16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

NeroNecro
Posté le 12 mai 2015 à 06:55

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il beaux pour un jeux PS3.

JawSS69
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est pour moi LE meilleur de jeu de simulation de courses urbaines ?
Certes 43 voiture ce n'est pas beaucoup mais Rockstar nous donne la possibilité de conduire des voitures vraiment que certains rêveraient d'avoir (Lamborghini, AMG...) La ou jeu fait la différence par rapport aux autres jeux de courses, c'est sa caméra "vue d'intérieur" . C'est simple ou à l'impression d'y etre dans la voiture ! Bref , Los Angeles est magnifique, on peut découvrir les merveilles de cette ville on ne peut mieux réalisé à bord de sa voiture :) , le tunning proposé recèle maintes et maintes surprises et offre un contenu richissime ; on peut ainsi créer une voiture entièrement personnalisé. Le jeu s'appuie sur un scénario certes peut édifiant mais très attrayant offrant la possibilité de différents modes de courses et des circuits variés. Les courses sont pas si facile ; il faut pouvoir réussir d'abord à dompter sa voiture si l'on veut etre efficace sur la route , les bruits de moteurs sont réalistes tout comme la conduite ... Je conseille vivement d'acheter ce jeu qui n'a malheuresement pas réussi à faire parler de lui... Vous ne serez surement pas déçu !

lucas785
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Se jeux est super malgré des petit probleme en ligne . Si vous voulez fair du drift avec vos pote et fair de super voiture avec midnight club vous serez servit ! :)

Comme il faut 200caractere min je vais fair un peut de PUB pour ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/MisterFunPlayer?feature=mhee

CladLeonHeart
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui paraissait prometteur, doté de très bons graphismes, une personnalisation poussée de nos véhicules, une map très vaste. Cependant le jeu est extrêmement répétitif car même s'il y a différents modes de jeu, ils se ressemblent beaucoup trop pour éviter que l'on ne soit lassé au bout d'à peine plus d'une heure de jeu, dommage...

Crysisdu59
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Midnight Club, la célèbre série est de retour ! ET c'est du magnifique boulot. Si on me demande si le jeu est bien je dis "c'est du Rockstarr" ce qui signifie que c'est splendide. Des bruits de moteurs réalistes, des environnements variés, les quartiers de Los Angeles sont respectés, pour trouver les défauts, il faut se triturer la cervelle pendant 30 min et encore pour trouver un défaut ridicule. Un magnifique jeu

yanndu54980
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Etant un amateur de jeu de tuning, je trouve ce jeux excellent car, comme le dit les testeurs du jeu, le tuning est pousse et non exagere. Seul reproche,le manque d'une categorie "mes voitures" (comme dans NFS)sinon je vous le conseil franchement.

Zack94
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Pourquoi,20/20?Tout simplement,parce que ce jeu a tout pour plaire:
-Los Angeles,bien reproduit avecune reconnaissance des endroits les plus emblématiques de la ville tel que la plage de Santa Monica ou Hollywood.
-Beaucoup de voitures,mêmes si ce ne sont pas celles que je voulais je suis satisfait des supercar inclus dans ce jeu.
-Un Tuning très poussé qui permet d'infinies créations.
-un Cycle Jour/Nuit hérité du moteur de GTA IV.
-Mode Multijoueur Online,avec possibilité de faire une virée avec ses potes dans tout Los Angeles.
-Une durée de vie quand même longue pour un jeu arcade comme celui là.
-Une Tracklist avec de bonnes chansons.
-Des graphismes à en faire baver si vous avez l'écran LCD avec la Playstation 3 et le câble HDMI.
-les voitures des civiles sont différentes.
-Enfin,une liberté totale dans Los Angeles(+South Central)!

booldog62
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

Tout simplement une merveille ce jeu, seul défaut a mon gout c'est la direction un peu trop sensible mais on peut la régler sinon je lui donne 20 car en matière de tuning et de gameplay c'est tout simplement une originalité !!

bellic4
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

A lire avant d'acheter !!!

Note moyenne lecteurs 18/20 ?

