Rainbow Six Vegas 2

16.6/20

HAWx-Test2
Posté le 04 Mars 2014

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

-Graphismes: Pour 2008, très bons graphismes, mêmes si il n'y a pas d'énormes détails...

-Gameplay: FPS de bon gout (loin d'un BF ou CoD), création du personnage, possiblilité de guider son escouade, obligation de jouer en tant que "tactical soldier", durabilité du jeu plutôt longue ou courte (dépendance du niveau de notre jeu).

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 Novembre 2012

Au départ, je m'attendais a un FPS classique sans grand intérêt... Mais rapidement on fini par décortiquer le bon du moins bon... Pour commencer, le système de couverture: très bien pensé et pas si nul que ça finalement. Hélas, il présente quand même pas mal de défaut et les améliorations a faire se font nombreuses. Graphiquement... On a vu pire mais Ubisoft nous a habitué a mieux... Bien mieux! En ce qui concerne le durée de vie: Rien a dire! Un solo complet, un mode coopération du tonnerre et un multijoueur qui vaut le coup. Les cartes sont très nombreuses et les armes diversifiés.
Je le conseille vivement a tous ceux qui cherchent un bon FPS qui s'éloigne un peu des truc du genre "Call of Duty" ou "Battlefield".

HAWx-Test2
Posté le 04 Mars 2014

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 Novembre 2012

lulu5389
Posté le 20 Avril 2011

Enfete le jeu je n'y joue casiment pas seul. Le matin avant l'école je joue avec mon ami dans la carrière solo. Un excellent point, qui commence a disparaitre. Jouer avec un ami cher soi !!
Sinon bon FPS qui malheureusement ne m'a pas rendu foue de joie quand je l'ai acheté

fisher_57
Posté le 23 Octobre 2008

Ce jeu est excellent j'ai joué au R6 Vegas 1, c'est vrai que certaines phrases des terroristes sont identiques au première opus, et que les graphismes,j'ai pas vu de différence mais c'est avant tout, un jeu je trouve, spécialisé pour jouer en multijoueur que sa soit offline ou online le jeu est excellent, c'est pour ça qui vaut bien un 20/20

christo_MoH
Posté le 11 Juin 2016

Très bon jeux FPS tactique , très beau jeux pour un jeux datant de 2008 :-p , si vous avez une team française à me proposer envoyer moi en privé pour jouer ensemble je joue sous plateforme PS3

Jordann-18
Posté le 26 Décembre 2015

Jeu intéressant et créant de la dépendance pour la fans de jeu tactique et policier, différent des autres jeux de guerre, c'est donc dans un environnement très tactique que nous sommes impliqué, il faut être attentif et travailler en équipe !

Les adversaires sont très intelligent, à vous de faire feu au bon moment, et d'utiliser votre matériel !

Drake_4
Posté le 20 Août 2015

Un vrai bon jeu de tir, où jnainpassé un temps enorme sur le mode coop.
La campgne solo est vraiment bien articule, peut etre un peu courte mais on ne s'ennuie pas

Braji95
Posté le 24 Décembre 2014

Que dire de ce bijou de raimbow six vegas 2 une merveille que je voudrais un remastered sur ps4. Absolument merveilleux que j'y joue encore en 2015 j'espère qu'il y'aura le 3 sur next gen je croise les doigts je joue que à sa moi.

Swantonbomb47
Posté le 10 Septembre 2014

Quel jeu ! Je me suis régalé ! Je l'ai acheté il y a environ 5 ans et c'est pour moi bien au dessus d'un COD ou d'un Battlefield ... Tellement d'heures passées dessus avec mes potes , ou ma famille a nettoyer la decharge de Vegas , la Villa et toutes les autres maps qui sont toutes génialissimes . J'espère maintenant que Rainbow Six Siege sera à la hauteur de ce jeu enorme qui à je pense été le premier jeu de beaucoup de personnes sur PS3 et Xbox360 .

Points forts :
-Graphismes plutôt très bon pour 2008
-Gameplay assez facile a prendre en main
-Difficulté très bien gérée
-Les modes tous aussi bien les un que les autres
-La création du personnage
-Les maps qui sont toutes géniales
-La communauté
-Jeu très tactique
-On a très peu de vie ce qui fais qu'on est pas obligé de manger 3 chargeurs pour tuer un gars

Points faibles :
-L'histoire ni bonne ni mauvaise
-L'IA trop conne et spotted à 1km
-Les bruits des armes
-Y a plus personne en Online :'(

docteurporcinet
Posté le 15 Juin 2014

Aussi bien que le premier épisode pour ce qui est de l'immersion et de l'histoire mais beaucoup mieux puisque la campagne solo est jouable à 2 et ça c'est le plus top.
Par contre pour avoir fait le jeu que récemment on voit que les graphismes ont pris un petit coup de vieux. Les décors sont pauvres en texture mais à l'époque de sa sortie ça ne m'avait pas choqué. Pour y avoir joué avec un pote qui a la Wii, ce jeu était très beau pour lui lol.
Très immersif et forte rejouabilité donc je vous le conseille même aujourd'hui.

DARK-VENUM
Posté le 27 Avril 2014

Un très bon jeux , ses un pote qui ma fait jouer a se jeux qui pour moi est juste excellent oublier les cal of ou battlefiend se jeux lui met une racle comme ses pas possible.il nous plonge dans le jeux et il est très dure se qui est genial .

alex7923
Posté le 31 Janvier 2014

Très bon, le scénario est agréable, vous pouvez personnaliser votre personnage à souhait ( ainsi que vos armes ).

Plusieurs modes de jeux, histoire solo/coop, partie rapide solo/coop avec plusieurs niveaux de difficultés.

L'IA est parfois en dessous, surtout les deux collègues qu'il faut vraiment gérer en continue en solo d'où mon 18/20.

Pour les fans de SWAT4 PC, on est très loin de la simulation, sans devenir arcade pour autant car ça n'est pas non plus un COD ou Battlefield.

Rainbow Six Vegas 2 a ça propre identité, c'est de mon point de vue le meilleur FPS tactique sur PS3.

jesuisunemangue
Posté le 04 Septembre 2013

Bon petit jeu bien sympathique avec de bonnes idées. Je retiens par exemple le principe des 2 partenaires à qui tu peux donner des ordres.

L'histoire est prenante, les graphismes sont acceptables, la bande son n'a rien d'extraordinaire, la prise en main est pour moins un peu moins bonne que pour certains autres jeux, mode coop assez sympa entre amis mais vite répétitif.

LeSauveurAsk
Posté le 17 Juillet 2013

Ayant joué a ce jeu,je le trouve exactement sublime,on y retrouve de la coopération,de l'esprit d'équipe,et surtout des tactiques par centaines,on se plaît bien sur un jeu comme ça,surtout en coopération,je ne peut pas donner d'avis sur le multijoueur car je ne l'ai point fait.

[R]orschach
Posté le 16 Juin 2013

Très bon jeu de FPS. Les graphismes a couper le soufle mais la bande-son est totalement achier.Sa reste un très bon jeu mais pas pareil que Call OF duty.Si vous chercher
un bon jeu de FPS pas cher (30 EUROS) acheter le

• Rainbow Six Vegas 2 PS3