16.6/20

HAWx-Test2
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

-Graphismes: Pour 2008, très bons graphismes, mêmes si il n'y a pas d'énormes détails...

-Gameplay: FPS de bon gout (loin d'un BF ou CoD), création du personnage, possiblilité de guider son escouade, obligation de jouer en tant que "tactical soldier", durabilité du jeu plutôt longue ou courte (dépendance du niveau de notre jeu).

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Au départ, je m'attendais a un FPS classique sans grand intérêt... Mais rapidement on fini par décortiquer le bon du moins bon... Pour commencer, le système de couverture: très bien pensé et pas si nul que ça finalement. Hélas, il présente quand même pas mal de défaut et les améliorations a faire se font nombreuses. Graphiquement... On a vu pire mais Ubisoft nous a habitué a mieux... Bien mieux! En ce qui concerne le durée de vie: Rien a dire! Un solo complet, un mode coopération du tonnerre et un multijoueur qui vaut le coup. Les cartes sont très nombreuses et les armes diversifiés.
Je le conseille vivement a tous ceux qui cherchent un bon FPS qui s'éloigne un peu des truc du genre "Call of Duty" ou "Battlefield".

hugoboss92i
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Bonjour a tous, j'ai acheté ce jeux= hier je joue surtout en resaux . Genial tres convainquant ressemble a counter strike plus evolué. a mon gout le graphisme pourrait etre mieux mais bon on ne peut pas tout avoir et puis sa restera un bon jeux pour ce qui ne l'on pas je vous le conseille car genial en online et en coopération

Broche55
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu!!! Plus encore que le premier! La variété d'armes offertes, les animations très intéressantes, l'histoire qui nous embarque, des allusions à d'autres jeux de la série Rainbow... tous ces éléments ont fait en sorte que j'ai embarqué dans le jeu dès la première mission! Je le conseille à tout le monde, mais évidemment, faite le tour au premier Vegas avant, afin d'avoir une idée des améliorations et d'être encore plus dans l'histoire... J'espère tellement qu'ils en feront un troisième tome, mais j'ai bien peur qu'avec la fin de ce dernier, la place à la suite sera dure à trouver. Un GRAND ET FORT BRAVO à Ubisoft pour la création de ce jeu extraordinaire!!

thekiller3
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Encore un fps sur ps3.Oui mais pas n'importe lequel: nous avons là la suite du premier rainbow six vegas...Alors va-t'il suivre les traces de son ainé???

Les graphismes: Même moteur que le premier, de belles couleurs et images quand on survole vegas en hélico entre deux missions.Le design des armes et des personnages sont bien fait aussi mis à part que les trois quarts des têtes des persos au début du jeu ont la forme de singe.
Où sinon un point positif pour les graphisme : 16/20

Le gameplay: Le même que le premier mais maintenant on peut courrir et ordonner à ses gars d'envoyer des grenades.En parlant des ordres et des gars, en solo; on dirige deux gars et pendant les missions, ils nous épaulent. On peut leur donner des ordres tels que aller vers la porte, faire feu et autre. Les ordres marchent aussi avec le micro!
15/20 de gameplay qui est pareil que le premier mais toujours aussi efficasse.

La durée de vie: J'ai mis une dizaine d'heures en prenant mon temps pour le terminer; ce qui est la moyenne des jeux récents...Dommage! Le mode chasse au térroriste seul ou en coop ainsi que l'exellent online ralonge énormément la durée de vie si on a accroché au solo. Le online comporte plusieurs mode de jeu (je ne me souviens plus le nombre désolé) tel que deatmatch seul ou en équipe, leader de l'équipe qui consiste à defendre son leader et à tuer le leader adverse et d'autre qui prommettent de longues heures de jeux supplémentaire!
18/20 pour la durée de vie qui est exellente au final.

Bande son: Bon difficile à dire; mais les bruitages des armes sont pour moi le point le moin bien car je les trouve désagréable à coté d'un call of duty world at war ou autre battlefield bad company. 12/20.

L'histoire: Une chouette histoire avec deux ou trois rebondissements et trahisons sur la fin. 14/20

La note finale: Je lui metss 17/20 car c'est un jeu excellent avec beaucoup de possibilités, beaucoup de grades et d'armes à débloquer, une histoire sympa, de chouettes graphismes et le tout fait un bon jeu.

A recommander neuf ou en occasion.