Franchement, je suis un aficionados de jeux de courses en général, je vais calmer un peu les ardeurs et l'engouement qui règnent sur ce "jeu".

Mes critiques :

Graphiquement pas terrible, les textures sont horribles (bâtiments, environnements, voitures, routes...).

La modélisation des véhicules est hyper basique, on a l'impression de conduire des gros morceaux de polystyrènes mal repeints (il n'y a que les jantes que je trouve réussies...).

Alors je sais que c'est complexe de développer un jeu ouvert avec une grande map comme celle de L.A me dirons certains, mais quand on voit ce que Rockstargames a été capable de faire avec GTA IV, aussi bien niveau graphique que technique, je me demande comment ils en sont arrivés là…

La prise en main est très désagréable, et le principe de jeu en lui même est archaïque, les messages sont très répétitifs après chaque course on a le personnage du "scénario principal" qui nous téléphone et nous indique des banalités vues 300 fois...dans plein d'autre jeu type NFS.

Le son des moteurs, ou plutôt le BRUIT, parce que faut être honnête mais à part des moteurs de tondeuses, je ne vois pas ce qu'ils ont enregistrer d'autres comme son les développeurs...C'est encore pire que Gran Tursimo !

La modélisation des dégâts est ridicule.

Le moteur physique des bolides est à revoir, le comportement des véhicules est juste agaçant, à chaque choc frontal, la voiture réagit toujours de la même façon, en faisant un tour sur elle même et repart dans une direction aléatoire, sans concordance avec le crash...

La présence de personnalisation des véhicules est un plus, mais si on équipe son bolide sans retrouver le plaisir de le conduire sur la route, je n'en vois franchement pas l'intérêt…

Le système de boost est lui aussi agaçant, la jauge de boost n'augmente que lorsque l'on prend l'aspiration d'un véhicule concurrent et c'est la seule manière de la voir grimper !
C'est frustrant lorsque l'on voit à quel point la difficulté est élevée à certains moments, voire hasardeuse, lorsqu'un adversaire nous double sur la ligne d'arrivée alors qu'il était loin derrière, ou qu'un véhicule du trafic déboîte comme par enchantement car il a été programmé pour nous faire ralentir…

Les flics ne servent absolument à rien, a part nous faire perdre du temps, on se fait remarquer, on les sème et on recommence à chercher un pilote dans la ville, on se fait remarquer, on les sème et patati et patata…c'est lourdingue, au bout d'une heure de jeu on en a vite marre !

Côté technique c'est dépassé, j'ai l'impression de me retrouver dans un Vanishing Point d'il y a 10 ans sur PsOne avec un peu plus de pixélisation…

Bref, aucun plaisir de jeu, au bout d'une heure j'ai lâché la sixaxis en me demandant " Mais pourquoi ce Blu-ray tourne sur Ps3 ?! C'est indigne d'une console next-gen ça !

Sincèrement, nous sommes fin 2008, et on nous sort toujours le même type de jeu sans intérêts, le scénario (si on peut appeler ça ainsi) est juste lamentable, même un enfant de 4 ans aurait pu faire beaucoup mieux, et côté plaisir de jouer, parce que c'est ça le principe d'un jeu vidéo je pense, et bien il n'y en a aucun !

Pour en finir, si vous cherchez un bon jeu d'arcade, offrant 100% de plaisir de jeu immédiat, je ne saurais que trop vous conseiller Burnout Paradise, qui pour moi rassemble l'essentiel d'un vrai bon jeu de course typé arcade, on y retrouve une prise en main simple et efficace, des sensations de vitesse hallucinantes, des crashs de folies, avec possibilités d'alourdir les dégâts en plein trafic, les sons moteurs et environnement sont très convaincants, la bande son est très réussie et colle parfaitement au jeu, graphiquement très au dessus d'un Midnight LA ou d'un Need for speed.

Cerise sur le gâteau il est en platinium à 30€ =). Et les motos sont intégrées et sont bien plus jouables ! De nouveaux trophées ont été ajoutés pour les joueurs PS3, ainsi que des mises à jours en 2009 qui viendront rallonger la durée de vie de ce soft.

