15.6/20

Shere-Khan
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu sombre et a l'ambiance pesante et angoissante.
condemned2 est une sorte de survival-horror qui a beaucoup de charme, de part sa noirceur et de son coté malsain.
le gameplay est simple et efficace malgrès qu'il soit un peur lourd, le jeu est également assez difficile a terminer, chose très rare de nos jours.
je mets un très bon 16 pour ce jeu méconnu et/ou sous-estimé.

redcrypt46
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Trop bon! Sale, malsain, trash, tous les ingrédients du bon Shoot-Horror! Le pauvre Ethan Thomas enchaine les affaires criminel les plus tordu les une que les autres ou régne terreur psychologique et brutalité sanguinaire! La possibilité d'utiliser les elements du décor pour shooter les camés et autre gangsta taré défoule a fond! Un jeux d'une rare violence et c est sa qui est bon. Possibilité de démonter ces enemi d'une tonne de maniere differente,c est terrible! Je me souvient d une mission dans un veille hotel pourri qui ma vraiment foutu les boules, trés surprenant! Et son mode multijoueur trés original aux bastons de rue qui se finissent a coup de pavé sur la tronche! Bréf un trés trés bon Shoot-Horror qui défoule quand ont rentre du boulot! ;)

1  2  3  4  5  6  7
motoman125
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un habitué des jeux d'horreur mais j'étais curieux en louant celui-là. C'est pas mauvais ni excellent, mais je l'ai trouvé sympa. Le jeu est très gore et tres sombre voire trop par moment je dirais. L'histoire est pas si mal, malgré que je me suis un peu perdu avec les sous-titres...Aussi on a des sursauts par moments. Le gameplay est correct, les phases de gunfights sont pas toujours super et à certains combats en corps à corps c'est difficile.

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

neo-wasikovsky
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Et bien la... je doit dire que je suis content. je voulais un jeux avec un scénario horifique et bien gore, résultat j'ai eu ma dose! ce jeux est vraiment crade, gore et sans pitié. un vrai massacre de claudo. prise en main facile, graphismes joliment sombres, personages dotés de bonnes animations et une bande son assez originale. j'ai beaucoup aimé cette ambience! et je le recomande. c'est d'une brutalité sanguinaire ou tout ce que l'on trouve en chemin devient une arme redoutable.

LutinHapiste
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Que dire de Condemned 2 ? Encore plus crasseux, sombre est violent que son prédécesseur. Un système de combat amélioré et particulièrement savoureux une fois maîtrisé, des armes toujours aussi originales et une ambiance encore bien présente. Les phases d'enquêtes sont plus ouvertes mais moins nombreuses. Quelques défauts sont tout de même là : histoire qui, par quelque chose d'invraissemblable vers la fin, héros qui se nourrissent au stéroides depuis le premier, phase FPS vraiment trés limité... Mais même ces défauts ne peuvent éclipser ses qualités. Pour moi, un de mes jeux préférés

raiderguy
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Pour l'instant c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS3, l'ambiance est spectaculaire et le scénario est génial.
Certains niveaux comme l'usine a poupée peut mettre froid dans le dos.
Il faut néanmoins aimé ce genre de jeux pour y adhérer.
Je n'ai jamais joué au 1, mais j'aimerai qu'il y est un troisième

salixtristis666
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Bon toujours aussi sombres ce jeux !! On y voit rien ambiance oblige mais ça nique les yeux a force ... Niveaux scénar c assez zarb ayant fait le 1 j'ai de vague souvenir mais insuffisant pour y comprendre quoi que ce soit de vraiment très clair sur certains point de l'histoire qui ils s'ont choisi de faire compliqué au lieu de faire simple ce qui n'enrichie pas le jeux pour autant par rapport au 1 qui nous emmener a droite a gauche tout en gardant une logique et un univers cohérent la on se retrouve dans un immeuble, une usine ,dans un musée, dans un chalet énorme et sur un bateaux c vraiment varié par rapport au 1 qui suivait plutôt le parcours urbain et sous terrain . Sinon on peut noté plus d'armes a feu ce qui est dommage les enquêtes ne sont pas mise au premiers rangs comme le premier qui est assisté a mort . L'ambiance visuel et sonore est extra sinon est les phases de fight sont pas mal . Voila en conclusion: A TESTER SI JOUER AU PREMIER et D'OCCAZE ou petit prix quoi . JE repproche d'avoir au lieu d'améliorer tout ce qui faisait de condemned 1 un fucking jeux rajouté des choses par dizaines qui n'etait pas forcement utiles genres le pouvoir a la fin l'histoire vachement tordus et plein d'armes et d'espaces grand mais vide par endroits sans avoir de couloirs et de labyrinthe comme dans le 1

