16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

Ratchet_27
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Pour le premier Naruto sur PS3, je pense que Namco a fait du bon boulot : cell shading super, nombre de bonus énorme, persos supers, je regrette juste la sensation d'isolement dans le village et le manque de cinématiques, sinon un très bon jeu à conseiller à tout le monde!

Shadow-Sama
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Moi ce que je n'ai pas vraimment aimé dans le jeu c'est le manque de combos pour moi il ny en a pas suffisamment et aussi niveau décor j'ai pas trouvé sa terrible terrible j'ai trouvé sa assez vide, niveau fluidité des coups je trouve sa excellent c'est vraiment mieux que Naruto rise of a ninja, la modélisation des personnages est vraimment très réussi on se croirais vraiment dans l'anime.

maknakt
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Oui un bon 18 pourquoi! pasque l'on voit un naruto dynamique!!!pour moi les jeu de combat ne sont pas le mode histoire non cest le mode VS bon la pas de online mais le trip cest de jouer avec des potes!!!donc ceux qui mettent des sales notes a cause du pauvre mode histoire et du manque de perso--- attendez tout les patches(15 je crois) ensuite la dynamique de combat les combinaison sont tres bien faites!!!je suis un ancien des episodes sur GC et franchement les grosses furies sont au premier abord plus facile a placer mais non vus que les renfort et autre conneries nous en empechent!!!ya un challenge!!!!

voila pour les bouffons qui achetent un jeu de combat pour son mode histoire ben attendez les patch donc fin avril normalement ils y sont tous!!!

pour ceux qui joue comme moi ac leurs potes et tout!!!prenez le

air_craft_07
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

je met 16/20 a ce jeu car j'ai longtemps hésité a l'acheter ou pas en vue des notes qu'il avait eu et des critiques mais en étant fan de la série je me suis lancé et je ne regrette pas cet achat. Le jeu est beau, fluide et on apprécie le personnage de Naruto toujours la pour rigoler. Le mode combat est très bien fait il faut débloquer en mode aventure les persos manquants et les techniques secretes. En mode aventure il y a pleins pleins de bonus a découvrir donc je vous laisse découvrir par vous même quand vous l'aurez acheter en tout cas je regrette pas moi !!!!! Très bon jeu pour les fans de ce manga !!!!

detectiveconan1
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

je lui met 14 car je crois que c'est un bon jeu mais.....
Même si je n'ai pas le jeu ni même joué au jeu avec ce que j'ai pu en lire et surtout voir (merci gaming live) ça ressemble a Naruto Ultimate Ninja 3 (sur PS2)réalisé par .... Namco Bandai comme par hasard il y a moult temps: la course sur l'arbre, les rouleaux à chercher, les figurines, musiques, techniques....à acheter ça rappelle un peu trop la PS2 tout ça
donc heureusement que les graphismes et le système de caméra (pas mal fichu à ce que j'ai pu voir) ont changé sinon j'aurai cru qu'on remonté au moins 3-4 ans en arrière

[itachi45]
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Il n'y a vraiment rien a redire sur ce jeu : graphisme sublimes, jouabilité impressionnante (sérieux c'est dingue comment ça fait du bien lorsque que l'on combats) mode histoire trés sympa (pas superbe mais bien quand même) et le fait qu'il ya 25 persos jouables et pas n'importe lesquelles d'ailleurs( les persos les plus populaires)
Donc pour moi ce jeux vidéo est un vrai ptit bijou pour noël :)

Whydalaz
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en me disant qu'il s'agirait sans doute d'un petit jeu sympathique et sans prétention. et bien j'ai été surpris. négativement d'abord avec un parcours du village rébarbatif demandant de se cogner des missions nazes(faire 5000 pas, casser 200 objets, jouer plus de 2 h etc) et profitant en outre d'une interactivité plus que limité. c'était tolérable sur play 2, mais là ça fait cheap, et même si la quasi totalité du village est modélisé, c'est mort. autant les PNJS que les autres éléments manquent à l'appel pour faire vivre konoha. ensuite viennent les premiers combats et notamment les combats faisant appel à des coéquipiers eet là c'est le panard. loin d'un Shippudden 2 sur PS2, le système fonctionne à merveille et les protagonistes sont relativement équilibrés. en choisissants deux team mates, on s'équipe de deux coups supplémentaires pour organiser sa stratégie. car si l'on joue contre un ami, pas question de se la jouer bourrin; il faut savoir profiter des effets de surprise et jouer ses bonnes cartes (items comme team mates) au bon moment. cela en ajoutant que le titre est très dynamique et offre de surcroit un rythme soutenu et une réalisation efficace très proche de l'anime. seule la rareté des modes de jeux et le contenu un peu léger me font lui ôter quelques points parce qu'après, le titre est vraiment plaisant. pourvu que ses suites étoffent cette série et ce sera la série gagnante sur la machine de sony.

Mysterious-38
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

J'ai acheté le jeu vendredi et je ne m'en lasse toujour pas!
C'est un très bon jeu graphiquement superbe, la maniabilité est très bonne rien a dire sur ce point là, des musique toujours aussi entraînante, les combats sont geniaux, petits défauts:
- on ne peut pas quitter konoha mais avant tout n'oublions pas que a la base c'est un jeu de combat!
- le passage ou naruto se bat contre Zabuza et Haku a été "oublié"!
Mise appart ça, la durée de vie est assez lonque: 20h en moyenne!
Un très bon jeu!

Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est trop bien! Moi qui suis un fan de Naruto je n'est pas été du tout déçu! Les graphismes sont à couper le souffle et la bande son colle parfaitement au jeu !
Il y a pleins de bonus géniaux et même le village de Konoha !Le seul petit défaut c'est qu'on peut pas vraiment en sortir mais c'est pas la mort lol. C'est le meilleur Naruto que j'ai jamais vu! Un conseil: achetez-le !!!

yo93420
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Premièrement, je trouve que les graphismes sont superbes, le meilleur des naruto sur ce point la je trouve.
Ensuite le gameplay est très accessible: au bout du 2 eme combat j'ai réussi a maitriser naruto.
Pour la durée de vie elle est longue, surtout que toute les missions peuvent être rejouées pour les finir complètement.
Le scenario est vraiment moyen parce qu'il explique les missions (meme celles importantes) par un petit texte; il faut connaitre le manga pour comprendre l'histoire :hum:.
Le gros défaut c'est pas l'aventure en elle même c'est qu'a chaque fois apres une mission on doit retourner dans la ville et c'est vraiment lourd quand vous etes au milieu dun combat long de retourner dans la ville (c'est vraiment pas credible ca :()
bon ba mis a part les quelques defauts je vous conseille le jeu je trouve qu'il est vraiment bien.

kilik333
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

18/20 parce que le jeu est graphiquement réussi malgré un alliasing omniprésent et un peut de cliping.Au niveau du mode aventure c est pas vraiment sa mais c est voulu et dans la tradition des anciens naruto sur ps2 qui son spécialisé dans le combat.Une durée de vie assé conséquente (il ma fallu 15 heur pour finir les missions du scénario en plus des nombreuses quêtes annexe varié) mais le respect des scènes culte et des combat n'y ai pas.Les combat contre des bosse géant son clairement réussi et une bande son vraiment pas désagréable(dommage que les musique ne soit pas celles de l animé mais celle dans le jeu son vraiment pas mal) en plus des voix japonaises

digital_goliat
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire , ce jeu est génial, le mode histoire est certes court, mais je ne peux pas descendre en dessous de 19 quand je vois les combats que l'on peut faire à 2 : chaque match est très différent, pour chaque action l'adversaire a un moyen de contre-attaquer et de relancer une action à son tour et ce durant tout le match, ce qui créé la même ambiance de combat que dans les animes de naruto,une première pour moi dans un jeu de naruto : on ne s'ennuie jamais !!!
--- honnêtement pour les fans : louper ce jeu c'est louper l'occasion de faire des combats de même valeur que ceux de l'anime (à mes yeux).

solidsnake44
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est excellent pour les fans, de beaux graphismes ressemblant au plus pres de l'animé, une vue 3D pour les combats, pas uniquement de profil comme sur le Naruto Xbox360, les musiques ne sont pas les mêmes que l'animé un point négatif comparé à celui de X360, la maniabilité est quasi irréprochable on s'y fait rapidement. Par rapport aux techniques, on peut corser la chose dans les options, donc le jeu est nettement moins facile. De plus son mode histoire est l'intégral de la saison 1, alors que chez ubisoft il faut payer 140€ pour avoir la totalité. Le choix est vite fait.

nicha_13
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super !!! Pour moi c'est la meilleure adaptation de Naruto à ce jour sur console !
Les gros points forts du jeu sont tout d'abord, les graphismes ! Wahou, c'est vraiment très beau et fidèle à l'anime ! NUNS en met plein la vue ! Ensuite, les combats ! Très fidèle à l'anime, rapide, fluide et intense grâce aux diffrentes transformatione de personnagee proposée ! On prend vraiment du plaisir à combattre dans les differentes arenes sans se lasser ! Puis, on peut aussi se balader dans Konoha, qui est très bien modélisé ! On prend un réel plaisir à explorer la ville, sauter de toits en toits, lancer des Shuriken ect ... Un Konoha réussi et plaisant donc ! Seul point faible : le manque de certains persos importants comme Zabuza ou Haku ou bien les 4 du sons ! Le Online manque aussi à l'appel, mais le mode versus avec un ami rattrape cela ! De plus, du contenu téléchargeable sera proposé regulierement et gratuitement, donc pourquoi pas par la suite le rajout de ces personnages manquants ! En clair, je suis très satisfait de ce Naruto sur PS3, car même s'il présente quelques defauts, ils sont vite effacés par le plaisir que procure ce jeu ! Je le conseille donc à tous les fans de Naruto et aux joueurs voulant découvrir l'univers de Naruto !

ian96ian
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Cette première incursion de Naruto sur PS3 évoque celle du blondinet sur Xbox 360. Proche de l'anime, prompte à nous éclater la rétine, l'adaptation n'en reste pas moins imparfaite. Proposant un mode Aventure peu scénarisé et vite lassant, n'offrant aucun mode online, le titre de CyberConnect 2 se rattrape tout de même par une kyrielle de bonus à débloquer, des combats extrêmement dynamiques et une accessibilité qu'on pourra même juger un peu excessive. Qu'à cela ne tienne, il convient de saluer les efforts de Namco Bandai et des développeurs qui ont au final réussi un titre manquant parfois d'ambition mais diablement jouissif la plupart du temps.Se jeu est vraiment bon aceter le il ne vous de se vras pas