16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

[Made-in-hell]
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Halte au 20/20 à tout bout de chant avec pour seule explication " trop frais achetez le!" et je rappel également qu'un 20/20 ne peut exister sous peine de servir de modèle ultime et cristaliserait alors le progrès technique!Revenons à Naruto.
Graphiquement il y a effectivement une forte corrélation entre le design du jeu et le style manga mais quelques textures assez fades.
Les touches sont rapidement assimilées et même trop vite...Une fois les combots vus et autres techniques on se lasse vite du fait d'une TRES faible liste coup.Les amateurs de tournois passerons leur chemin.
La duré du vie:le jeu se finit avec une bonne dizaine d'heures mais les contenus du PSN (8 packs) témoigne du fort attachement de Namco à leur tout premier bébé-naruto sur PS3.Le mode combat libre (VS à 2 uniquement et pas de live) marque ici l'un des gros défauts du jeu: très peu de terrains (7 je crois),un combat dure 20 secondes le combat et pas de mode survival!On ne peut visiter que konoha et encore elle manque de profondeur (personnages inactifs et les magasins ne servent pour la moitié d'entre eux à rien).
La bande son deçoit énormément car il n'y que peu de musique de l'anime et elles sont souvents agaçantes.
Bonne idée de Namco de vouloir retranscrir la saison 1 entière de naruto mais à quel prix? Beaucoup de combat culte( leeVSgaara) et de période (Haku/Sabuza) ont soudainement disparus!

sonyconcept
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Les graphismes sont de toutes beautés et la fluidité parfaite !! J'adore ce jeu et en tant que fan j'attent la suite de pied ferme !!!! Sans perler de la bande qui est séduisante au village de Konoha,les quètes annexes et les mission du scénario principal.
Les combats : aucun défauts, les combos sont extraordinaire je ne m'en lasse jamais de ce jeu.

boudulon
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Il est vrai que l'on pourrait reprocher à ce Naruto son mode aventure un peu répétitif avec un village de Konoha fermé sur lui même, son faible nombre d'attaques ultimes, ou encore l'absence d'un mode online. Malgré tout, si l'on va jusqu'au bout de l'aventure, la durée de vie se révèle plus qu'acceptable. En outre, et contrairement au Broken Bond sur 360, les graphismes et les arènes sont aussi beaux que proche de l'anime, les combats sont dynamiques et les attaques spéciales superbes. Enfin, le contenu téléchargeable toutes les deux semaines augmente encore l'attrait de ce jeu.

WorldOfTheBide
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Je suis vraiment déçu du mode Aventure! Il est pire que ce qu'en dise les autres! Redondant, enfantin, nul à souhait, répétitif... Bref sans intérêt! C'est un vrai parcours du combattant pour débloquer les persos compte tenu de l'ennui que procure le mode aventure. Mais coté combat, c'est tout un plaisir! Petit bémol! Il faut passer par le mode aventure pour faire varier les attaques de ses joueurs!!! Mince alors...

tanguy-92
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

C'est un tres bon jeu ! Magnifique ! Les graphisme sont super , Le choix des perso est tres bien , L'Histoire suit le jeu ! Je reproche seulement qu'il n'y ait pas de mode Tournoi ! Sinon ce jeu est vraiment Genial ! Et on s'y attache des le debut ! Il merite largement un 19 !

Masoneeder
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

En tant que grand fan de naruto, j'avoue avoir été pas mal déçu par le mode " Mission Ultime " ( aventure ).. Les missions sont bien trop répétitives, et on peut s'en lasser tres vite ! MAIS, en dehors de ce mode, les combats eux sont géniaux : de bons graphismes ( avec aucun bug, tres fluide ) assez de personnages pour avoir bien le temps de s'amuser,une jouabilité excellente ( on s'habitue vite aux combos,à la maniabilité, à utiliser les objets et personnages de soutient ), et , le point fort du jeu : les " attaques ultimes " ..C'est la premiére fois que je vois pour certains persos des attaques aussi stylées , détaillées, où parfois ça pete de partout , avec les bons sons placés la ou il faut, l'animation est énorme ! Avec de bonnes baffles, le son bien fort, c'est l'pied !! Je ne m'arrête plus de faire encore et encore des combats pour le fun, je ne m'ennuis jamais ! Pour les fan de naruto, je le conseille vraiment, une grande partie ne sera pas déçu ;)

geraldabidjan
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Mattdu29
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Graphiquement, rien à redire... Les créateurs voulaient une ressemblance frappante entre le jeu et l'animé, pari réussi, et en toute beauté !

Le Mode Combat est sublime, lui aussi, une fluidité et des angles de vue magnifiques qui nous font plonger dans le jeu...

Je repprocherai seulement le manque d'évasion. Konoha, c'est sympa, mais ça pue le renfermé quand tu finis le jeu...

