Menu
Noby Noby Boy
  • Tout support
  • PS3
  • iOS
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
11.5/20
16 à 20
6
11 à 15
8
6 à 10
2
0 à 5
5
Donnez
votre avis
21 notes

Les avis les plus utiles

16/20
BellaTwins
Alerte
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Noby Noby Boy est une très bonne surprise. Original, simpliste, envoûtant et pas très cher (3,99 euros), il n'y a pas grand chose à ajouter : faites vous plaisir et ne passez pas à côté de ce concept unique pour peu que vous soyez un joueur avide d'expériences surnaturelles. Oui car le jeu ne s'adresse pas à tout le monde, c'est quitte ou double.

Lire la suite...
14/20
okami73
Alerte
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Keita Takahashi papa d'OVNI en tout genre, après des Katamari Damacy barré voici venu le temps des..., ah non pardon voici venu le temps de son nouvel OVNI j'ai nommé Noby noby boy, agrandisser Boy le plus possible pour Girl, et tout les boys de terre aiderront Girl à atteindre de nouvelles planètes. Concept innovant, maniabilité bonne mais avec des problèmes de caméras, histoire (ah bon y a une histoire!). Fan d'OVNI, jettez vous à l'eau avec ce Noby noby boy.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (21)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1  2 
Page suivanteFin
16/20
BellaTwins
Alerte
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Noby Noby Boy est une très bonne surprise. Original, simpliste, envoûtant et pas très cher (3,99 euros), il n'y a pas grand chose à ajouter : faites vous plaisir et ne passez pas à côté de ce concept unique pour peu que vous soyez un joueur avide d'expériences surnaturelles. Oui car le jeu ne s'adresse pas à tout le monde, c'est quitte ou double.

Lire la suite...
14/20
okami73
Alerte
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Keita Takahashi papa d'OVNI en tout genre, après des Katamari Damacy barré voici venu le temps des..., ah non pardon voici venu le temps de son nouvel OVNI j'ai nommé Noby noby boy, agrandisser Boy le plus possible pour Girl, et tout les boys de terre aiderront Girl à atteindre de nouvelles planètes. Concept innovant, maniabilité bonne mais avec des problèmes de caméras, histoire (ah bon y a une histoire!). Fan d'OVNI, jettez vous à l'eau avec ce Noby noby boy.

Lire la suite...
11/20
truoay25
Alerte
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Encore une application vidéoludique qui nous est servie sur le store tel un jeu fier et fort. Euh, et ben, raté c'est pas un jeu. Il faudrait que je me renseigne avant d'acheter n'importe quoi. C'est bizarre, assez nul en fait mais un peu curieux. Résultat, je me suis retrouvé comme un guignol à étirer une espèce de ver de terre qui bouffe tout ce qu'il trouve pour mieux les dégagés de ses entrailles quand il en a trop avaler oO. Perso, j'ai pas tout compris, mais il faut reconnaître que le concept est pour le moins original. En plus, on a l'air d'y prendre rapidement gout car, si perso j'ai pas du tout accroché, ma moitié elle ne cesse de jouer avec ce jeu curieux. Comme quoi, c'est pas que du flan et pour 4€ on se fait pas mal.

Lire la suite...
4/20
elios4492
Alerte
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Depuis quand on achète des jeux pour s'ennuyer? Ce jeu ne propose rien d'interessant, en gros, on incarne une chenille géante qui mange des trucs dans des décors moches et dont les couleurs sont à gerber. Tout ça pourquoi? Pour faire grossir une autre chenille qui nous permet d'atteindre d'autre planète. Et c'est la qu'on se rend compte qu'on c'est fait arnaqué, c'est quand on va sur une la nouvelles planète en espérant un petit peu d'ajout de contenu, un challenge, un truc intéressant à faire quoi... Et là rien, toujours la même chose, on bouffe des truc. Résumé: jeu stupide et sans intérêt, alors je lui met 4, un point pour chaque euro que j'ai dépensé pour acheté ce "jeu" qui sort probablement de l'imaginaire d'une bande de hippies camés.

Lire la suite...
2/20
gouzinou
Alerte
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Laid, inutile et chiant, NoBy Noby Boy est à réserver aux gamer accros aux jeux sans âmes, sans potentiels et sans ... gameplay. Les autres, fuyez devant cette chenille visqueuse terriblement ennuyeuse!

Lire la suite...
0/20
splendora01
Alerte
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Le pire jeu auquel j'ai jamais joué. La musique est imbuvable, le personnage de la fée apparaît n'importe quand, le démarrage est débile comme les commandes qui sont archi compliquées.... POUR RIEN! les caméras sont une catastrophe et en plus le personnage flotte. Bref on devrait foutre ceux qui ont fait ce jeu en prison! Et en plus il est payant, certes pas cher, mais on devrait payer les joueurs pour jouer à cette bouse. Seul intérêt c'est un trophée platine facile et rapide. Mais bon sang que c'est pénible!

