cecile302
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Un jeu excellent qui a malheureusement été victime d'une très mauvaise stratégie market' de la part de capcom (pas de demo PS3 + demo multijoueur sans tuto, alors que le jeu est très difficile à prendre en main)
Un système de contrôle de grappin qui peine à être compris mais qui est vraiment bien fichu (prise en compte de l'élan ou du point d'agrippement) une exploration linéaire mais néanmoins libre et variée, des combats sindés en deux types, les gunfights, plutôt classiques, et les combats au grappins, très intenses. Réalisation soignée sans non plus être exceptionnelle

Quant au multijoueurs, il était vraiment bien fait, et permettait de repousser l'expérience indéfiniment, car très fluide, mais il a été victime de l'impopularité du jeu , un d'un système de room mal fichu

Bref très bon jeu, un peu soulant à ses débuts, et qu nécessite de s'accrocher, et de mourir souvent durant les premières heures

leBoomer
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

tout simplement énorme, voila ce que j'ai à dire de ce jeu.
On pouvait s'attendre a une maniabilité bidon, qui aurait été a moitié excusée par un gameplay complètement original, ou pire, a un clone de spiderman
Mais non, au lieu de ça, on a à faire à un parfait compromis entre le jeu de plate-forme aventure, et le jeu de shoot, avec des graphismes qui ne resteront pas dans les anals, mais qui sont amplement satisfaisants, ainsi qu'une durée de vie plus que suffisante et un mode multijoueurs tout simplement énorme

je recommande ce jeu a tous le monde, la difficulté est loin d'être insurmontable pour peu qu'on ait un peu de patience et pas d'animosité envers les didacticiels

1  2  3  4  5
cecile302
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

leBoomer
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

tout simplement énorme, voila ce que j'ai à dire de ce jeu.

Loading-team
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Comme contra en son temps, les vieilles franchises hardcore se payent un lifting assez reussi.

Bien qu'ancien cet opus PS3 reste solidement sur des bases "à l'ancienne" avec un gameplay simple mais efficace.

Graphiquement acceptable, fluide et d'une difficulté cohérente, le jeu reste toutefois assez standart et classique.

Certains passages demandent logique et précaution, le bras bionique pertmet de se deplacer librement sur quasi toutes surfaces.

Un jeu distrayant, à petites doses, mais tres bon marché ( - de 10€ ).

Toutefois, rien de bien transendant, les concepts 80' mis au gout du jour vous paraitront bien fades par rapport aux productions actuelles.

Au final, un jeu à se faire preter comme pour moi, perso je ne l'aurais pas acheté. Testez un mirrors edge plus contemporain pour le meme prix au lieu de vivre dans le passé, les geeks ;)

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bionic Command est vraiment excellent, l'ambiance du jeu est énorme! Mélange d'old-School et de modernité! Graphiquement c'est très agréable à l'oeil et les décors regorgent de détails en tout genre. La ville détruite est très bien réalisée et le level design est extra! Question gameplay si vous avez l'habitude des jeux assisté vous risquez d'avoir un peu de mal au début...Ce n'est pas Spider-Man le bras à une distance limite pour s'accrocher donc a vous de juger avant de sauter! Zéro problème de caméra et de fluidité pour ma part. C'est l'éclate total! Un pur jeu d'action/aventure avec une bonne dose de difficulté, certains passages pourront vous donner du fil à retordre! Un scénario hollywoodien accompagné d'une bande son extra! On regrettera cependant sa durée de vie un poil trop courte mais si vous avec l’intention de réussir tous les défis et de récupérer tous les objets cachés vous en aurez pour un petit moment ! Vous l'aurez compris, Bionic Commando est un monstre une fois le gameplay bien en main! C'est un vrai régale!

Timomo222
Posté le 04 janv. 2016 à 23:52

5 euros? Qu'ai-je à perdre? Je ne connais pas ce jeu et... Ok, il est super.
Sans nullement soupçonner l'existence d'un tel jeu, c'est avec désinvolture que je l'achète.
Eh ben je peux te dire que je regrette pas!
A part un système de déplacement difficile à prendre en main, il est super!
Voilà, j'avais juste ça à dire... Pour ce qui est de mes arguments, je suis de l'avis du test de JVC... :)

Shiro_Amada
Posté le 17 oct. 2015 à 21:28

Je n'attendais rien de ce jeu et je me suis étonné à le trouver vraiment très plaisant, un gameplay très amusant (malgré un manque d'arme) un bonne histoire, une bonne bande son (doublage anglais et musique) des graphismes peut être pas exceptionnels, mais plaisants.

ALX5
Posté le 19 août 2015 à 02:35

Dommage qu'il n'y ait pas de système de couverture, ça manque cruellement à notre époque !
Dommage aussi pour la roulade d'esquive très timide et les armes bien trop limitées. Tellement limitées d'ailleurs qu'il n'y a même pas de commande pour recharger !
Oui oui ça existe... un jeu où tu ne peux pas recharger ton arme.

Cela dit, c'est un jeu sympa, parfois joli, parfois fun, on s'amuse bien une fois les commandes assimilées, et ce, malgré une certaine répétitivité dans les mécanismes de jeu.

