16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

patateator
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

j'ai essayé ce jeu,il disent - de 16 ans mais j'ai rien trouvé de très chocant(sauf pour le motard qui volent dans les airs pour un rien)
le jeu est très fun,j'y ait joué chez un copain,le jeu est magnifique et très fun MAIS DIFFICILE
ce qui ma déçu,c'est les courses qui se ressemblent un peu toutes!
ce que j'ai aimé,c'est fracasser la moto du motard pour le voir s'expusler dans les airs et le voir retomber lourdement sur le sol (je sais je suis special)
mais faites attention car le contrôle est un peu rude!

Playersp44
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je joue à Motorstorm Pacific Rift quasiment que en écran splitté (2 à 4 joueurs) avec des amis et je trouve ce jeux super fun. Le défaut de ce jeux est qu'il n'y est pas énormément de circuits (plus d'une quinzaine) mais par contre il y a pas mal d'itinéraires par circuit. Un conseil achetez-le et en plus on le trouve actuellement pour moins de 20€.

didikratos
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu!
Le seul petit problème, c'est le fait de revenir plusieurs fois sur un circuit avec des conditions de jeu différentes et aussi le fait que lorsque l'on utilise un quand ou une moto, on ne peut pas faire de dégâts à un simple buggies!
Sinon, les interactions avec l'environnement sont bien pensés, les graphismes sont bon mais sans plus.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu, de graphisme époustouflant, de nombreux véhicule, un nombre de carte rocambolesque. Un mode multijoueur complet et pimenté par de nombreux mode. La difficulté du mode solo est un gros point fort du jeu. Ce jeu mérite amplement cette note.

motoman125
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un tres bon jeu de off-road. En plus d'avoir des décors époustouflants, la jouabilité est vraiment bonne selon les conditions météo,et on peut y jouer entre amis. Le seul regret est l'IA un peu trop difficile aux derniers rangs.

-Nayer
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Motorstorm Pacific Rift est un très bon jeux de Course !!! Il change beaucoup par raport a l'ancien Motorstrom qui se passait a Monument Valley ( dans le désert ) . Celui ci est beaucoup plus joyeux , réaliste . On se fond dans l'environnement . L'IA est géniale elle est très humaine ! Les durée de vie dépasse largement mes attentes . Le seul probleme que je trouve a ce jeux c'est que j'ai réussis tout les épreuves et je n'ai pas tout les véhicules ... Bref , ce jeux est a prendre si vous aimer le genre de course bien brutale . Je me demande pourquoi ce jeux est déconseillé au moin de 16 ans ... Il n'ya pas trop de violence .

[alexandrin]
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un très bon Jeux de Course, avec des univers varié des véhicules de tout types et un mode en écran spilté parfaitement bien réalisé. Les graphisme ne sont ni trop bon ni trop mauvais. Les Sons et musique sont aussi très bien.
Je le conseille a tous.

[Kenshiro12]
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Salut atous alors pour se jeux motorstorm je l'ai trouver genial vouala pourquoi j'ai mis 17 parce que 17 c'est un tres bonne note pour les graphismes je l'ai est trouver tres beau je leUr mais 18 la jouabiliter 17 la duree de vie est tout de meme asser naze contrairement au reste je lui met 15 est mentenant la bande son d rock magnifique pas aussi bien que fist of the north star ken's rage je leur mets 18.Je vous le conseille pour vous eclater un max meme si vous aimait pas les jeux de voitures parce que j'aime pas les jeux de voiture.

Spyro7733
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un super jeu avec de très beau graphismes dont j'adore l'environnement rempli de cascade et de volcan , on s'y plait bien ! un bon gameplay avec de beau véhicule surtout avec l'arrivé du monster truck , un truc de dingue !

Lord-OF-inateur
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Tu cherches un jeu de course simple, sans prise de tête, bourrin, prenant et bien fun? Il te faut ce Motorstorm. Différentes classes de véhicule, du Monster truck à la moto, en passant par la camionnette et la voiture de rally. Elles permettent de varier le gameplay et les sensations. Ajoute à ça, des beaux circuits dans la nature sauvage (parfois un peu irréaliste), longs et divisés en plusieurs trajets. Une IA (bien que très agressive et imprévisible) dynamique et exigeante. Par contre, on aurait préféré un peu plus de mode de jeu, mais au prix qu'il est aujourd’hui, ce serait dommage de s'en priver. J'ai adoré l'expérience, personnellement.

[aurel60]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Jeu de course varié, fun, prenant. Tout pour plaire. Graphiquement joli. La jouabilité est vraiment intuitive. La destruction des voiture quand elles se crashent est vraiment sympa. En multi c'est juste génial. Un super jeu que je conseil vivement.

Naruscut66
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Jeu de course assez varié même si je ne suis pas fan au départ de ce genre de jeu. Il me parait néanmoins assez difficile, je n'ai d'ailleurs jamais réussi à finir complètement la campagne. L'IA devient vraiment une bête au rang 8, les épreuves vitesses sont assez stressantes et la maniabilité n'est quand même pas super. Enfin peut être que je me trompe et que ce jeu est une bombe mais je l'ai lâché il y a longtemps.

KemiMaster
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Heureusement que les graphismes sont de qualité pour rattraper le reste très décevant. Plein de freeze et de bug, une bande-son très médiocre, une IA irréaliste, de nombreux glitch qui gachent les parties online...
Au vu du travail accompli, motorstorm ne mérite pas sa notoriété.

Naruto-56100
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

C'est un super jeux, avec des circuit très stylé, un mode OnLine extrêmement difficile car si tu n'arrive pas dans les premier, tu perd de l'ex. La campagne solo est comme son prédécesseur, la difficulté en est le maître.

LordDangerous
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de courses.

Premièrement, les maps sont variées, très belles et ont ses propres parcours.
Ensuite, on a un bon nombre de véhicules, car on peut utiliser tout un tas de motos, de monster trucks, de voitures de Rally etc... En plus de 8 véhicules de base, on a droit à leurs différents améliorations.
En ligne, ce jeu est tout autre, car le fun vient très rapidement au rendez-vous: fous rires en écrasant des voitures ou en frappant des pilotes de motos, ou même en faisant compétition avec les meilleurs, ce fut un grand plaisir avoir ce jeu, car mes meilleurs souvenirs viennent de lui.

Je regrette maintenant que le mode en ligne soit vide et que cet amusement ne puisse plus revenir, car le prochain volet, Apocalypse, n'est plus la même chose.