16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

moruto2
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Si j'ai mis 15 a ce jeu c'est pour son Konoha fermé, l'absence d'un mode online et un manque de personnage évident quand on voit tous ceux que Ultimate Ninja 3 sur Ps2 et qu'ils ont volontairement enlever pour les ajoutez aux volets suivants pour faire croire qu'il sera bien mieux avec le nombre de personnage en plus même si le prochain sera réellement meilleur car il inclura Shippuuden et mode histoire bien améliorer, même si on se demande parfois si ils n'ont pas fait exprès de baclé celui du premier pour faire bonne impression...
Contrairement à florentherrr moi je dit ENFIN, car la 2D après 5 Opus sa commençais a devenir vachement répétitif et si en plus ils gachaient le potentiel de la Ps3 en le remettant sa auraient été vraiment décevant...Sinon comme je le disait plus haut et que Florent à dit, on a une vague impression de retourner dans le Konoha de Ultimate Ninja 3 mais le 2 nous permettra de pardonner au 1 ses défaults qui sont nombreux mais n'empêche pas d'en faire un jeu de qualité que les fans possédant la Ps3 se doive d'acheter!

girls_game
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

J'ai vraiment appréciez ce jeu. Graphiquement rien n'a dire il est tout simplement magnifique voir presque mieux que l'anime. Les combats sont super et bouge beaucoup mais j'aurais préféré un peu plus de technique et qu'on est pas à les sélectionner avant le combat, plutôt qu'on puisse toujours les utilisé.. Le mode aventure est un peu bourrin, on peu pas sortir de Konoha est c'est bien dommage... Mais les combats sont fantastique et on s'amuse beaucoup malgré ces petits défauts!

RasenShuriken91
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu , les graphismes sont splendides et les combats très fluides. Seul le mode histoire aurait pu être approfondi et s'enchainer (sans devoir récupérer les rouleaux, les pièces, les coffres...).

Si vous n'avez pas encore craquer pour ce petit bijoux, courez vous le procurer.

EdgeMaverick2
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Et encore, ils ont étaient gentils a la rédac. Ce jeu n'a presque jamais de scénario, il faut choisir une mission dans le menu pour faire l'histoire et le recommencer pour des conditions bonus... Et il ne retranscrive pas du tout sur l'anime, ce jeu n'est pas aussi bon qu'il aurait du être, on ne peut même pas sortir du village...

Vous voulez un bon jeu Naruto, prenez les deux sur Xbox 360, ceux-la valent la peine.

itachilegrand
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

un très bon jeu naruto avec de bon voir très bon graphismes lors de TS
pas mal de persos avec en plus du contenu téléchargable sur le playsation store.
les quelques petit défaut du jeu sont que les personnes dans le village ne bougent pas elles sont immobiles on ne peut pas sortir du village librement ce qui est dommage
très bon jeu quand même.

konquerant
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Si vous avez une PS3 et êtes fan de la série, ne vous posez pas de question, foncez directement au magasin le plus près de chez vous pour vous le procurez!

Les graphisme sont bluffant, on se croirait dans l'anime, le manque de personnage n'est pas très grave puisque les plus important sont tous au rendez-vous, un point faible du jeu est sans aucun doute les mission qui son malheureusement très répétitives, mais bon, pour un jeu de combat ce n'est pas le plus important donc ça passe! non, je crois que le plus gros défaut du jeu est l'absence d'un mode online...

Mais puisque je suis un fan incontesté de la série, je donne un 18/20.

Très bon jeu.

Oh j'allais oublié un point très important! si vous êtes fan de la série, mais au contraire, médiocre dans les jeux de combat, ne vous en faites pas, la jouabilité est loin d'être aussi poussé qu'un SoulCalibur, j'ai rarement vu un jeu de combat aussi facile de prise en main.

jeff619hardy
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu c la 3eme foi que je le recommence, je suis impatient de la sortie de la suite du volet naruto shippuden ultimate ninja storm 2, je trouve juste dommage que certain personages ne sont que disponibles en téléchargement surtout quand on a pas internet sur sa ps3.dommage. mais c un très bon jeu !

marsjajan1
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Trés bon jeu! Trés bonne adaptation de l'animé (mangas) Naruto. Les combats sont bien fait malgré quelque galére des fois, les graphisme splendide! Seul bémol le facon dont se fait l'histoire, devoir faire toute ces quétes annexe et autre recherche pour pouvoir continuer l'histoire, personnelement ca me gave moi! Mais à part ca, c'est du tout bon et on a toute l'histoire prés shippuden si je ne m'abuse une premiére pour un jeu et deplus pour la premiére apparition sur cette console...

Kidizi
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Un jeu vraiment intéressant quand on y réfléchis bien. Malgrès qu'on s'en lasse presque tout le temp, il est vraiment jouissif des fois. Je trouve que ce jeu à été trop vite fait, un scénario typiquement aventurier qui n'offre pas temps de suspense que ça.

arrbx
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un excellant jeu j'ai pris beaucoup de plaisir a y joué ce qui m'a marqué c'est le nombre de personnage une longue durée de vie par rapport au deux précédents sur PSP un mode histoire plutot sympatique ou l'on retrouve les membres de l'Akatsuki & des graphismes fidéle a la serie a recommandé pour les fans de Naruto par contre comme dans la critique de JV.com les amateurs a mon avis vont s'en délassé rapidement mais j'aime beaucoup ce jeu mon coup de coeur sur PSP je pense de cette année 2010

Thomasdu62680
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Je donne un 15 comme la rédaction car j'ai pas dut tout accroché le mode histoire qui était très vite lassant et les combats ne se passait pas dans les lieux mythiques de la série ...
Ensuite, il manque beaucoup de personnages importants et même si avec le contenu téléchargeable ils ont rajouté ces personnes, il était seulement disponible en soutien, donc sa ne changeait rien ...
Mais le mode combat libre est plutôt convaincant même si les technique ne sont pas époustouflante ..
Ce jeux vaut selon moi 25euros pas plus ...
Personnellement, je l'ai eu a 15euros, mais si j'avais déboursé 60euros le jour de sa sortie, j'aurais vraiment était déçu !!!

Kiba97420
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Pour un 1er opus sur PS3 c'est assez réussi je trouve, les graphismes sont magnifiques, les combats contre les boss de même mais je suis un peu déçu sur le mode histoire assez court, les personnages tel que le Quartet du Son (quand je dis Quartet c'est sans Kimimaro qui y est déjà) ou encore l'arc de Zabuza et Haku. Les jutsus sont admirablement bien fait j'aime bien les effets visuels des techniques Katon et Suiton. L'absence du mode Online aussi est un peu décevant mais ce manque se rattrapera dans le 2ème ;)

namaxuto997
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

franchement....je trouve ce jeu....VRAIMENT beau !!!! je mettrais 15/20 juste pour les graphisme et les 3 dernier points je les mettrais pour la jouabilité et le nombre de personnage!!!

En bref un très bon jeu que je conseille a tout ceux qui ne le possède pas encore !!!

fl051
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

J'adore, la 3D donne de la vie aux combats !Je l'ai acheté le jour de sa sortie =D .Le truc dommage ses qu'il n'y avait pas de mode online et que l'histoire était courte .Le prochain opus, Naruto ultimate ninja storm 2 proposera un mode online et une histoire ultra longue 3

johncena99
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Je trouve trouve se jeu bien, les graphisme sont énormes, les missions sont super bien, on ne sent lace pas. Juste un manque de mode (ex: le mode minie jeu)enfin les minies jeux sont ratrapé dans le mode mission.