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Décidément les jeux d'horreurs c'est pas mon truc, c'est pas parceque ça fait peur mais c'est plutot a cause des graphismes trop "obscurs"ce que je trouve un peu saoulant,la ptite touche qu'ils n'auraient pas du mettre.
Un 6..
Ca fait baisser la moyenne..pas grave,il mérite ce qu'il méeriiiite.

Gniark Gniark

Bannix4
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

J'ai un petit peu eu peur avant d'acheter ce jeu, je savais pas si ça valait le coup ... Et franchement je ne suis pas déçu ! Premièrement le gros point fort que je trouve à ce jeu est l'ambiance ! On s'y croirait, les mouvements du personnage se répercutent bien sur l'écran, il y a pas mal de bonnes idées pour faire monter la pression comme par exemple le fait d'entrer dans une pièce, vide, et de tomber face à un miroir où on se voit ainsi qu'un dégénéré se trouvant derrière qui nous a suivi ! je trouve aussi que la pénurie de munition n'est pas forcément mauvaise car elle permet de rajouter du stress ( on se sent moins en sécurité avec une lunette de toilette qu'avec un fusil ^^ ). Je trouve par contre abusé les endroits qui sont recouverts d'une substance immonde noire, on ose même plus avancer ... même si c'est ça le but enfaite ... C'est aussi amusant de se défouler sur les ennemi une fois qu'on à prit le dessus sur eux . en bref je conseil ce jeu à quiconque a envie de flipper un petit coup ^^ =)

joprojekt3
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Aussi bon que le premier opus! On est directement mis dans l'ambiance "glauque à souhait".
Graphiquement c'est vraiment bien fait, on retrouve une bonne gestion de la lumière (quand il y en a)!
Niveau maniabilité je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations! De plus le scénario est repris mais calibré pour faire office de suite.
Cependant, c'est nettement plus violent!!

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Whoua ce jeu est quand meme flippant, je me souviens du premier niveau tres sombre et déjas qui met dans l'ambiance direct avec les hallucination d'ethan :O tout les niveaux son sombre d'ailleur :) et tres malsain le moment dans l'usine avec les poupée non sérieusement vraiment tres dérangeante l'ambiance, voir plus qu'un Dead Space :) de bon graphisme mais c'est pas magnifique, une durée de vie correct et une bonne prise en main :) on s'adapte vite a toutes les possibilité des armes ect :) un bon scénario qui se laisse suivre :) un bon jeu d'horreur bien flippant ce Condemned 2 :) le passage avec le Grizzly je l'oubirai pas de si tôt...

genialo
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Un trés bon jeux, on a enfin l'occasion d'avoir la chair de poule ! Ames sensibles s'abstenir, il y a pas mal d'action, une grande quantité d'armes, histoire pas trop mal. Décors pas mal, l'ambiance est génial. Un trés bon survival horror.

Burger_Man
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Profitant de l'achat de ma nouvelle PS3, je profite des exclusivités et autre jeux typiquement "console"...Celui là en est un parfait exemple. Les graphismes mettent dans l'ambiance mais, hormis leur esthétique "dark", certaines textures sont passables...La bande son est géniale, en revanche. La jouabilité est assez intuitive, rendant le gameplay corsé mais pas insurmontable. Bref, une belle petite production horrifique intéressante à petit prix d'occase...Attention, mieux vaut avoir fait le premier opus pour bien comprendre le scénario, surtout au début !

322bronx
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Dogo67
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un jeu digne d'un film d'horreur, glauque, gore et un perso qui se tape des hallucinations bizarres ou flippantes voir des fois les deux en même temps.
Mais un défauts plombe la note du jeu : sa mise en scène. Elle est trop sobre et un poil plus de pêche n'aurait pas été de trop.

gallagher92
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Omg comment il est flippant ce jeu.
Faut être tarré pour faire un jeu aussi angoissant !
Vraiment bien fait, une univers bien glauque, stressant. Pour ceux qui n'ont pas peur du noir vous pouvez jouer, sinon passez votre chemin, ce jeu est vraiment fait pour les grands !

1  2  3  4  5  6  7