16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

kel123
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Tres tres bon jeu de naruto avec des execllents graphismes mais 2 defaut pas de mode online et deviens les course dans les bois deviennent lassante. mais un jeu a conseillé a tous les vrai fans de naruto

Posté le 27 août 2010 à 00:00

Naruto ultimate ninja storm est le premier jeu naruto à sortir sur la PS3, il ne dispose que de deux modes de jeu : mode histoire (mission ultime) et mode combat libre. Malgré des graphismes magnifiques, très fidèls à l'animé et un dinamisme de jeu époustouflant, le mode histoire est assez décevant. En effet très répétitif, le mode histoire ne bénéficie principalement que de trois modes de jeu : combat, course en haut d'un arbre et course dans la forêt. On notera par contre plus agréablement la possibilité de se balader dans konoha et trois contre des géants magnifiquement mis en scènes avec des QTE. En définitive, le mode histoire étant assez faible on retiendra surtout le mode combat libre qui bénéficie de 30 combattants en incorporant le mode reveil (niveau supérieur) de cinq d'entre eux. Chaque personnage bénéficie de combos et techniques personnelles dont une une technique secrète propre à chaque personnage, fidelle à l'animé et qui reste toujours aussi impressionante.
Je conseil vivement ce jeu même si le deuxième sort dans 1 mois et demi.

antpower
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce jeu est un super jeu, il est le premier jeu Naruto que l'on puisse trouver sur PS3. Ses grafismes sont digne de la PS3, il est très fluide, il propose un mode aventure qui donne un senario et qui permet de se déplacer librement dans konoha et certaint combats spéciaux (combat contre des géants) et d'autre niveau tel que l'escalade d'un arbre ou la course dans les arbres mais aussi des missions secondaire (il y en a même une téléchargable sur le PSN) qui augment un peut la durée de vie du jeu; et propose aussi un mode combat libre permetant d'afronter un autre joueur sur la même console (qui augment aussi un petit peu la durée de vie du jeu. Ce je merite selon moi un 18/20 et non pas la totalité des points car j'y ai noté un petit bug, l'absence d'un jeu en ligne qui selon moi devient de plus en plus important pour un jeu et un nombre de personnage incarnable en mode combat libre qui selon moi n'est pas suffisant. Mai pour résumer ce jeu est riche dans la majoritée des point, ce qui est très bien pour un premier opus.

AWESOME-62
Posté le 25 août 2010 à 00:00

le meilleur jeu naruto pour moi :bave:
j'ai mis 19 pour 3 chose.
Car le 2 va sortir et je l'attend et il va encore etre mieu , ensuite parce que il n'est que sur ps3 et ensuite la course dans les arbres deviens chiante a la longue voila a acheter pour tous fans de naruto meme 2 mois avavnt la sortie du 2.

Shadow-Storms
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Mais Quel Combat, quel Jouabilité, mais surtout quelle durée de vie, pour compléter à 100% il faut jouer une trentaine d'heure, mais malheureusement, le mode aventure est assez inutile et casse-tête mais surtout hyper-limité, vous êtes cloîtré a KONOHA comme dans une prison ( la ville est légèrement plus petite que Naruto The Broken Bond ), mais bon, il y a de bons minijeux et des combats de BOSS époustouflants

RacSSJ
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce premier épisode sur ps3 et tous simplement incroyable. Les graphismes sont supers beau et ressemble vraiment au mangas/animé.La bande son est vraiment bien mémé si ce n'est pas les musiques de l'animé.La durée de vie est énorme il m'a fallut environ 50 heures pour le finir a 100 pourcent.la jouabilité certe elle est facile mais vraiment trés maniable.Pour terminer le mode histoire est bien mémé si il y'a beaucoup( peu scénarisé). PS c'ést un tres bon jeux.Si vous étes fans courez l'acheté

Toph0395
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Sur mes 4 jeux de Naruto, le système de combat est le meilleur avec des combos pas très diversifiés mais un régal pour les yeux et les graphismes sont vraiment pas mal. Il aurait explosé "Rise of Ninja" et "Broken Bond" si les lieux à visiter n'était pas limités à Konoha qui est assez petit et j'ai trouvé très dommage que l'arc de Zabuza, qui est quand même le premier et un de mes préférés, ne soit pas dans le jeu. Voilà pourquoi il mérite la note de 14 mais je vais jouer ma gamine et mettre 15 parce qu'ils ont rajouté Tenten, Ino et Hinata qui sont complètement abandonnées par les bons jeux.

