15.8/20

lionix1er
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, les catcheurs sont bien fait, toujours autant de plaisir à y jouer. Sa durée de vie est excellent avec le nombre de possibilité de match. Jeu en général sympa mais a la fin un peu ennuyeux.Lenteur des joueurs,graphismes pas extraordinaire,calendrier répétitif et inutile.

[thebiggam3r]
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Je vais mettre 20/20 tout simplement car c'est pour moi le meilleur de la série avec des catcheurs comme Bobby Lashley et tout... graphismes:sublime mode de jeu: pas possible de s'ennuyer avec tout ses types de match! Il y a même le match du cerceuil avec taker! bref achetez le!

1  2  3  4  5  6
[P]honeGame
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu de catch sur Playstation 3, j'ai vraiment aimé les styles de combat, petit point faible pour moi, c'est que le jeu soit en Anglais, à force on s'y habitue, mais pour ceux qui ont joués pour la première fois, sûrement un peu difficile.

charly0777
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

J'ai été surpris par sa réalisation, c'était plutot bien fait dans l'ensemble, mais il y avait présence de quelques bugs pas bien méchants !
Si mes souvenirs sont bons, le roster était assez complet et il y avait des Legendes et était génial a jouer, surtout que j'aime bien les jeux de baguarre/catch !

Pas mal.

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

J'ai passé plusieurs heures sympathique a m'amuser en One on One - Normal Battle, Hardcore, Two on Two - Tag Team Normal et même le mode 30- Man royal Rumble ou le but est de viré hors du ring les 30 joueurs avant qui te mettre eux même.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

LE_LAMASTIC0T
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Donc pour moi ce jeux est le meilleur de la série car les nouveaux sont beaucoup moins fun, je sais pas il y avait quelque chose dans ce jeux qui était bien,peut-être le show man qui est mon atout préféré en plus ce jeux on va dire qu'il a réinventé la série bon ok le multi est dead mais cela n’empêche pas qu'il soit le meilleur.

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Il n'y a pas de grande nouveauté dans WWZ Smackdown vs raw 208 plutôt appeler SVR 2008 , il y a tout les nouveaux personnages qui sont arriver , les musique sont tout aussi bien que a la télé . Je lui met seulement 10/20 .

Mr-Orton
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Le jeu paire beaucoup de l'opus précèdent, bien moin bien que le 2007 les personnage ne sont pas très bien fait. Mais est quand même assez bien je ne mettrais pas plus de 15/20 je trouve que c'est assez est je termine la dessus.

Skate_33920
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Mon avi -
Pas mal, de beau graphismes, maintenant, il faut appuyer sur L1 pour courir, ce qui est mieu, je trouve pas très bien le scénario avec tout le temps les même cinématiques, ce qui est pas térrible. Sinon, rien à dire de plus.

Dogo67
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Mon premier jeu de catch sur ps3 et franchement pas déçu, l'ambiance est très bien retranscrite, les persos et les décors sont vraiment bien fait et la maniabilité est assez rapide à maitriser, le système de contre est bien fait et le timing est assez large. La durée de vie est assez conséquente faire une carrière prends un temps fou entre la gestion des combats, des shows et des blessure, de la fatigue, des entrainements et de la popularité de son catcheur. Bref impossible de s'ennuyer une seconde. De plus la difficulté est mieux dosée que sur les premiers samckdown.
Bref que du bon est à acheter les yeux fermer.

Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Je met un 15 mais je reste quand même sur ma faim avec cet épisode. Finis le temps des bon vieux smackdown sur ps1 et ps2, où le fun était primordial, où les combats se déroulaient selon notre imagination à prendre des objets, aller dans les coulisses, une grande fluidité...

Maintenant j'ai l'impression que c'est du bourre pif intempestif, avec des personnages lents. Je me suis vite ennuyé dans cet opus, tous les combats se ressemblent...

Choses positives, de très bon graphismes je trouve (mis à part le public), et l'ensemble reste très complet avec beaucoup de modes.

Bref pour ceux qui n'ont jamais toucher aux précédents épisodes je le conseille fortement, pour les "anciens" de la série, ressortez vos bonnes vieilles playstation 1 et 2^^

dragonnier_1206
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Meilleur Smackdown vs Raw pour moi c'est un caviar,une bouchée d'air frais je l'ai eu sur ps3 et même si il n'y a pas beaucoup de catcheur comme dans le 2010,il reste malgrès tout un super jeu bien fait avec des possibilités comme aller dans le public et créer des ceintures pour les fans de catch adepte de la console n'hésiter pas ce jeu est fait pour vous!

clem30_bis
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

j'adore les jeu de combat, mais celui est tout bonnement une horreur, les coup sont lent, on s'ennuit vite, le jeu est répétitif, les graphismes sont moyens, les combats ne m'entrainent pas ils ne sont pas fluide il sont bidons.
l'éditeur est nul, quand un ennemi nous fait une prise on met 3 ans pour se relever, ensuite il nous enchaine sans problème puis pour combler le tout le jeu est en anglais et le mode carrière est vraiment chiant à la longue, ce jeu ne mérite pas un 16 mais bien un 11 donc je lui met la plus petite note pour montrer ses vrais valeurs et il ne vaut pas fight night round 4 et aucun jeu de boxe, et que les réalisateurs ne cherchent pas les jeu de boxes sont les meilleurs. Je ne conseille pas du tout ce jeu.

Posté le 13 juin 2009 à 00:00

tres bon jeu de catch je lui est mis 20/20 car les grafisme son super sauf le publique bien sur mais tres bon jeu de la part ded thq frenchemant pour moi je prefere le 2008 que le 2009 estSi le gameplay n'a pas connu de grands bouleversements et conserve une part de frustration, il demeure accessible et suffisamment complet pour rempiler une année encore. Le reste s'appuie en partie sur le nouveau contenu apporté par l'ECW et de très nombreuses possibilités d'édition. Une bonne pioche.

MaitreBrattack
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Rien à dire
Bien mieux que la cuvée 2008, le 2009 et son Road to wrestlemania est vraiment sublime
On reconnait aisément les superstars parfaitement modélisé!!! La prise en main est rapide et on prend plaisir a exécuter les batista bomb, 619 et autres finisher.
J'attends impatiemment le legend to wrestlemania avec Hulk "holywood" hogan et André the giant que je regardais tout jeune ;)
Seul point négatif : il serait temps de corriger les horrible spectateurs digne d'une modélisation psone :)

solid_vivien45
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Je mets 14 car,j'étais impatient de l'avoir je l'ai finalement acheter a 33€ neuf,et néanmoins je ne suis pas trop déçu,mais je m'attendais a mieux.Il rencontre quelques défauts assez gênants:la lenteur des déplacements des personnages,la difficulté de l'ordi car quand on court vers l'adversaire la plupart du temps il vous contre-attaque ou quand,vous voulez faire une prise il contre facilement.Bon ce n'est pas trop grave mais ça peut devenir gênants.Bon c'est quand même un jeu sympa qui plaira surement aux fans.Mais si vous voulez un mieux prenez le 2009.

1  2  3  4  5  6
PS3 14.99€ PS3 37.00€