Alors je met une note finale de 10/20 pour l'effort fourni dans la customisation des véhicules que je trouve suffisamment poussée, mais pour le reste, je ne vois que des côtés négatifs qui font réfléchir quant à l'intérêt d'investir 70€ dans un jeu dont le concept a été maintes fois utilisé, maintes fois programmé, et malheureusement maintes fois vendus…à croire que je suis le seul à demander de l'originalité…

Merci d'avoir pris le temps de lire.

xGenetik_1991
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu de R* , le tu inf. Est vraiment bien poussé , etceryains ont réussi à reproduire des voitures de film . On avait vraiment énormément de choix dans la customisation , et la sensation de vitesse était assez bien !

MasterKingLXIV
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Midnight Club: Los Angeles est un excellent jeu avec de beau graphismes, une très grande map ouverte, des courses à en baver et beaucoup de tuning. Les courses sont un peu gachées parce qu'il y beaucoup de voiture dans les rues et des fois il est compliqué de les éviter. Sinon Rockstar a fait un excellent travail avec ce jeu très addictif. Je le recommande au gens qui aimerons remplir leur collection avec un super jeu de course qui ne doit surtout pas être ignoré.

Guen-Sama
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Perso Midnight Club Los Angeles est un bon jeu.
Pour ce qui est du choix de véhicules( 43 voitures et 3 motos), je suis très déçus
Le mode histoire a un contenu quand même assez grand.
Si vous aimez tuner vos voitures,ce jeu est pour vous,on peut même tuner l'intérieur(chose extrèmement rare dans les jeux de voitures.)
Pour ce qui est des diffé ;rents modes de jeux,on a un éditeur de courses,un mode arcade ect...
Niveau gameplay,c'est très très arcade,nous avons la nitro et quelque action spécial,exemple : action spécial qui s'appelle agro qui consiste à rendre son véhicules indestructible pendant 2 ou 3 secondes.

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je l'ai fini en mode Carrière, au 13 octobre dernier. Quand je l'ai commencé, début février 2011, j'aimais pas trop car ce soft ne correspondait pas à mes habitudes (surtout les courses avec les flics), plus habitué à un jeu de course de type GT4 ou NFS Underground... Mais quand je me suis procuré Burnout Paradise (et que j'ai vu la ville quasi-déserte et les courses pas forcément visibles (entr'autres) - "Note: penser à publier mon témoignage"), cela a été un retour en grâce de M.C.L.A. mi -juin 2011. Je regrette juste qu'il n'ait pas de marques françaises. Ceci dit, 2 Véhicules valent le détour : 1)-l'Impala SS '96 LAPD, rapide et très maniable une fois les perfs à fond. 2)-la Murciélago DUB (ou la normale) aux mêmes qualité. M.C.L.A. est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.

sonicx31
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Constat mitigé pour ce midnight club los angeles. Moi qui avais adoré le troisième épisode, je me suis lancé de tout mon entrain dans la bataille mais malheureusement je suis ressortis dessus. Car ce jeu est trahit pour plusieurs raisons et surtout la première qui est crucial! Le soft est extrêmement mal dosé en terme de difficulté! Le début est ultra simple mais la fin est exagérément difficile. Le seul fait de percuter une voiture et c'est terminé, vous pouvez recommencer la course. Voila un point frustrant! Ensuite le jeu ce passe entièrement à los angeles. Je préférais grandement le fait de pouvoir choisir entre plusieurs destinations comme dans le 3. Cependant le jeu regorge de qualité. C'est beau, nerveux, le gameplay est saisissant, la durée de vie énorme et j'en passe des meilleurs. Je recommande se jeu pour les adeptes de la série. Quand aux autres, je pense que vous trouverez des jeux de voitures bien mieux proportionnés, à méditer.

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Encore un super jeu signé Rockstar , pour le meilleur jeu de course sur ps3. Bien sur il faut aimer les voitures personnalisés car on peut reelement tous changer ! les courses sur circuit completement ouvert sont exelente avec un petit coté strategique. pour les fan de jeu de courses , n'hesitez surtout pas