16.6/20

HAWx-Test2
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

-Graphismes: Pour 2008, très bons graphismes, mêmes si il n'y a pas d'énormes détails...

-Gameplay: FPS de bon gout (loin d'un BF ou CoD), création du personnage, possiblilité de guider son escouade, obligation de jouer en tant que "tactical soldier", durabilité du jeu plutôt longue ou courte (dépendance du niveau de notre jeu).

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Au départ, je m'attendais a un FPS classique sans grand intérêt... Mais rapidement on fini par décortiquer le bon du moins bon... Pour commencer, le système de couverture: très bien pensé et pas si nul que ça finalement. Hélas, il présente quand même pas mal de défaut et les améliorations a faire se font nombreuses. Graphiquement... On a vu pire mais Ubisoft nous a habitué a mieux... Bien mieux! En ce qui concerne le durée de vie: Rien a dire! Un solo complet, un mode coopération du tonnerre et un multijoueur qui vaut le coup. Les cartes sont très nombreuses et les armes diversifiés.
Je le conseille vivement a tous ceux qui cherchent un bon FPS qui s'éloigne un peu des truc du genre "Call of Duty" ou "Battlefield".

Alison_
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Superbe jeu, la visée et les déplacements du joueur sont très faciles, rien à redire, on ne s'en lasse pas. Les graphismes, quant à eux sont aussi assez bons, bien que parfois il puisse y avoir quelques imperfections. Je trouve ce fps aussi très réaliste, c'est pour cela qu'il se démarque des autres.

demanogamer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Mes avis sont partagés sur ce jeu, d'un côté la campagne est complète et la durée de vie est bonne (7h37 pour moi), d'un autre côté, on pourrait presque ne rien faire tant nos coéquipiers sont forts, le scénario est bon mais la campagne se laisse traverser, je la trouve bien mais sans plus. Pour ce qui est du multijoueur, il y a beaucoup d'armes et d'accessoires, mais je m'en suis lassé au bout d'une dizaine d'heures de jeu car les modes ne sont pas très nombreux et variés et les cartes sont à peu près toutes similaires.

vodkatagadaaa
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un tres bon jeu avec des graphismes tout aussi bon et un scenario qui permet aux joueurs de se prendre pour un vrai commando. Des techniques un peut difficile a comprendre mais avec un peut de temps, on decouvre un large choix qui nous permet de decouvrir de ..

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Rainbow Six Vegas II est un jeu moyennement reussi.un scénario plutot bons.Mais niveau graphismes c'est pas non plus du top.Ne vous attendez pas a du graphisme call of.Je le conseille quand meme.un pitipiti..13/20

ColdWar_21th
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

R6V2 suit exactement la lignée de son grand frère, an et demi plus tard, en jouant plus de la correction de défauts que de l'ajout d'éléments de gameplay. La ville des sept pêchés (Las Vegas, Nevada) est attaquée par une bande (très nombreuse d'ailleurs) de terroristes qui ont des revendications assez classiques (même pas la peine de les expliquer). Bishop, capitaine d'une unité de commandos d'élite, doit diriger sa petite équipe à travers milieux urbains fermés et rues sanguinolentes. On découvre bien sûr évidemment la série Tom Clancy's, qui se retranscrit chez Ubisoft par des jeux d'actions tactiques se caractérisant principalement par un gameplay justement tactique dans un univers contemporain moderne. A l'instar de Ghost Recon ou de Splinter Cell, ceci n'est pas la guerre, mais la guérilla. Le joueur doit ici savoir manipuler au mieux les différents appuis à sa disposition (son escouade à qui il peut donner des ordres variés, son équipement à la pointe de la technologie des troupes d'assaut, etc.) pour avancer pas à pas, pièce par pièce, bâtiment par bâtiment sans risquer sa vie ni celle de ses deux subalternes. Affichant des graphismes franchement moyens, des effets sonores pour le moins banals et un scénario peu probant à marquer le gamer, cette suite déçoit pleinement sur le plan technique, se plaçant en retard par rapport aux autres jeux du genre à la même époque. Mais là n'est pas sa force; la tactique est bien le mot d'ordre, et doit paraître au consommateur comme étant l'unique raison de l'achat, car c'est - et on le voit bien - son essence. Varier entre la vision thermique et nocturne, alterner entre le mode infiltration et assaut, modifier son personnage (tenues, équipement militaire) en fonction des types de missions; en bref, maîtriser tous les rudiments de la tactique. Le multijoueur, très ressemblant à son prédécesseur, est efficace de par ses modes de jeux, façons de jouer (bourrin, sniper, etc.), et possibilités de progression par grades et déblocages d'équipements, mais je vous le déconseille en tant qu'argument d'achat car quatre ans après sa sortie, les serveurs sont presque vides.

