11.5/20

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Noby Noby Boy est une très bonne surprise. Original, simpliste, envoûtant et pas très cher (3,99 euros), il n'y a pas grand chose à ajouter : faites vous plaisir et ne passez pas à côté de ce concept unique pour peu que vous soyez un joueur avide d'expériences surnaturelles. Oui car le jeu ne s'adresse pas à tout le monde, c'est quitte ou double.

okami73
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Keita Takahashi papa d'OVNI en tout genre, après des Katamari Damacy barré voici venu le temps des..., ah non pardon voici venu le temps de son nouvel OVNI j'ai nommé Noby noby boy, agrandisser Boy le plus possible pour Girl, et tout les boys de terre aiderront Girl à atteindre de nouvelles planètes. Concept innovant, maniabilité bonne mais avec des problèmes de caméras, histoire (ah bon y a une histoire!). Fan d'OVNI, jettez vous à l'eau avec ce Noby noby boy.

[D-Gray-Man]
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

sympa sympa je viens de me l'acheter.graphisme simpliste mais on s'en fiche! Un peut dur quand on y comprend rien mais après une demi heur de jeu on comprend bien.L'univers est complètement déganté on incarne un ver du nom de boy qui mange (presque) tout sur son passage tout ça pour faire grandir un ver géant du nom de girl qui explore l'univers en acquérant la longueur de boy.Un jeu a conseillé pour ceux qui veulent passé le temps

wengwengrevenge
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Moi j'étais impatient de pouvoir jouer à noby noby boy et je suis extrement déçu, je le trouve bidon au possible.

On dirige un perso dans des décors abstraits et on bouffe des trucs. OK. Le probleme c'est que ca ne sert strictement a rien. Pas d'ennemis, pas de vie, pas de challenge, pas d'objet à collecter, pas de niveau a finir, rien. La seule et unique chose qu'on nous demande c'est d'étirer son personnage. Dans quel but? Débloquer de nouveaux endroits ou l'on pourra bouffer de nouveaux objet inutiles, encore et encore... Sérieux je trouve ca incroyablement chiant. Le pire c'est qu'on peut meme pas jouer online. On est obligé de se faire chier, tout seul. Wow.

Je pensais qu'une fois arrivé sur la lune (la première planète qu'on visite), une quête allait se débloquer, ou un mode de jeu multijoueur, je sais pas, n'importe quoi mais quelque chose! Genre un mini jeu pour chaque planète. Si j'avais travaillé sur le développement de ce jeu, c'est ce que j'aurai fait. Moi qui croyait avoir affaire à un jeu novateur, il n'en est rien.

C'est bien de vouloir faire des jeux originaux, mais là c'est loupé. Franchement j'ai du mal à voir un "jeu" dans noby noby boy. Petit prix ou pas, ca reste une expérience vidéoludique sans intéret à mon gout. Une sorte de pétard mouillé artistique. Rendez-moi mes 4€, il ne les vaut pas.

zeroig
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

C'est abusé de mettre 19 à ce jeu, rend toi compte quand même.
Pour 4€ c'est sur c'est mortel mais de la à mettre 19.. C'est un jeu marrant, un peu lassant au bout d'un certain temps, selon moi il faut faire un niveau, bien le faire et après arrêter car ça enlève tous le plaisir car on mange des machins sans cesse et ça rend un peu neuneu. C'est très mignon et marrant mais à petite dose.

NITROS
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Lorsque j'ai regardé les nouveautés sur PS3 j'ai vu que celui ci sortait. Aprés avoir vu quelques images j'ai été trés interrogatif quand a ce jeu. Alors par curiosité je l'ai pris. Un jeu sans ennemis et sans difficultés. Un concept etrange et trés original dont le seul but est de s'étirer et se reduire pour donner son nombre de metre d'étirement réalisé à GIRL pour atteindre de nouvelles planetes du systeme solaire. Jamais j'aurais cru qu'un tel jeu pourrait me plaire. Pour le moment sur tout le jeu je n'ai jamais fait 2 niveau similaire. Pourquoi pas 20 alors ? A cause de quelques bugs de certain objets qui retombent sur le monde. Un jeu original, mignon et fun.

sendoshi
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Dommage que la caméra soit parfois pénible à gérer ! En dehors de ce défaut, Noby Noby Boy est un excellent passe-temps (peut-on vraiment parler de jeu s'il n'y a pas d'objectif) et regorge d'inventivité... Depuis l'achat de ma PS3 il y a trois mois, je n'ai finalement acheté que trois jeux "officiels" contre une dizaine sur le PSN Store... Parce que c'est là que se trouve vraiment l'avenir du jeu original. Après avoir bâillé devant d'innombrables FPS/jeux de sport/course, il faut saluer l'originalité de jeux qui sortent (enfin) des sentiers battus, comme Noby Noby Boy ou le fabuleux Flower. Et à 3,99 euros, difficile de se plaindre. Un très bon glandouillogame, idéal quand on a juste envie de glandouiller devant son écran...

Lyss19
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Un mini jeux trés amusant, certes pas évident au début mais l'idée est bonne et jouissif, j'ai beaucoup apprécié, les possibilité sont effectivement illimité !
Voila qui améliore encore + la palette de jeux de la Playstation avec ce titre haut en couleur et trés divertissant !
C'est un éxéllent Jeux pour se détendre et fair passer le temps !