16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

Naruto-56100
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Jeu éxéllen avec le passage à la 3D plus que réussi; un très grand nombres de personages; des musiques à n'en plus finir;des videos époustouflantes; un imance Konoha; en un soixantaines de jutsu diférent.

kakashinaruto
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Tout d'abord, j'adore l'idée de pouvoir se promener dans konoha mais le village est bien trop petit ! Les missions sont super mais trop répétitives. Il y a trop de persos de l'anime qui manquent (haku, zabuza, kim, zaku, dosu, kidomaru, tayuya, jirobo, sakon, et quelques chunin qu'ils auraient pu rajouter). Il auraient aussi dû faire en sorte que chaque perso ait plusieurs coups finals. Bref, je lui mets 15/20 car j'aime y jouer et j'y joue assez souvent. J'attends impatiemment sa suite !!

Pichu-Uz
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est complétement génial !
tous d'abord le concept combat en 360 a Dbz Tenkaichi et sublime
les attaques dévastatrices et puis pouvoir télécharger les aides Gratuit sur la Network est trop fun .

Le pourquoi je ne mais pas 20 et que ...
Il n'y a pas de mode online

faya_boon
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Etant fan de la série je me suis empressé d'aller acheter ce jeu. Au début je me dis "waou!!! trop tripant de se ballader dans le village de konoha!!!" et puis en faite aprés quelques missions on se lasse assez vite. Pourkoi? Pour plusieurs raisons, bien que l'histoire soit suivie a la lettre, les combats ne sont pas assez compliqués, on fait tout le temps la même chose, meme si les combats sont trés bien animés. Ensuite le village est vide bien que les personnages soient présent, mais ils ne bougent pas donc on a vite fait le tour. Les missions autres que les combats paraissent marrantes au début mais assez répétitive au final voir pour certaine un peu lourd (rechercher konohamaru). Enfin deux autres trucs qui abusent, les perso dipsonnibles par la suite sur le Playstation Store ne sont dispo. que pour le soutient et la version xbox est largement plus réussi(village plus grand et possibilité de se bouger en dehors etc...). Le gros défaut de se jeu est la répétion, on se lasse relativement vite, vous voila prévenu :)

Skinny06
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Naruto il est trop bien, les graphismes sont excellents, ce qui est nul c'est le manque de perso yen a 20 environ comparé o précédent opus ( ultimate ninja 3) sinon il est top ce dernier naruto ! jespére ke y aura un 2e

Maldor09
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est très réussi et je le recommande à touts les fans de Naruto.
Les graphismes sont très proches du mangas d'origine et les combats sont très originaux après pour l'ultime technique de chaque ninja elle est plutôt classe.
Mais ce qui est un peu dommage c'est que le jeu s'arrête au combat naruto-sasuke et ne va pas plus loin sinon les transformations de naruto, kimimaro et sasuke sont bien faites.

Ninou111
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Les graphismes sont très réussis, il y a quand même un peu de cleeping mais c'est pas bien grave. C'est facile à prendre en main, les combats sont dynamiques, tout est prenant. Le Mode Mission Ultime est un peu bizarre, eh oui on le sait tous pas vraiment de cinématiques, mais tout fan respectable ne saura faire la différence. La bande son, il n'y a pas les musiques de l'animé mais ce n'est pas bien grave, les nouvelles musiques sont très agréables. J'ai trouvé pour ma part une caméra gênante à Konoha. La durée de vie, ça dépend ; Si vous voulez juste débloquer tous les personnages seulement, c'est très peu. Si, au contraire, vous voulez tout débloquer et connaître la fin de l'histoire, prévoyez plusieurs heures ! Moi je dis "Félicitations !", en espérant un deuxième opus.

boss_28
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

tous simplement parfait,pourquoi? Parce que de 1:
les graphismes, rien a dire,tous simplement somptueux
de 2:La jouabillité très facile a manipuler,même trop.
et de 3:le mode mission ultime(surtout quand je me balade a konoha,c'est la joie de vivre)Comment vous dire, magnifique
les diorama rien a dire est les technique sécrète son parfait.
Je le recommande a tout l'univers.20/20.

foxhound84
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu et j'ai bien fais de la prendre en occasion. Le village et les personnages sont magnifiquement modelisés mais le fait de faire les missions historiques et voir les gens du village toujours au meme endroit est très enervant ( meme si les personnages de l'histoire apparaissent petit a petit au village ). Les combats sont toujours identiques mais avec des techniques différentes.
Il y a un réel potentiel pour une possible suite mais le jeu est très limité pour le moment...Honnetement, je m'ennui et pourtant j'ai mis en difficile dès le début.
Donc je lui mets 12, non pas pour ce qu'il est mais parceque ses suites seront, a n'en pas douter, de qualité.

