suite après. C'est du classique mais on s'amuse bien tant que ça dûre (8h environ). Si vous le trouvez à petit prix et vous aimez le genre Gears of War (Toute proportion gardée), prennez-le.

tn2002
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une surprise. Ça bouge il y a de l'action en masse, c'est du bon shooting avec du bon son derrière qui vous met dans l'ambiance, le graphisme est pas mal également.
Pour 14€ je ne suis pas deçu.

-Valentin-95-
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite que 13/20 car c'est sur que niveau scénario .. C'est pas le meilleur qu'on est trouver. Niveau action , bon on ne peut se plaindre car on est plutôt bien servie ( même si quelque fois c'est plutôt décevant ). C'est sur que le Gameplay n'est pas super mais franchement il fait plaisir quelques fois a y jouer. On est déçu que le jeu soit si court mais dans l'ensemble il est vraiment pas mal :)
( Même s'il ne vaut pas son prix ! )

bourikket
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Un 13 prometteur, J'étais en plein jeu de coupe du monde (coupe du monde, fifa 10) et autres final fantasy. J'ai voulu changer un peu. Un jeu de transition en faite, promenade dans une grande surface supportrice des bleus (il en reste) et jour de soldes : 6 € le jeu, nikel pour jouer pas plus de 6 ou 7 heures. Je met 13 car c'est un jeu qui pourrais facilement monter à 15 avec un peu plus de recherche au niveau du gameplay. Jeu bourin, sans trop réfléchir qui permet de bien s'amuser avant de revenir à des jeux plus sérieux !

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Attention chers amis, jai pu voir ce jeu tourner et jouer 5 minute chez microarnak ce matin, il faut bien avouer que ce petit jeu demenage, ca pete de partout, ca bouge bien , c'est franchement pas moche, un bon 15 en graphismes etait plus juste a mon sens, c'est un jeu qui ne se prend pas au serieux, c'est un peu stranglehold dans un millieu hip hop. Je ne suis pas fan de 50, mais il faut avouer que le produit est pas mal.Lui meme est fan de jeu video apparament, c'est bien de sa part d'avoir voulu lancé un jeu qui tient la route, il aurait pu sortir un jeu pourri, les fans auraient acheté quand meme. La ou des truc comme dbz ou naruto nous decoivent depuis quelques temps, la ou les chtis et autre plus belle la vie qui sont des jeux se servant de l'image de star du manga ou de stars reelles et humaine pour faire des jeux bas de gamme et surtout pour vendre a tout prix, 50 cent a le merite d' "essayer" de ne pas se foutre de la gueule des gens.Comme pour ses albums qui sont jusqu'a maintenant tres bon, les "hip hopeurs" le confirmeront, les autres vanneront et critiqueront , refusant d'admettre qu'ils ont tous bouger la tete sur "in da club". Je suis meme persuadé que si ce n'etait pas 50 cent ,le jeu serait un tout petit peu mieux noté. Je dis bravo et je mets un petit 15.

1  2  3  4  5  6  7  8