14.8/20

TUROK123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le scénario ainsi que les personnages (modélisation + voix).
Les graphismes sont pas mal du tout meme en 2012, la durée de vie est correct et les décors sont fantastiques :)
La jouabilité est elle aussi très bonne et les boss sont plutôt impressionnants.
Je le conseil à tous et à toutes surtout vu le prix auquel il est :ok:

clemch59
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Déception totale sur ce jeu.
Je regarde pourtant souvent les tests réalisés sur jeuxvideo.com avant de me décider mais là...et c'est peut être la ère foi...je suis en désaccord total avec le test.
Il est vrai que ce jeu est sorti peu de temps après la console et que les développeurs ont fais de nets progrès mais fallait quand même pas s'emballer à mettre un 16 sur cette daube parcqu'à ce moment là, seuls les graphismes pouvaient être défendables, mais en jouant j'ai eu à faire avec un scénario bidon, un gameplay lent...
Ce que je retiens de ce jeu c'est "j'esquive les coups, je frappe là ou ça brille" et ainsi de suite. Je m'attendais franchement à un claque comme pour le 1er assassin's creed mais rien.
En tout cas si vous hésitez à l'acheter, ne le faite pas même pour 5euros et préférez "Shadow of the colossus" si vous souhaitez vraiment vous attaquer à plus grand que vous!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
vadakama
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Enfin, j'ai acquis le soft aujourd'hui, après avoir trusté la démo online pendant des heures. Rien à redire, c'est un hit et un vrai (pas comme Assassin's Creed, qui m'avait énormément déçu après une longue attente). Une ambiance de jeu grandiose et un gameplay facile à prendre en main.
Comme dirait Franck : une bonne pioche. Merci Capcom.

kidcroco
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Le mélange des ennemis, humains ou insectes est une bonne idée, on se retrouve aux prises avec des bêtes géantes. On a des armes destructrices et on pilote des robots qui le sont encore plus. Globalement très sympathique je lui reproche un manque de variété dans les décors, des graphismes corrects mais qui pourraient être mieux.

psychotiik
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Un niveau de difficulté en moins ? Non , il suffit de finir le jeu une fois pour débloquer le niveau Extrême.
Pour ma part, je trouve le jeu plutôt plaisant, mais un peu ennuyant à la longue. L'IA des gardes des neiges, par exemple, est mauvaise. Et le héros peine un peu à se déplacer rapidement dans le jeu (comme DMC). Enfin moi, je le trouve trop lent.
Mais pour le prix oui il en vaut la peine ! Et le multijoueur est bien sympa!

Jason-Valentine
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Jeu d'action survitaminé, Lost Planet se sert d'un scénario faiblard pour balancer le joueur dans un univers tant glacial qu'hostile.
Possédant un gameplay très précis, des combats purement jouissifs au service d'une ambiance exceptionnelle, Lost Planet se pose d'ores et déjà sur les plus hautes marches d'une ludothèque PS3, en manque de jeux accrocheurs.
Graphiquement sublime, bien plus que n'importe quel jeu estampillé Playstation 3, ce soft saura convaincre en priorité les fans d'action, ceux qui apprécient l'univers SF de Star Wars ou de Dune et même ceux ne jurant que par d'autres styles de jeux.
A tester au moins une fois dans sa vie de gamer, tout simplement..

recko62
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu il y a deux jours et il a réussi à me faire décrocher, un peu, de Call Of Duty 4. Le solo démonte, les missions sont passionantes, le multi est délirant. Ce jeu est un divertissement de haut vol, on y passe de très bons moments. Vu le contenu et le prix, je lui mets donc la note maximum.

Angel008
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Franchement, un très bon jeu si vous aimez l'action bien bourrin, je ne suis qu'à la mission 3, mais mes premières impressions sont excellentes.
Le système de visée est bien géré, c'est vraiment simple à prendre en main et franchement c'est jouissif de se balader et de combattre avec les VS (petits mecha).
Je le conseille à tous ceux qui ont une PS3 et qui adorent les bons jeux d'action.

romainxp
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

20/20 même si c'est un peu exagéré (le 01/20 l'est d'autant plus !!!) Énormément de qualités, beaucoup de fun et le multi un vrai régal... Télécharger la démo jouable en ligne sur le PSN pour vous faire une idée ;)

Rocket76
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Super jeu ! Autant pour les graphismes qui sont parfois très impressionnants que pour la jouabilité, qui est bien réussie.
Le mode online est lui aussi très bien réussi.
Autrement dit : jeu à avoir impérativement surtout vu le prix !

kill-lem81
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Lost Planet : peut-être pas un hit, mais pas si loin de là.
De la bonne action tout le long du jeu et un mode en ligne plutôt intéressant, même s'il est regrettable de ne pas avoir des monstres.. Quoi qu'il en soit, c'est plutôt réjouissant de voir ce titre apparaître sur ps3 et surtout à ce prix ! Seulement 40 euros c'est plus que bien.

coolthecat
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Ayant acheté le jeu aujourd'hui, je m'étonne tout d'abord de la note de 01/20 ! Le rapport qualité prix de ce jeu est tout simplement très bon.
Par rapport à la démo, le visuel est nettement plus beau chez moi.
Le jeu est haletant, les contrôles un peu déconcertants au début, mais on s'y fait vite !
Bref, j'y retourne de ce pas et j'essaierai en plus le mode online. Mais pour le moment, c'est du tout bon.

peyyo
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Un vent frais souffle enfin sur la PS3, cruellement en manque de (bons) jeux; ce dernier est donc très prenant et fait profiter le joueur de scènes bluffantes et nous immerge dans un monde surréaliste, des plus jouissifs.

marillion
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Lost Planet est une petite bombe, graphisme sublime, croyez-moi vous aller en prendre plein les yeux, c'est somptueux, des boss gigantesques, un gameplay excellent, un online ultra addictif qui vous tiendra des heures et des heures, c'est du grand Capcom.
Franchement si vous aimez le genre vous pouvez y aller les yeux fermer, surtout au vu du prix : 39 euros (savoir qu'il y a toutes les cartes qui était payante sur 360, + des personnages exclusif online)
ps: Julien raconte n'importe quoi... je suis sur qu'il n'a même pas lu le test au vu de ces propos trolessque tiré tout droit des forums gueguerre console, je suis même sur qu'il n'a pas essayee le jeu ou qu'il n'a pas la console, encore un aigri proM qui vient lacher son aigreur... pauvre garçon..

Nico_2
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu; je suis au début mais j'accroche direct. Les ralentissements, on ne les remarque pas, l'ambiance "froide", neigeuse, ça donne bien.
Bref je l'ai eu chez moi à 34 euros, et il les vaut largement.

hea7en
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

J'aime ma PS3, je l'aime encore plus avec Lost Planet, je l'attendais avec impatience et j'avais mis beaucoup d'espoir dessus. Tout d'abord il y a la démo, elle m'a rassuré et il y a le moment fatidique : crac, crac (il marche dans la neige) boum (attaque d'un ver de terre akrid immonde). Il n'est pas parfait mais il est immense...

Xira
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

J'attends ce jeu depuis longtemps et je dois dire que ce test ne déçoit en rien mon enthousiasme. Un bon jeu bien bourrin et assez long, ça me plaît. En plus, il y a un multi dont j'ai testé les capacités grâce à la demi sur le Playstation store.
Je l'achète tout de suite à mon retour de vacances.

1  2  3  4  5  6  7  8  9