mo2pas
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

contrairement à la plupart des test que j'ai lu, je vais expliquer certaine chose.
C'est sûr que 25 personnages, ça fait peut par rapport aux version ps2 (qui atteigne jusqu'à 60 perso pour Naruto accel 2)mais ceci est due au fait que les développeurs voulais se rapprocher au maximum de l'œuvre originale, en évitant d'inventer les coup ou les spéciales.
En ce qui concerne les temps de chargement,il y a toujours eu des temps de chargement dans les naruto, ce n'est pas spécifique a cette version.
Pour faire simple les points forts sont : les graphismes, le dynamisme des combats, et le fait de pouvoir se balader dans konoha.
les points faibles : konoha ville morte,quasi pas de cinématique, missions annexes un peu pourris,combo simpliste, répétitif (si on joue seul), et où est le mode online? Où sont passé zabuza, haku, les 4 d'oto et kakashi gaiden?
En conclusion je dirais que naruto storm est la transposition en 3D d'un gameplay 2D, après on aime ou on aime pas.

Batman-Returns
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

EXCELLENT JEU !
MERCI BEAUCOUP !
Je l'ai reçu à Noel et... QUEL CADEAU !
Des graphismes de toutes beauté, une pléiade de perso !
Seul hic, l'absence des ninjas du Son (Zaku,Dosu et Kin) et des ninjas de Nami No Kuni (Zabuza et Haku) étant un très très très grand fan de Naruto cela m'a un peu deçu.
Moi, personnelement, je dis "Chapeau !" à Cyber-Connect 2 et à Namco Bandai !
Merci !

Jakarta777
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Étant fan du mangas Naruto, je suis allez chez un amis jouer sur sa ps3 a Naruto : Ultimate Ninja Storm. J'ai été très déçu par se jeu.
Le mode histoire est ennuyeux, les combos sont répétitifs, les chargements sont super long... Et surtout, la 3D ne va pas bien a l'esprit de Naruto... Tout ce qui apporte des points au jeu est bien de s'amuser avec c'est amis en mode multi-joueurs et les graphismes, il vaut mieux se retourné vers les Naruto Ultimate Ninja de la Playstation2.. Qui ont sans hésitez beaucoup plus de personnage, et respecte la lignée des Naruto.
On ne s'adapte pas a Naruto : Ultimate Ninja Storm :( !

Il mérite moins, mais étant fan de Naruto je lui est un peu relever la notes.

Dav69Naruto
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Je mets cette note en tant que fans, oui 17/20 car le cell shading est tout simplement énorme, les animations, les mouvements des personnages sont très proches de l'anime.
Si vous voulez finir le mode histoire a fond ca vous prendra au moins une vingtaine pour les meilleurs ^^
Bien que j'ai étè légèrement décu du mode histoire il est tout de meme bien complet avec un total de 100 missions !!!
Les sont incroyables ( dommage qu'il n' y ai qu'une attaque ultime par persos ), 25 personnages ce qui es suffisant et uen dizaine d'arènes !!!! de plus quelque ajouts par le psn se font régulièrement
Voila meme s'ils ont enlevé quelques trucs par rapport aux premières vidéos celui- ci reste un très bon jeu por les fans mais par aussi fans de jeu de combats( j'ai preté ce jeu a un pote qui ne connaissais pas naruto et maintenant il s'est mis a regarder l'anime tellement le jeu étè bon )

_malekith_
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien realisé niveau combat :
-aucun bug ou problème
-une belle rapidité de mouvements et aussi les ninjutsu ou TS sont bien réalisés.
Le gameplay et un peu lent à prendre en main si on ne joue pas souvent a des jeux de combats mais quand on sait manier son personnage le gameplay et extrême génial!
Les graphisme sont bien fait car ils sont en anime; ce qui correspond tout a fait au manga.
Il y a une certaine durée de vie:
-si vous faites le mode Mission Ultime en entier en finissant toutes les quêtes et que vous aimez faire de simples combats entre amis il peut y avoir une durée de vie d'aux moins 25 heures.
Ensuite le scénario est vraiment raté...
Le jeu ne suit vraiment pas la vraie histoire et puis se retrouver dans konoha juste apres une mission du genre naruto doit rattraper sasuke... c'est pas bien reussi mais je ne vois pas tres bien comment faire autrement...
Je trouve sinon que c'est un très bon jeu

Dimi-8
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu car on peut faire tout ce qu'on veut sauf tuer.Il y a plus de 100 missions à
faire.Il y a 25 personnages super cool et les graphismes sont très bon mais il y a cependant
une chose très embêtante c'est que l'on ne peut utiliser que Naruto dans le village de Konoha.
(Les missions peuvent être accomplies par d'autres personnages.)En gros faut acheter ce jeu
SANS HESITER!!!