Grimmjow22
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Premier Naruto et premier ultimate ninja sur PS3 et ça se voit.On à le droit à de très beaux graphismes et une modélisation,aussi bien de konoha que des combats,magnifique.

En dehors de ça il faut dire que le scénario est très court et surtout très vite répétitifs sans compter que il oublie une grande partie de l'histoire ( l'arc zabuza )et reste très peu fidèle à l'animé.

Par ailleurs le nombre de personnages jouable est franchement ridicule en comparaison des autres ultimate ninja surtout que ne sont présent que les ninja de la première partie du manga Naruto et encore certains manque à l'appel...On notera tout de même l'ajout de quelques DLC gratuit permettant d'avoir un plus grand choix de personnages de soutiens ( mais aucun de ses ajouts ne contient un personnage jouable ).

En conclusion cet opus mise tout sur la réalisation , la dynamique et la fluidité des combats et des décors.Un délice pour les yeux qui compense et masquerait presque le manque flagrant de contenus.

angelogatho
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Naruto Storm est tous simplement une bombe !Les combats sont dynamiques ,les graphismes dépasse l'anime et konoha est des mieux reproduit que jamais !Beaucoup mieux que sur les versions playstation 2 qui se déroulait en 2 plan et en 2D.Cette fois l'environnement est en 3D ce qui laisse la qualité supérieure.Bref,ce jeu est tous simplement une pure merveille !

Itachi98
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Excellent jeu le graphisme est bon la jouabilités n'est pas très difficile la durée de vie est moyenne les scénario pas de problème je le note 18 car il y-a beaucoup moins de personnages par rapport au premier opus sur PLAYSTATION 2 sinon tous va bien .

Uchivva
Posté le 11 août 2010 à 00:00

COUCOU C BABAR :hap:
Ce jeu est le meilleur jeu naruto, et pour cause !
Il n'a que 25 persos ! Il n'a qu'un story en résumé sans cinématiques ! Il n'a pas beaucoup de combos ! Ni de online ! Ce qui en fait une véritable réussite en tout point :hap:

[JAKE]
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment bien, les graphismes sont cools, il ya plus de personnages et d'endroits et de techniques, la jouabillité et la bande son sont super bien faits, mais dommage que le jeu n'aille pas plus loin que la bataille opposant Sasuke et Naruto à la vallé de la fin.

The_Shape
Posté le 09 août 2010 à 00:00

En terme de jeux Naruto, l'on ne peux nier l'incroyable réussite de cette opus.
Les graphismes sont tout simplement somptueux pour ce qui est des personnages, et la liberté lors des combats est juste inégalable.
L'on ne peux que regretter le vide des zones de combats, et l'omission du duo zabuza/haku. Mais surtout d'un mode online...Chose qui sera rectifié dans le second opus.

Clementine_
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Sensationnel au niveau des graphismes et des nombreux personnages jouables ( On regrette cependant la non présence du duo Zabuza/Haku), ce Naruto transporte les joueurs dans des affrontements dynamiques et magistralement orchestré. On se croirait dans le dessin animé tant les actions sont détaillées et collent à merveille avec l'esprit de la série. UNE PURE MERVEILLE !! Cependant, la prise en main beaucoup trop simple et l'absence de combos à proprement parlé, nuit gravement à ce jeu. En effet, les possibilités d'enchainements sont réduites à de banals pressions sur la touche O, c'est un peu frustrant... Il faut donc utiliser tous les coups mis à notre disposition pour rendre le combat réellement bon. Côté histoire et scénario, ce n'est pas trop mal, le tout est un peu redondant mais c'est avant tout un jeu de combat donc ne nous y attardons pas trop dessus.

Draco-Malefoy
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Alors moi je le met un beau et merveilleux 19/20, il le mérite amplement car jeu est une vrai merveille, sa retrace exactement le début de Naruto jusqu'as la fin de l'Arc de Sasuke et les graphismes sont beaux.