18.6/20

greenhouse
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Simplement immense, ce jeu restera pour moi l'un des mythes de la PS1. Tellement mythique que je suis là rédiger des commentaires sur des jeux comme celui-ci ou Spyro le Dragon au lieu de bosser la philosophie pour demain.

the-great-white
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est dure pour avoir les 105% surtout les reliques or ou platines mais bon c'est quand meme des heures et des heures d'amusement assuré.De toutes façon les 3 crash sur PS1 sont tous simplement mes meilleurs jeu.

1  2  3  4  5  6
manuvw2
Posté le 10 févr. 2017 à 04:41

Ce jeu est sûrement un des seuls jeux auquel j'attribuerais une note si élevée... Ce jeu est tout simplement un de mes premiers jeux, j'ai passé des journées entière avec mon grand frère là dessus, les souvenirs indélébile que ce jeux vous laisse !

Çà fait maintenant environs 15 ans que je connais Crash Bandicoot et j'ai toujours autant d'admiration pour cette série (jusqu'à Wrath of Cortex) après ça commence à être trop différent et éloigné de la série d'origine.

Les environnements sont très variés, vous avez des défis des fois très complexe que vous pousse à jouer encore et encore, Crash est attachant et charismatique ! Ce jeu offrait une vrai difficulté et donc une durée de vie plus que bonne...

De plus, quelques easter eggs bien sympa étaient aussi présent, vous pouviez par exemple avoir accès à des niveaux secret pour débloquer les 105% du jeu avec une cinématique de fin différente si vous rebattiez Cortex après avoir les 105% ! Qui sait, peut être que le remaster de Crash Bandicoot détrônera le Crash de PS1, mais franchement y'a du boulot :)

Si vous n'avez jamais jouer à ce jeu, je vous recommande vivement de vous y mettre, ce classique est encore aujourd'hui ancré dans la mémoire de pas mal de joueurs.

Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

les dessins et la bande-son sont proches de la perfection. La jouabilité est parfaite, puisque la difficulté est très progressive, et sera accessible aux débutants. Ce jeu est vraiment facile surtout pour les novices. Il frôle la perfection croyez moi bien

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Graphiquement, le jeu est magnifique et très bien animé (animations bien marrantes en plus), le gameplay s'offre quelques nouveautés comme l'introduction de phases en véhicule (moto, tigre, vaisseau,...) et d'objets (le fameux bazooka qui facilite bien la vie du joueur), qui permettent de varier le gameplay. Les niveaux sont nombreux et tournent autour de plusieurs univers (Egypte, moyen âge, monde futuriste,...) apportant chacun son lot de pièges fort bien pensés et vraiment en accord avec l'univers.

Tout cela favorise donc une durée de vie très importante, sans oublier l'aspect scoring du jeu qui vous propose pour chaque stage de gagner des médailles allant du bronze au platine et obtenir la meilleure médaille à chaque stage est un vrai challenge.

L’histoire bien qu’assez bordélique est tout de même réussi grâce notamment à un bon doublage et des dialogues comiques qui vont arracheront toujours un sourire.

Les boss demandent un peu de réflexion et beaucoup de réflexes, les phases de plate-forme tantôt sont tranquilles, tantôt nous arracherons les cheveux et à noter que la maniabilité s’avère correcte pour ce type de jeu, bien qu’elle peut faire couler une petite larme de fatigue et d’énervement de temps en temps.

Pour conclure, Crash Bandicoot : Warped était un jeu de plateforme excellent : très beau, bourré de bonnes idées, fun du début à la fin, avec un potentiel de rejouabilité important avec les médailles à gagner. Un titre que l’on se devait de posséder si l’on aimait le genre.

mrfinley
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Ce jeu c'est la grosse came, franchement il n'y à rien à redire aujourd'hui encore je le refait très régulièrement sur ma PS3 et le fun est toujours au rendez vous... je ne m'éterniserais pas sur les innombrables points positifs, je me contenterais juste de dire que si vous n'avez jamais touchés à ce bijou des jeux de plateformes, il est grand temps de vous y mettre !