Titi_77176
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

J'ai pas eu l'occasion d'acheter le premier vegas mais je me suis rattraper dur le deuxième et je mets un gros 20/20 pour les graphismes magnifiques, le scenario et le jeu sur le live excellent meme si j'ai trouver le solo un peu court si vous n'avez pas ce jeu je vous le recommande .

captainpierre
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est sympa même si il ne révolutionne pas le genre il garde les bonnes bases de la série pour ce dernier opus(normalement).
Le graphisme est moins biens que ghost recon, le mode online est sympa malgré beaucoup de bugs.

jumeauxjv
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

moi j'ai trouvé ce jeu excellent et mon frère aussi il là trouvé cool surtout quon peut obgrèdé notre personnage et ont peut avoir des nouvelles armes et le mode coopération il se joue à 2 joueurs en mode histoire

_joueur2008_
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

j'ai mis la note de 19/20 car je trouve le jeu fantastique : les graphismes sont excellent,la sonorité est pas mal,est surtout(surtout!)le jeu online est plus que parfait:il y'a plein de maps(cartes)et beaucoup de modes de jeu(deatmach,leader de l'équipe,conquête totale...)c'est pour ca que j'ai mis un 19/20.mais,je déconseille ce jeu a quelqu'un qui n'a pas internet car ce jeu n'est pas parfait en solo .voila,et bien sur je le vous CONSEILLE

Tipinot
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

19 car on ne peut pas mettre 20, mais ce jeu les vaut largement. Un tres bon FPS, qui mêle action et tactique. Graphiquement super, il permet de se prendre pour un membre du GIGN, on se plait vraiment à sauver les innocents des griffes des terroristes. Coté live, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, on a qu'une hate c'est monter en grade, et battre tout le monde. Vraiment je le conseille a tous les fans de ce genre de jeu, il en vaut vraiment la peine.

thejackasstoto
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Un trés bon jeu!...En ligne surtout c'est,pour moi,son point fort (car le mode solo ne m'a pas emballé plus que sa) je trouve que ce systeme de grade est génial ( je suis élite ^^)... un commando vraiment réussi!

joelippo
Posté le 07 août 2008 à 00:00

moi je le trouve vraiment bien même si je n ai pas eu le premier vegas ... moi je ne sais pas quoi dire dessus a part qu'il est bien vu que j ai pas eu le premier je peut pas vraiment juger donc ........... ......

macfire1304
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Rainbow Six Vegas 2 est un excellent jeu le scénario est pas mal ainsi le décor est super la difficulté y est mais il reste une chose à revoir c'est la durée du jeu mais ceci dit il reste un bon jeu de commando

DigDog7
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est très bon je l'aime vraiment mais il y a juste un petit problème, Jung un de nos partenaires dans ce jeu a essayé à 2 reprises de me faire exploser avec une grenade puis grace à lui, on s'est fait tous tuer car il a lancé une grenade flash sur nous. Alors on a été aveuglés pendant ce temps-là, on s'est fait tirer comme des poulets par l'ennemi. Je n'ai aucune idée du pourquoi il a fait ça !

ephemr
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Rainbow Six Vegas 2 nous fait passer par de nombreux états. La joie et la satisfaction de réussir à lancer un assaut quasi parfait contre une bande de vilains terroristes étrangement tous latinos(merci pour la consonance mr Clancy) mais aussi la colère et la frustration après s'être fait tué plusieurs fois de suite. L'I.A pour ma part me semble un peu déséquilibré meilleur exemple celui ou je me fait abattre par derrière alors que mes 2 équipiers étaient censés me couvrir tout ça parce que je les ai laissés en mode infiltration ou alors vos équipiers sur qui on balance une grenade sans qu'il y ait réaction(je sais pas moi prévenez votre chef qu'on vous balance une grenade a la face!). Coté scénario la encore je suis un peu déçu par une trame du style "les gentils américains" contre les méchants terroristes accrocs aux bandanas rouge( d'ailleurs il faudra que mr Clancy m'explique comment il a réussi a imaginer un scénario ou on trouve autant de terroristes armés jusqu'au dent dans une même ville). Mais ça reste un jeu agréable notamment en co-op(ah les fous rires après s'être fait massacrés parce que son équipier n'a pas écouté les ordres).

vinety
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Rainbow Six Vegas 2 est un jeu très joli au niveau graphique mais on va pas se le cacher la ps3 peu mieux faire certe le mode histoire est assez sympa à y jouer entre 8 à une dizaines d'heures pour le terminer les armes sont vraiment bien réussite puis les 2 personnages sont énervant car il nous empêche de passer dans des endroits étroit. Mais le jeu en ligne est tout se qui a de mieux il y a beaucoup de mode de jeu qui sont vraiment très originaux plus aussi il y a plusieurs carte puis il y a quelque jour le jeu à accueilli 3 nouvelle carte qui son disponible à télécharger sur la playstation store. Je vais mettre un bon 17 car le jeu en ligne rattrape le coup.

manou83
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Rien a dire si ce n'est que quelques problèmes de texture mais on l'oublie vite car c'est un très bon jeu que je recommande
voila on ne peut rien dire de plus tellement qu'il est bien
même le mode multi est réussi.

PS3 13.92€ PS3 24.99€