Esperons que CyberConnect saura nous satisfaire sur ce point dans le prochain opus =D

Les fans de la série, comme moi,ne s'en lasserons pas ! A ne pas manquer ! =)

kidcroco
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Jeu magnifique, tant sur le fond que sur la forme. Les graphismes sont exceptionnels, tout est très soigné. On pourra seulement reprocher l'abscence d'un multi a 4 ou d'un mode online.
Le jeu Naruto le mieux fait qui existe actuellement. Je ne m'en lasse pas.

lulu-ptit-lu-91
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Naruto: Ultimate Ninja Storm est un superbe jeu au niveau graphique qui lui fait perdre deux points pour moi car oubliant le reste et avec des chargements trop longs pour le graphisme de cinématiques. Je lui enlève un autre points pour les missions qui ne sont que trop enfantines pour certaines comme amener les ingredients pour les ramens (mission de rang S) et surtout cache-cache avec Konoha maru et sa team (mission de tout les rangs).Bref très beau jeu graphique et pour les combats je fait perdre un autre point car technique ultime et soutien trop utilisable.Le jeu a un mode histoire très passionant mais un peu enfantin et les combtas son très beaux mais un peu trop facile.

spyralex85
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu est l'une des meilleures adaptations de la série. Tout d'abord les graphismes sont très fidèles au manga et la ville de konoha est très bien modélisée. c'est simple jamais un jeu tiré d'un manga n'avait été aussi proche de son homologue animé. mais il y a quand même quelques petits défauts qui sont une redondance au niveau du mode histoire ( obliger de faire des missions toutes pourries pour accéder aux combats du scénario). Il y a aussi un gros manque de perso par rapport au 3em épisode sur ps2 ( où sont haku et yabusa?? et les ninjas du son??) ça n'a aucun sens de se battre autant de fois contre kimimaro dans le dernier chapitre. malgré ces défauts il reste un très bon jeu pour les fans. Enjoy ^^

MystykP_972
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

bien alors je donne 16 car :

- les points forts : les graphismes sont superbes les combats sont prenants et dynamiques (pas comme budokai 3 mais faut pas pousser) pas mal de personnages les techniques sont fidèles au manga le système des transformation est bien pensé le village de konoha a fait l'objet d'une vrai recherche par les détails le nombre de combats est conséquent l'histoire est fidèlement suivi (plus ou moins par exemple il aurait été préférable de vaincre tenten avec temari plutôt que l'inverse mais tous les combats sont repris)

- les points faibles : le monde ne se résume qu'à konoha le système de transformation qui a mon gout est inégal et qui créé des inégalité monstrueuse entre certains personnages le système de soutien bien pensé mais trop utilisable les techniques secrètes trop simples d'utilisation (il est trop facile de "chain" une technique secrète)abscence de mode en ligne

pour résumer c'est un jeu que je conseillerais car ses défauts sont largement compensés et plus encore par ces qualité bien qu'il reste améliorable donc 16 (en passant un jeu impossible a améliorer ça n'existe pas lol)

shitakin
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Naruto ultimate ninja storm est un jeu qui met trop ses graphismes en avant en oubliant l'essentiel: le plaisir.
Avec son mode histoire chiant au possible ses 2 modes de jeu, ses 3 combos:(...Bref les combats sont dynamiques mais trop peu technique. Ce jeu me fait vraiment penser a Dbz Burst Limit: Une plastique affolante pour un résultat qui l'est bien moins...Une déception.
Ps: Le jeu est quand même à essayer ce n'est que mon avis( je prefère largement Broken bond).

rom123s
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Excellent !!!!!

MEILLEUR NARUTO JAMAIS SORTI!!

LE jeu est trop prenant, d'habitude je ne cherche pas les objets ou autre bonus, je me contente du scénario et basta MAIS dans ce jeu, je le fais!!
Je suis à 15h de jeu et à peine au chapitre contre Gaara!!!

Le seul gros point négatif: aliasing vraiment présent sur tous les persos, ça se voit trop...

Sinon on aurait peut être aussi voulu des décors destructifs mais la, je crois que c'est trop en demander...
Sinon les scènes de QTA sont d'enfers!!

A tout amateurs de Naruto et possesseurs de ps3, a ne surtout pas manquer!!!!

Ps: j'adore prendre sasuke et kakashi (soutien) et lâcher des Katon de partout ^^

francis13014
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

C'est vrai que ce jeu n'est pas parfait mais si vous êtes fan de naruto n'hésitez plus une seule seconde achetez le.Le nombre de personnages est trés correct pour un premier opus,les graphismes sont époustouflants et les combats sont très dynamiques et il est difficile de s'en lasser.le seul gros point noir de ce jeu réside dans le nombre de cinématiques(2 ou 3 pas plus) et au fait qu"on ne peut se déplacer qu'a travers konoha.