Colinho89
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Au départ j'ai aimé le concept.
Mais au final j'ai découvert un jeu très moyen. Un gameplay vraiment en manque de vitesse, et graphiquement y'a pire, mais dans ce genre là il y a surtout vraiment MIEUX!
Je m'attendais à mieux de la part d'Ubisoft. A oublier: 13 sur 20, je ne m'attarde pas.

RoiDeLaMontagne
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

On ne va pas y aller par quatre chemins, Rainbow Six Vegas II est un jeu moyennement réussi. Un gameplay réaliste mais le jeu est difficilement prenable en main. Graphiquement, ça ne casse pas des briques mais ça reste agréable à l’œil, bref du signé Ubisoft ... Le scénario, c'est terroristes vs américains, rien de bien recherché au final ... Si vous aimez la simulation se rapprochant du réalisme, tentez votre chance sinon passez votre chemin.

Marquis12
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un bon jeux malgré les graphiques depasser normal vue l'âge du jeux un jeux très tactique donc pas de COD sinon ta vie seras courte un jeux assée difficile qui peut vous faire rager par moment mais par contre le multijoueur très décevant surtout par le manque de mode de jeux donc un jeux fait surtout pour le offline et le coop.

pinou23
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est plûtot bien, le meilleur c'est d'avoir une connexion internet pour progresser et se faire des clans !!

- les graphismes sont assez réels
- les armes sont assez vastes, mais pas les accessoires (laser, viseur, silencieux)

Scénario rapide
touches s'apprenent vite !

Voila ma note 17/20 !

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est mon FPS prefere car le plus realiste de tous entre call of et battlefield par exemple graphiquement tres beau, gameplay genial(un des seul a pouvoir se mettre a couvert),ambiance sonore et ia tres bonne, le mode histoire pas tres long mais dautre mod comme les mission speciale ou le multi qui justement lui fai un peu d'ombre je trouve car beaucoup trop lourd et pas assez fun mais c'est son cote realiste qui veut sa mais reste tres bon dans lemsemble dc vivement un 3e opus ou un nouveau rainbow!!!

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Rien a dire si ce n'est que quelques problèmes de texture mais on l'oublie vite car c'est un très bon jeu que je recommande voila on ne peut rien dire de plus tellement qu'il est bien même le mode multi est réussi. les amateurs d'FPS appreciront ca change vraiment de ce qu'on peut voir d'habitude

[PDC_x2-M]
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

un bon jeu tactique , avec la possibilité de donner plusieurs ordre que les alliés executent contrairement a graw2 !
une IA ennemie vraiment minable qui réagit soit trop tardivement soit sans meme nous voir !
le sang qui est abusé on retapisse les murs de sang a chaque coup de feu !
un mode chasse aux terroriste auquel on ne jouera meme pas car les ennemies repop aléatoirement ce qui devient du grand n'importe quoi et la tactique est délaissé !
le multi n'est pas terrible avec 2 types de jeux interressant
-leader d'équipe
-conquète totale
puis 2 autres plus classique qui n'apporte vraiment rien
-deathmatch
-et par équipe
en plus pas d'attaque au corp a corp !
la bande son est bien travaillé , mais les voix française sont peu satisfaisante
un bon jeu si on aime bien la tactique .

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super jeu d'antiterroriste. Pour ma part le jeu est très réaliste en lui-même pour sa difficulté qui vous feras ragé comme je ne sais quoi et son gameplay assez complexe pour le support. Sinon il reste un très bon jeu

_anonyme_
Posté le 28 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu,il est génial .Le scénarios est pas mal,les missions sont superbes,mais c'est surtout le mode multijoueur qui est extraordinaire,jouer a deux est super dans ce jeu !
Mais le seul probleme,c'est qu'il y a peu de maps !
Sinon,je tire mon chapeau a ce jeu !

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais il n'est bon qu'à jouer en ligne. Effectivement le scénario est moins prenant que le 1, et on se lace assez vite à part si on a un pote pour faire le scénario en coop. Ensuite le multijoueurs: nettement mieux développer que le précédent opus, on peut désormais choisir sa partie et ne pas attendre un chargement qui nous emmène tout droit vers des allemands, des anglais ou des espagnols. Il y a un petit plus d'armes et de maps (dont 3 gratuite du premier opus à télécharger).

PS3 13.92€ PS3 24.99€