Crash Bandicoot 3 : Warped

18.4/20

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

matthieuviale
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

franchement,ce jeu est superbe les graphisme ne date pas d'hier mais les niveau sont beau et bien imaginé. naugthy dog a fait d'une petite chose orange d'une grande stars de sony.Bref ce que l'on peut dire c'est que ce jeu est superbement bien.

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

matthieuviale
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Anfear59_
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Dernier épisode de la trilogie Crash Bandicoot sur PS1, Crash Bandicoot 3 est surement le meilleur jeu de plateforme de cette console. Si les niveaux en moto et en avion sont peu convaincants, le fait de pouvoir contrôler la ravissante Bandicoot est une très bonne idée et le mode contre la montre rajoute des heures et des heures de plaisir. Le scénario est un peu plus poussé et les mondes beaucoup plus variés qu'auparavant. Le gameplay a également été amélioré grâce aux nouvelles capacités du Bandicoot. Au niveau de la durée de vie, ce sont des heures et des heures qui vous attendent si vous voulez finir entièrement le jeu d'autant plus que la difficulté est au rendez-vous. Un jeu qui conclut en beauté la trilogie de l'animal le plus déjanté de la planète.

SaumonArcEnCiel
Posté le 01 déc. 2017 à 17:15

L'un des meilleurs jeu de la console et l'un des rares à mettre tout le monde d'accord. Il pousse les capacités de la PS1 jusqu'à l'extrême à chaque niveau, les phases aquatiques par exemple sont de toute beauté. J'ai apprécié aussi le fait de pouvoir dépasser les 100%, incarner Coco, et les boss. L'easter egg du niveau en moto est aussi hilarant.

mlorf44
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

C'est pour moi le Crash Bandicoot le plus réussi. Le jeu est extrêmement varié et on prend plaisir à découvrir les niveaux, que ce soit à pied, en jet-ski, en moto, à dos de tigre ou même de dinosaure. Les boss sont tous plus fun les uns que les autres, le seul moment de ce jeu que j'avais détesté c'est quand j'en suis arrivé à bout.

Ismael_2014
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Un Super jeu je l' ai sur la plastation 1 : un jeu tres fun tres captivent pour l' époque , il est super bien a dos de tigre ou a pied c tous le temps captivent. donc je le recomande a tous les posséseurs de playstation 1

Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Rolololo... Que de souvenirs ! Les courses à dos de tigre, les poursuites avec les dinosaures, les boss toujours plus fun les uns que les autres, les gaffes de Crash désopilantes... Et une sacrée durée de vie pour un jeu plate-forme de l'époque !

Namiiie
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Quelle nostalgie.
Je me rappelle quand on attendait un peu il jouait avec un Yo-Yo et s'emmelait avec après, j'etais gamine à cette époque, jeu genial, celui là mon preferé de la série. A quand un Remake sur Xbox 360 en plus beau?

matchworld
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

magnifique jeux, je vous le conseille fortement en plus il est sur le PS store pour pas chère est gratuit avec Playstation + les graphsme son meilleure que sur certains jeux Playstation 3 Bravo a Naughty Dog

Kezdha
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ayant récemment repris une Playstation 1, j'ai eu l'occasion de rejouer a des jeux sur cette plateforme qui sont resté dans mon placard pendant 16 ans (j'étais même pas né à l'époque ou mon frère les a eu). J'y ai joué, et j'ai versé une larme. Tout ça a cause de la nostalgie. Franchement, ce jeu était excellent. Une durée de vie excellente, la bande son rien à redire dessus, le gameplay est jouissif et voir la pitite tête de Crash ..Enfin bref, je m'attarde sur ma nostalgie, mais franchement ce jeu procurera le bonheur à quiconque qui y jouera. Must have. Je comprends a présent l'énorme carton de la Playstation quand on voit les jeux qu'elles a comme Crisis Beat, Bushido Blade, CTR, CB3W, NFS, RE, FF, Mega man etc...

Jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

SilentFGH
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de plates-formes. Notre brave Crash se lance cette fois dans différentes époques à travers le temps pour arrêter (comme toujours) Neo Cortex et ses complices.
Crash Bandicoot 3: Warped se montre non seulement beau grâce à ses graphismes chatoyant mais toujours aussi exemplaire en ce qui concerne la jouabilité et la difficulté. Il est de plus long et varié dans ses niveaux. Je développe ce point: Imaginez de la plate-forme classique, des séquences de poursuites infernales, des stages sous-marin, des duels aériens, de la chevauchée de muraille à dos de tigre (si,si) et vous commencerez à vous rendre compte de la richesse du titre. Il y a encore bien d'autres exemples mais je les laisse sciemment de côté, ca vous fera la surprise si vous ne connaissez pas.
Pour ne rien gacher, l'humour est omniprésent et les boss sont délirants.
Je pourrai encore développer mais à quoi bon?
Crash Bandicoot 3: Warped est l'un des meilleurs titres de plates-formes auquel j'ai joué et il est indéniable que lui et ses prédécesseurs font partie des valeurs sûres de la playstation.

ShaundiViola
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un vrai chef-d'oeuvre ce Crash 3. Dans la lignées des deux premiers épisodes, il reprend la recette en l'améliorant. Des graphismes très bon pour de la PS1, du fun omniprésent, une durée plutôt convaincante si on veut les 100% et un univers très colorés et qui donne envie de traverser et re-traverser les niveaux. Le meilleur opus jamais sortis à ce jour notamment grace au bazooka :)

Vita-mines
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Crash bandicoot 3, comment ne pas mettre un 20/20 à ce jeu ?
Je trouve que c'est le meilleur crash bandicoot talonné de très près par crash bandicoot 2.De très bon souvenir sur ce jeu, j'y joue encore d'ailleurs, il ne se démode pas et mon plus grand rêve serait de voir un jour Naughty dog reprendre les commandes de cette licence et de continuer à produire ce jeu avec les techniques actuelles. Bref ce jeu est l'un des rares jeux auquel j'ai attribué 20. Il le mérite c'est tout, surtout pour l'époque... Merci à tout les développeur de ce jeu, grâce à vous j'ai passé une enfance merveilleuse

Z-Gargantuesque
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Que ce soit sur une moto , un jet ski , dans des pyramides ou au beau milieu de dinosaures tous plus furieux les uns que les autres , ce jeu reste magnifique !
Des niveaux et boss incontournable , toujours de plus en plus attrayant a chaque stage passé !
Ce jeu est une perle rare a ne surtout pas manquer !