16.4/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après la mythique série Ultimate Ninja sur PS2 et un Ultimate Ninja 5 plus que convainquant, c'est au tour de la PS3 d’accueillir Naruto. En effet Naruto Ultimate Ninja Storm aborde un style de combat en 3D tout à fait excellent, avec des arènes multidimensionnels, avec une possibilité de changer de plan en allant sur les murs ou autres. Ce système de combat est parfaitement pensé et super dynamique. Les personnages sont tous au rendez-vous pour nous proposer un mode scénario très fidèle à l'anime et parfaitement réaliser, un mode exploration correct, mais manque d'espaces. Les animations sont très réussit, avec de super techniques secrètes, qui à l’occasion sont largement plus réussites que celles de son successeur. Une bande son excellente qui plonge instantanément le joueur dans l'univers de Naruto. En conclusion, un Naruto parfaitement adapté comme on l'attendait depuis longtemps. Dans l'ensemble très bon, il saura satisfaire les fans du manga.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Naruto Storm premier du nom ! Voici pour moi le meilleur Naruto Storm sortie sur ps3. Alors vous allez me demander "mais qu'est ce qu'il raconte ? il y a que 25 persos et tout et tout ?!". Alors oui, certes l'un des défauts étaient son nombre restreints de persos (25 jouables et 10 en soutiens) mais mon dieu que c'est bon de revenir à ce jeu après avoir jouer à Naruto Storm 2 ! Oui ce jeu n'a pas de Online mais il est plus fait pour les vrai fan de Naruto. Les personnages sont fluides et légers, leurs combos sont propre à chacun d'eux avec un style "animée" original quand ne retrouve plus dans ses petits frères malheureusement...On pouvait aussi prendre certaines transformations dès le début (comme Sasuke Nv.2 ou Naruto 1 queue). Aussi, il y avait les clashes entre jutsus, le choix des jutsus et surtout, les magnifiques longs Ougi avec musiques spéciales et tout qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux Storm...Après dans Génération, les Ougi sont beaux mais pour moi, ça manque encore de charisme !. Je vous conseil ce jeu comme étant un grand fan de Naruto, des Naruto Ultimates et CC2 car ce jeu est fait pour les vrai fans !

dzsnooki
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce premier opus de naruto sur PS3 est très decevant selon moi.La durée de vie est vraiment limité .Les graphisme son pas trop mauvais mouais... Mais la jouabilité est nul.Bof un jeux moyen mais kand meme cool dès fois...

Over9x1000
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu et son mode aventure ! Naruto qui peut aller un peu partout dans Konoha en 3D, les parchemins et tout ! ^^ Sauf les cache-cache incessants et ennuyeux... Les entraînements sur les arbres, une ou deux fois c'est sympa mais après... Y'en a marre ! Par contre, les Éveils et Ougi sont superbes ! Les clashs, toujours sublimes !

[-Gojitajiji-]
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Sauf les cache-cache incessants et ennuyeux...

Par contre, les Éveils et Ougi sont superbes ! Les clashs, toujours sublimes !

marwan94
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui m'a beaucoup plus. Cependant j'enlève 2 points car il y a des personnages qui manque et les combats de géants ne sont pas trés enrichis pour part. mais ce jeu reste cependant un trés bon!

h1ndu
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, l'histoire retrace toute la série de naruto, le gameplay est génial, les graphismes aussi.
Je trouve la bande son normal, assez bien disons. Le choix des personnages est corrects puisqu'il n'y a pas les shippuden dans ce premier épisode. c'est dommage qu'il n'y ai aucun trophées a débloquer en revanche...

[Gogetac2n]
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu quand j'y ai joué ! Les clashs sont superbes et le système de combat aussi. Une des choses que je n'ai pas aimé c'est les Impacts Ultimes... Voir Itachi avec la tête déformée comme ça, c'est pas le top... :malade:

M'enfin, ce jeu est quand même bien !

alexof
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu qui résume plutôt bien l'histoire de l'"enfance" de naruto. Comparé à un dragon ball on en a pour son argent.

Les missions sont plutôt prenantes et on peut en télécharger gratuitement on line, ce qui augmente la durée de vie de l'opus d'au moins deux heures.

On peut également télécharger gratuitement des personnages.
Le seul bémol est l'absence d'une possibillité de combattre en ligne et le fait que l'on soit coincé dans le village, le fait de devoir récupérer des rouleaux !

Enfin, ca reste un jeu très sympa la musique est en accord avec la série, les combats sont intéressants.

A découvrir.

Myata
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Voici mes notes par rapport a naruto ultimate ninja storm que j'ai finit entiérement a 100%, ainsi que par rapport aux autres, est en tant que Fans :

Graphismes : 17/20 Des graphisme fabuleux,extrément proche parfois de l'anime, trés difficile de faire mieux c'est le gros point fort du jeux.