Ktp
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur crash pour moi. Une difficulté élevée et des combats de boss que j'adore. Les niveaux sont bien diversifiés et un système de jeu ou j’adhère bien même si la jouabilité me gêne sur certains niveaux. Mais à part ça ce crash est très bon.

Ikxqqz
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Certinament le meilleur Crash Bandicoot. Un très bon jeu, qui n'a pas vieilli avec le temps. Très agréable à regarder et à jouer, le jeu comporte une trentaine de niveaux de bonne qualité. Scénario assez secondaire mais le jeu est captivant en lui-même. De plus, les niveaux à motos, jet-ski, et avions diversifient le gameplay.
Atteindre le 100% (et même plus) est une aventure de longue haleine.

antoinel12335
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Indémodable petit Marsupial!
J'y ai passé de longues heures sur PS1 puis PS2, donc quel ne fût pas mon plaisir de retrouver Crash Bandicoot sur ma PS3.
C'est par moi LA référence des jeux de plateforme sur Playstation à l'instar de Mario pour Nnitendo.
Les niveaux sont variés, les graphismes, révolutionnaires pour l'époque, et Crash est une machine de combat.
Un univers à découvrir de toute urgence.

Paizosh_Tatook
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu éblouissant? Absolument rien de mal. Tout est parfait dans ce jeu, toujours de l'amusement et des surprises. Enfin, ça reste un de mes jeux préférés sans hésiter une seule seconde. Et puis la tête de Crash est trop marrante. Lol.

Gylfifluttershy
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Encore un bon jeu d'enfance, toujours de l'amusement. Je voulais toujours passer au niveau suivant et ainsi de suite sans m'ennuyer ni rien. C'était vraiment un jeu accrochant avec plein de surprise. Surtout de gagner le cristal dans chaque niveau et des autres diamants... Enfin c'est inoubliable.

raymie0902
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Mon coup de coeur de jeunesse! Un jeu très drôle, maniable, long et très prenant. Il est toujours aussi jouissif de jouer à Crash Bandicoot 3. Je lui met 19 car il a pas prit une ride (mis à part les graphismes bien entendu) et reste pour moi un des meilleurs jeu de plates-formes/aventure auquel j'a pu jouer, et auquel j'y joue encore.

DaneDeHaan
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Encore un bon jeu Crash. Il reprend bien le flambeau avec une durée de vie toujours aussi longue et humoristique. Un jeu plein d'action et surtout à posséder et à finir absolument et ce, peu importe le support !

Dark-Kong
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

L'un des principaux jeux de mon enfance, Crash Bandicoot 3: Warped est aujourd'hui un excellent jeu de plateforme. Contrairement a par exemple un Super Mario 64, CB3 nous fait parcourir des niveaux-couloirs parsemés d'ennemis, de pièges et de divers bonus. Pour un jeu PS1, les graphismes sont très beaux, la bande-son bien adaptée, avec des bruitages qui restent gravés dans les mémoires. Quant à la maniabilité, elle est relativement efficace mais pas exempte de tout accroc. Un des points forts du titre est la diversité des stages, car lorsqu'on traverse des niveaux médiévaux, aériens, égyptiens, futuristes ou encore sous-marins, le tout coupés de bossfights géniaux, on ne peut s'empêcher d'être émerveillé devant l'ambiance que dégage Crash Bandicoot 3.

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir rejouer à ce jeu légendaire en haute définition. Crash Bandiccot 3 : Warped est le meilleur de la sage de naughty dog et l'un des jeux les plus marquants auquel j'ai eu l'occasion de jouer, merci à naughty dog pour ce chef d'oeuvre.

Saiyar
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Même si le deux reste mon préféré, il faut avouer que ND a encore fait fort avec cette suite, des armes en plus, des niveaux encore de folies, des graphisme améliorés, animation, gameplay, bref tout a été revu un peu a la hausse.

Toujours le même style de jeu la même efficacité, la même force, un hit, un jeu a faire absolument comme toute la série jusqu’à celui ci.

Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Crash bandicoot 3 est sans aucun doute le meilleur opus de la série. Des tonnes de choses ont été ajoutés, l'univers est très coloré ,et la prise en main est parfaite .Je ne vois personnellement aucun default a ce jeu.

1  2  3  4  5  6