Donizetti
Posté le 19 janv. 2015 à 02:18

Graphismes pas tops, scénario pourri, gameplay catastrophique je me souviens d'avoir galéré avec le bras bionic. Normalement le gameplay d'un jeu devrait être intuitif, si le joueur galère dès le début ou du moins gère mal le personnage c'est qu'il y a un problème à la base.On s'ennuie ferme. J'ai pas du y jouer plus de 3 heures, c'est dire si je le trouve nul car généralement je finis les jeux mais là j'ai pas pu. Heureusement que je ne l'ai pas acheté ça m'aurait fait mal.

hightcloud
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Le jeu est grave cool on arrive a se déchaîner dessus y a pas mal de technique et on peut "jouer" avec les ennemis. Mais ce que j'ai le plus aimée c'est cette sensation de liberté pouvoir ce balancer et tester ces réflexe. J'ai aussi beaucoup aimé les soundtracks je donnerais un 17 a certaine soundtrack qui sont vraiment un plaisir à écoute. Je recommande si vous n'avez pas essayer un jeu vraiment sympa!

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Par rapport au jeu, je doit avouer que je l'ai surtout prit parce que je l'avait trouver pour pas trop cher alors je n'attendais pas grand chose du jeu, et manette en main le jeu est excellent, avec un gameplay à la fois complexe et simple à prendre en main(il faut toute fois un peu de temps pour le maîtrisé), graphiquement c'est très agréable à l'oeil pour ce type de jeu avec des environnement assez variés(ville,grotte,jungle), le scénario fait(pour ma part) un peu série Z, et pour finir il a une bonne durée de vie (8H-10H pour une partie normal) et encore plus si vous voulez réussir tout les défis et trouvez pour les objets.
Le gameplay repose surtout sur l'utilisation du grappin, et malgré le debut et les premieres utilisation qui peuvent paraitre hasardeuses, une fois que c'est bien pris en main le jeu prend une autre dimension, encore plus quand on a compris toutes les subtilité du grappin, comme le fait qu'ils peut resté agripper au plafond et ainsi surprendre les ennemis ou les tuer apres les avoir attirer avec quelques tir.Le jeu peut donc prendre une petite tournure stratégique.

Une très bonne surprise ce Bionic Commando, ne passez pas à côté c'est vraiment un très bon jeu surtout pour le prix ou il est aujourd'hui.

Pour les amateur de trophées: le platine est franchement réalisable, il s'agit tout simplement de trouver tout les objets dans le jeu et de réussir certain défis, le principale difficulté étant de tout faire en une seul partie ce qui veut dire: un objet de raté vous devez tous recommencer, je vous conseille pour ma part de le faire en deux parties : une en normal (avec un guide pour les objets voir les défis si vous avez du mal) et la deuxième en commando pour avoir le platine, vous pouvez toutefois le faire en une seule partie.

[Calife]
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes cassent pas trois pattes à un canard, mais ça va.

Le scénario est bidon.

La jouabilité est bonne
La durée de vie est assez bonne.
La bande son peut aller.

En gros, le jeu est bon, et fait peau neuve sur cette version par rapport à la version de 1988.

Le jeu ne rivalise pas avec un CoD mais il a le mérite d'être original.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, que je n'attendais vraiment pas. C'est tou simplement un des jeux les plus jouissifs auxquels j'ai joué. Le gameplay est vraiment impeccable,avec de tres grandes sensations. les seuls point noirs a ce tableau magnifiques sont :
- La "fausse" liberté dues a ces radiations tres grossieres...
- La durée de vie; 8 à 10h en mode normal, un peu plus en commando.Cepandant, le jeu a une bonne replay-value et se laisse facilement refaire plusieurs fois.
Le multi est sympa mais sans surprises.

alexof
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu surtout pour l'époque.
On a vraiment respecté l'univers de bionic commando et les fichiers que l'on recoit sont riches en informations.

D'un autre côté niveau dialogue, c'est écris en tout petit en bas, et le texte défile assez vite.
Pas beaucoup de munitions et les ennemis puissant sont invincible si on en a pas.

Pour les fans de binoc commando, le jeu vaut le détour et pour les autres, je pense qu'il faut jouer à rearmed et rearmed 2 pour pleinement apprécié ce jeu.

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

ce jeu mélange la plateforme et le TPS en même temps d'être dans une immense ville détruite par une force méllitaire. J'ai triper avec ce jeu des heures et des heures de temps. Les graphique s'on bon égale selon moi à Grand Theft Auto IV

thegiantbob
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Je trouve le test un peu sévère. Je me suis bien éclaté avec ce jeu. Bon d'accord, le scénario est un peu à chier et les ennemis pas fut-fut. Mais l'action est bien présente avec des boss pas forcément évident. La manipulation du bras bionic est parfaite. Malgré les chutes, il y a souvent moyen de se rattraper. Les graphismes sont corrects sans plus mais l'intérêt est ailleurs; il est dans les bons moments que l'on passe à se divertir avec bionic commando. Mes vrais reproches sont le peu d'armes dispo (malgré l'intérêt de chacune) et les checkpoints mal placés.

1  2  3  4  5