16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

NedFlanders92
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm est tout simplement un jeu de combat génial . Les graphismes sont magnifique et il est dur de ne pas reconnaître les personnages du manga . L'histoire suit la première partie de Naruto ,c'est à dire du moment ou Naruto devient genin jusqu'au combat Naruto VS Sasuke . Le gameplay est pour un jeu de combat très spéciale puisque le jeu est entièrement en 3D ! Mais sinon il n'y a pas beaucoup de combo . Les musiques ne viennent pas de la série mais elle reste correct . Pour finir , ce jeu de combat est à la fois innovant est en même temps fun . Un très bon jeu que je conseille aux fans du manga et aux personnes aimant les jeux de combat pas trop technique .

BORN-76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.Les décors,les personnages et les techniques sont fidèles à la série.En revanche, ce premier opus nous montre un scénario pas très immersif, il y a un manque de personnages charismatique comme zabuza les 4 du son ou encore haku!Néanmoins,CyberConnect 2 se rattrape sur un système de jeu dynamique et époustouflant.Au final,malgré certaines négligences, les efforts de Namco Bandai et des développeurs permettrons au fan du manga de leur garantir des parties funs! Bravo pour ce premier opus.

The_Devil_Man
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Jeu de ninja très bien fait qui reprend très bien l'histoire de naruto mais qui saute une bonne partie de la fin avec les ninja d'oto, des persos de soutien innédit comme anko ou kurenai, pas de modes en ligne ni de trophés qui est donc assé décevant et le déplacement qui ne ce fait que dans le village de konoha. Juste les missions qui sont bien et un petit + pour l'histoire.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu sur ps3!J'aime bien la musique du jeu.Le mode aventure dure longtemps.Les combats sont très bien faits avec des décors originaux.Les attaques sont aussi bien faites avec 25 personnages que l'on peut jouer avec leurs transformations.
15/20!

Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce Naruto UNS est très bon, on commençait à saturé vu le nombre de Naruto sorti sur toute les plateformes! Naruto UNS change la donne... Un nouveau système de combat cette fois-ci en vu à la DBZ Budokai Tenkaichi, une maniabilité qui ne change pas par rapport aux autres Naruto sur PS2. Je regrette cependant le mode de jeu solo qui est long avec les quêtes annexes et plein d'autres choses qui peuvent vite être lassant!

Hapsteur
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu !! Pour ceux qui aiment la série Naruto, c'est LE jeun à avoir, les personnages sont super mais alors super bien fait, c'est splendide, les attaques sont bien retranscrites ( mille oiseaux, rasengan ).

Foncez sur ce jeu.

Gorckolov
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Trés bon jeu. La campagne solo est, pour le peu que j'y ai joué plutot intéréssante, mais concentrons nous sur le versus il est spectactaculaire et les combats sont magnifiques, vraiment rien a lui repproché. Les jutsus sont extremement bien fait. Il surpasse Rise of Ninja et broken bond de la xbox, je lui met 16/20

FoX573236
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

Majin_BrolySSJ
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu, je l'adore ! Les graphismes sont tout simplement sublimes, un gameplay qui est facile à prendre en main, ainsi qu'un magnifique mode histoire qui retranscrit bien tout l'histoire de l'anime Naruto. Le mode histoire est par contre un peu lassant à la longue, mais tout le village de Konoha en 3d c'est sublime ! Dommage que l'on ne puisse pas partir de Konoha pour aller à Suna, dans une forêt... Ce premier jeu Naruto sur PS3 est plutôt pas mal, j'ai tout de même un avis positif sur ce jeu qui m'a beaucoup plu.

kenshiro_fr
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

L'adaptation d'un anime est toujours attendu par de nombreux fan. Pour ce premier volet des aventure de Naruto sur console next-gen, Naruto Ultimate Ninja Storm a mi la barre très haut car le jeu retranscrit à merveille son sujet, pour son dynamisme, l'animation des combats. Il y a tous ce que j'attends dans un tel jeu. Le mode aventure est bien fichu, seul bémol l'unique map de konoha. Les mini jeu sont bien trouvé mais trop peu. Les combats sont de pure moment. On peut espérer que du bonne chose pour la suite des aventure de Naruto sur next gen.
ps : à quand un jeu dragon ball z de ce niveau. ^^

pahnormalh
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Très fidèle à l'animé graphiquement, mais aussi dans les mouvement des personnages, premier bon point du jeu. Au niveau gameplay c'est très bon, très fluide, rapide et nerveux, pas déçu à ce niveau, quoique le système de parade et d'esquive est loin d'être parfait et ma ptite soeur qui profitait de ça et jouait que sur des ruées et des projections (Pfff..).
Sinon, points faibles : Le manque de personnages et des personnages de soutient téléchargables complètement inutiles.
Un mode solo assez mal présenté avec un Konoha qu'on finit pas connaitre par coeur bien qu'il soit tres réussit et tres fidèle au manga et à l'animé. Des missions comme sauter d'arbres en arbres, grimper un arbre, jouer à cache-cache : Je trouve cela vraiment inutile et chiant.
Beaucoup trouvent que le multi manque mais moi j'ai pas ressentit l'envie de jouer en ligne, 2 sur la même console me va très bien.

_Link-cartoon2
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je lui donne la même note que Logan. Ce jeu a tout pour être parfait : bonne duré de vie, super graphisme, magnifique bande son et j'en passe. Mais c'est vraie que l'absence de mode online gâche franchement ce jeu. Et puis c'est aussi triste pour les joueurs de 360 d'être obligé d'acheter une PS3 pour y jouer. Sinon a pars ça il mérite un jolie 20 ;)

loick1040
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Excellent ce jeu les graphismes et tout top ! malgrer le manque de quelques personnage j'attente le 2 avec impatience et vous la qui dites j'ai été qu'il y é pa le online vous aver qua regarder derriere le boitier avant de l'acheter il le dise si on peut jouer ou pas en réseau alors arreter de vous plaindre !

dark-5
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meuilleur jeu naruto au monde aprés le 2.
Alors.

Graphismes:20/20

Durée:20/20

Jouabilité:20/20

Multi-joueur:20/20

Moyen:80/80

Exellant surtout konoha ses dément!

Jeu génial.

Moutarde_Dark_
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Il y a des défauts mais le jeu en lui même est excellent. Malgré plusieurs choses qui manquent dont le mode online, ce jeu est bon. Naruto Ultimate Ninja Storm 2 devrait résoudre le problème du 1 : Le mode online !