Jouabilité : 16,5/20 Facile a prendre en main, malgrer qu'il manque parfois des coup, les touches plutot bien répartis, des scénes dans le mode histoire de cours dans les arbres est forêt plutot sympas.

Durée de vie : 14/20 3 Barres de vie ce qui fait un minimume de vie mais les combats peuvent être trop court car elle peut trés vite desendre.

Bande son : 15/20 Les voix japonaise originale est les musique plutot prenante parfois.

Scénario : 13/20 Le plus décevent casiment aucune cinématique le mode histoire un peut court des survole entiers de combats, malheuresement possiblite de se promener que dans le village même si celui-ci est magnifiquement bien faits.

Note générale : 15/20
Même notes que jeuxvideo.com, niveaux graphisme le jeux est incroyable mais sont le cotés scénario a était pris a la légérre, des combats dynamique malgrer c'est défault on ne se lasse pas du jeux.

super-clark
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Jeu très cool et très amusant,il manque tout de même des scènes de la série(le combat contre zabuza et haku).
Trop de chargement,obligation de se déplacer a chaque fin de mission dans le village pour les rouleaux secrets,coffrets,nourriture dans les sacs etc...
Le jeu devient trop répétitif, il faut y jouer quand on a bien envie.
Pas trop de difficulté, j'attendais mieux de la difficulté dement.
Impossibilité de faire des match solo en mode libre.
Pas de mode online.
Tout de même les graphismes sont excellent,la musique relaxante.

Graphisme:18/20
Jouabilité:16/20 De bonne combinaisons mais 3 touches laissées abandonnée en mode combat(R3,L3 et L2)
Durée de vie:14/20 Manque de scènes tirées du manga,mode histoire finissable en quelques jours pour terminé a 100% il faut faire chaque mission 3 fois et c'est lassant.
Bande son:15/20, La musique de Konoha ne change jamais
Scenario: 17/20 Bon scenario que tout le monde connait mais il manque des scènes(oui toujours le même mot)du manga.

Encore une chose, lorsque on part en mission(examen chunnin part exemple)est ce que naruto fait des pauses en revenant au village O_O?

J'espère que Naruto ultimate ninja impact(le prochain volet après NSUNS 2)retracera l'histoire de naruto saison 1 a naruto saison 2 jusqu'à la ou on en sera.

chocoula-bleu
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Naruto Uzumaki entre en scene SUPER jeux a avoir d urgence il reprend l histoire du manga a la perfection quand a c est graphique un peu manga dessin annime cela lui donne un jore
VIVE Naruto Ultimate Ninja Storm !!

gabanou1968
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Naruto storm 1 je l ai trouver pas mal ! mes ce que j ai pas aimé les combat ne duré pas longtemps par exemple le dernier combat avec sasuké il est facile je n ai pas savourer le jeux. La bande son est tres bien ! sur ceux Joyeux noel !!

Gaaradujap
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu vraiment! Je suis un fan inconditionnel de Naruto et je n'est vraiment pas été déçu ar ce ninja storm! Au moment où je l'ai acheté je me suis dit: "Est-ce que ça vaut le coup de déboursser 70€? Si ça se trouve ça va encore être une adaptation pourri!" Mais non! Absolument pas! C'est une petite bombe, mais une bombe quand même! 16 bien mérité ;)

Hadesu
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeuxCette première incursion de Naruto sur PS3 évoque celle du blondinet sur Xbox 360. Proche de l'anime, prompte à nous éclater la rétine, l'adaptation n'en reste pas moins imparfaite. Proposant un mode Aventure peu scénarisé et vite lassant, n'offrant aucun mode online, le titre de CyberConnect 2 se rattrape tout de même par une kyrielle de bonus à débloquer, des combats extrêmement dynamiques et une accessibilité qu'on pourra même juger un peu excessive. Qu'à cela ne tienne, il convient de saluer les efforts de Namco Bandai et des développeurs qui ont au final réussi un titre manquant parfois d'ambition mais diablement jouissif la plupart du temps

DAM859
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Naruto : Ultimate Ninja Storm est un superbe jeu de combat/aventure retraçant avec précision le chef d'oeuvre de Masashi Kishimoto sur Playstation 3!!!! Il excelle en terme de décors, de combats et de bonus divers!! Ce qui baisse légèrement sa note c'est le nombre insuffisant de personnages et l'oublie du mode online!! Sinon ce magnifique jeu mérite bien son 18 sur 20!!!

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Je met 15/20 à ce jeux pour la réalisation, ces graphismes, ces voix originales. mais les points négatifs sont un solo inatérréssant, peu de combos par personnages, peu de personnages, pas de mode online. Entièrement d'accord avec le test. Si vous êtes fan à acheter pour au moins savourer le rapprochement avec l'anime pour les autres attendez peut être une suite plus complète... :)