Lire la suite...
16/20
powerboulder
Alerte
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

"Transmettre votre longueur à Girl" ? OUI !!!
Avant de jouer à Noby Noby Boy, il faut se poser la question suivante : accepte-je l'absurde comme un but à part entière ? Car il faut bien avouer que le curieux concept présenté ici devient rapidement redondant, et tout le monde ne saura pas s'amuser longtemps à avaler des cosmonautes ou des pingouins danseurs tout en étirant son "BOY". Le design naïf et kitch à souhait amplifie d'ailleurs cette impression de grand n'importe quoi. Une question de goût, ni plus ni moins ! Pour ma part, j'adore, mais avec des amis à côté de moi, et par sessions assez courtes. Le jeu n'est du reste pas très cher. Je peux toutefois citer un défaut réel du jeu : gérer la caméra n'est pas quand plusieurs BOY se partagent l'écran.

Lire la suite...
13/20
matoutous
Alerte
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Voila un jeu très original! Vous incarnez BOY, une créature vraiment bizarre. Il n'y pas pas vraiment d'objectifs, et pourtant le jeu est plaisant; car il est très fun. Les graphismes sont très clairement un choix artistique qu'on se doit de saluer, même si la performances technique n'est pas là. Les musiques, eux, sont pas mal, bien adaptées, mais un peu répétitives. Bref, Pour le prix, je dirais que ça vaut largement le coup. Allons-y! amenons GIRL découvrir de nouvelles planètes! Décollage dans 3...2...1...

Lire la suite...
6/20
lordkillor
Alerte
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est nul ! Il n'y a aucun but, les commandes sont assez dur a apprendre, les cartes sont toutes petites ...
Vous controlez juste le boy et vous devez manger des gens pour les recracher ensuite. Mais j'ai envie de dire "ou est l'interet ?".
Bref je vais pas m'étendre sur le sujet je déconseille ce jeu si vous avez plus de 6 ans.

Lire la suite...
15/20
demetor35
Alerte
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

c'est un jeu qui n'a pas de but mai qui a une grande durer de vie car pour faire grandir Girl ce n'est pas facil. il y a tres peut de tropher mai il son relativement dur donc cela rajoute encore de la durer de vie.sinon dans l'enssemble ca reste un bon jeu.

Lire la suite...
16/20
epalata
Alerte
Posté le 29 sept. 2009 à 00:00

En résumé: Un jeu sympa sans grande prétention pour un prix très raisonnable. C'est sur que les graphismes sont pas terribles et qu'après une heure de jeu, on en a un peu marre mais sinon l'univers est complètement barré. Ma sœur est fane et je joue donc en coop avec elle.

Lire la suite...
5/20
Katchak974
Alerte
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Pour moi un bon jeu est un jeu dans lequel on prend du plaisir soit grace à une ambiance, soit des graphismes , soit un gameplay, soit un challenge ,... l'idéal est d'avoir tout ces éléments réunies dans une seule et même oeuvre! Ici je n'ai jamais pris le moindre plaisir, alors oui c'est barré, peut etre génial: mais sans objectif le génie devient art! Je n'achete pas un jeu pour le contempler comme je le ferai pour un tableau. Le jeu doit tenir compte du joueur, le charmer , lui plaire , lui donner envie. Pour moi son créateur n'a qu'un seul objectif lui même et réaliser à tout pris un jeu OVNI! Il a oubli le plus important les joueurs!!! A quand le jeu satisfait ou rembourser???

Lire la suite...
15/20
bioman68
Alerte
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Ce jeu ne vaut peut-être pas 19 mais il ne vaut surement pas 4 ou 5... Et oui, le jeu vidéo ce n'est pas que "boum-boum-pan-pan-t'es-mort" dans des décors stéréotypés. C'est aussi de l'imagination et de la créativité, ce qui semble oublié aujourd'hui.
Heureusement qu'une poignée d'irréductibles amoureux du jeu vidéo crée la différence comme Keita Takahashi et ce Noby Noby Boy digne de la lignée des Katamari : de la simplicité, de l'humour, du fun et surtout de l'originalité.
Si vous voulez sortir de votre train-train quotidien de joueur, cet "OVNI" vaut largement ses 4€ et même plus! En espérant que l'on voit apparaître des titres comme cela plus souvent.

Lire la suite...
6/20
linkka
Alerte
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Ce jeu ne me plaît pas du tout ! Je me suis dis , pour 4 € ça doit être un petit jeu assez sympa et en fait le gameplay est complétèment brouillon , l'histoire tient pas la route , les graphisme bof bof et la durée de vie n'a pas l'air énorme ( oui en y jouant 10-20 min. j'ai tout suite compris ) 4€ dans le vent !

Lire la suite...
17/20
MetalGearSigint
Alerte
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Excellent jeu ! Je l'ai adoré, ce n'est pas le genre de jeu auquel on joue des heures et des heures à la suite (quoi que...) mais quand on s'ennuie, ou pas, ce jeu est parfait ! Les commandes de Boy et de la caméra demandent un petit temps d'adaptation mais je ne trouve pas que c'est un défaut. Et avant que Girl atteigne sa longueur maximum, il y a le temps...

Lire la suite...
1  2 
Page suivanteFin