16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

Ino-Shika-Cho25
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce naruto est bien mais m'a asser déçu, peu de personnages pour très peu de technique, voila son gros défaut. Un ougi et un jutsu utilisable en combat, cela les rends très limiter et répétitif. On peux aussi lui reprocher son mode histoire inexistant, mais contrairement à certain, je ne trouve pas que ce soit un gros défaut, c'est un jeu de combat avant tout, et il ne faut pas l'oublié. Mais derrière tous ces défauts cités, il se cache quand même un bon jeu d'où ma note, très dynamique avec un système de combat très ingénieux, une bande son pas mal bien que limiter et des ougis magnifiques. Un bon jeu à acheter d'occasion.
Ne reste plus qu'à attendre le 2 qui s'annonce plus que bon.

Sumz
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Jeu magnifique, tant sur le fond que sur la forme. Les graphismes sont exceptionnels, tout est très soigné. On pourra seulement reprocher l'abscence d'un multi a 4 ou d'un mode online. Dommage par contre que nous ne pouvons pas sortir de konoha.

dark_aiolia
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

La meilleur adapation de Naruto tout console confondu. Beau, complet, un grand nombre de personnages, une jouabilité accéssible à tous. Point noir, la bande son vraiment bof, pas de mode online, et un réel manque de cinématique.

MetisseKiss
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Très très bon jeu naruto le meilleure a ce jour pour moi, graphisme allucinant dommage qu'il y a pas haku et zabuza et les 4 du song jouable, attaques dévastatrices tout les DLC gratuit. j'attent une suite avc impatience.

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Les graphismes sont très réussis, un peu de clipping mais rien bien de mal. C'est facile à prendre en main, les combats sont dynamiques, tout est prenant. Le Mode Mission Ultime est un peu bizarre, pas vraiment de cinématiques, mais tout fan respectable ne saura faire la différence. La bande son, il n'y a pas les musiques de l'animé mais les nouvelles musiques sont très agréables. La durée de vie, ça dépend, mais elle est bonne ! Les développeurs ont su rendre les combats vraiment immersifs et faire un bon jeu !

Hichem-Man_98
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un Assez Bon Jeu Avec Des Missions Trop Cool Et Aussi Le Villages est Grand Dans Le Mode Combat Libre C'est Tres Tres Cool Par Rapport Aux Atres Naruto Mais Il Ya Un Defaut Impardonnable C'est Les Personnages Il N'ya Pas Les 4 Ninja D'oto et Vraiment Ce Qui Est Le Plus Cool C'est Les Combats Avec Les Geants (Gamabunta,Shukkaku et enfin Manda)Donc Je Donne 17/20 Je Vous Le Conseille

Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Je suis trop fan de naruto ce jeu est tout simplement génial,explosive,des graphismes très magnifique,les persos sont vraiment sont très réussis comme l'anime,des techniques à couper le souffle vraiment très bien mise en scène ,le scénario est bien respecter et passionnant,le village de konoha est vraiment très bien retranscrit,je dis chapeau aux développeur de cyberconnect2 on s'y croit vraiment dans l'anime quant on joue au jeu c'est vraiment un des jeux que j'attendais le plus un de mes préférés en plus avec naruto shippuden ultimate ninja storm 2 ce sera le jeu qui écrasera tout les jeux mangas sur son passage vraiment incomparable.

loukas-roidu50
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un jeu qui a de très beaux graphismes, ainsi que des combats très dynamiques avec 2 perso. de soutien en cas de difficulté. Pour les combats, une liberté de mouvements impressionnante, des ninjutsus ainsi que des techniques secrètes proches de l'anime et bien choisis pour chacun des personnages : des mises en scène magnifiques pour chaque ninjutsus et techniques secrètes. Pour le mode Mission Ultime, il n'y a aucune mise en scène pour les missions de l'Histoire, à l'excepetion pour les combats contre les Boss et entre Naruto et Sasuke (le dernier dans le Vallée de la Fin), des courses dans les arbres sans intérêt au bout de quelques parcours et l'impossibilité de sortir du village de Konoha certe magnifique. Néanmoins, ce jeu reste une merveille dans les combats très dynamiques et a des graphismes magnifiques même bien mieux que l'anime : je ne suis pas déçu à ce niveau-là, seul le mode Mission Ultime est un peu décevant pour le manque de mises en scène. J'espère qu'un Ultimate Ninja Storm 2 aura corrigé les petits points décevants de ce Ultimate Ninja Storm. Il mérite comme même ce 19/20.

baba59430
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Etant donné que c'est à ce jour le seul naruto sur PS3 les fans se le sont forcement pris. J'en fait parti, une jouabilité simple mais que j'ai beaucoup aimé surtout au niveau des attaques spéciales. Des graphismes resplendissant et un scénario parfois embrouillé. J'attends la suite avec hate.

naruto-hokage2
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté et vraiment , super . Mais aussi les décors sont répétitif . les indices sur les cartes sont pas très précis mais je donne un 16 quand même . la cinématique du début super , le gameplay , super , les graphismes , moyen , le son , moyen

warric
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu qui est le plus beau Naruto jamais créer qui nous permet de manier la plupart des personnages de la série ainsi que quelques de leurs techniques. Mais une fois le mode scénario (quelque peu lassant à force d'y jouer) on se rend très vite compte qu'il ne reste plus rien à faire (car absence de mode en ligne) sauf si on a un camarade que l'on peut défier en partie rapide.

[Sniper-Cod-oM]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Envy4
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Xayden
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

La série Naruto fait ses débuts sur consoles next-gen et s'en sort admirablement. Des combats spectaculaires, un mode histoire satisfaisant où l'on revit les meilleurs affrontations de l'animé, des combats de boss grandioses avec des QTE pour rendre le duel encore plus dynamique, des quêtes annexes et des minis-jeux assez sympathiques dans l'ensemble, des musiques entraînantes et collent bien à l'esprit du jeu avec des doublages anglais ou japonais de grande qualité. Cependant, quelques points noirs à signaler, aucun mode online ce qui est inacceptable pour un jeu de combat, des personnages manquants de l'animé qui devraient répondre au casting normalement.. Malgré ces défauts, Naruto Ultimate Ninja Storm reste l'une des meilleures adaptations de l'animé en jeu vidéo.

TheKilleur-kun
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Moi j'adorer ce jeu malgré le fait que des arcs(haku zabuza,les 4 subordonnés de orochimaru,...)En effet ces arcs"oubliés" seront la cause de l'absence en personnage dans le mode versus.
Aussi un autre bémol:le nombre de personnages.Effectivement il ya 25 personnage :-( .mais le jeu en lui meme:minis-jeux,combat etc sont bien définis.Et le Gros ajout de ce jeu est les combats,les combats sont très dynamiques et jouissifs .On notera tout de même l'absence de différentes musique .EN GROS Naruto ultimate ninja storm est un bon jeu!On attend avec beaucoup d'impatience le 2eme volet qui sort fin 2010