16.3/20

TheXtremeIcon
Posté le 22 nov. 2015 à 14:04

Ah par où commencer... Smackown vs Raw 2008 aurait pu être le digne successeur de SvR 200è mais se casse totalement la figure dans tout ce qu'il a essayé d'entreprendre que c'est dure de choisir un point de départ.
Commençons par le nouveau système de gampelay qui était la grosse nouveauté du jeu et qui se révèle horriblement mauvais. Les combats sont d'une répétitivité, d'une irrégularité et d'un ennui sans nom. La faute à un nombre de prises extrêmement limités qui fait que tous les combats se ressemblent et ce n'est pas le système de contre extrêmement aléatoire et rageant de l'IA qui va aider.
Au niveau des modes de jeu, l'unique nouveauté de cet opus est le Hall of Fame qui propose une suite de défis à remplir et il faut l'avouer, qui sont plutôt sympas. Cependant, le mode GM de cette année se révèle en deçà de la version 2007 puisque que ce mode souffre de nombreux bugs qui vous obligent à tricher si vous voulez avoir une chance de devenir GM de l'année.
Du côté des créations rien de neuf.
Le roster se révèle très complet et l'arrivée du roster ECW avec ses légendes est un gros plus.
Au final ce SvR 2008 st une immense déception alors qu'il s'annonçait comme un superbe épisode.

_Krugan_
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Malgré toutes ces années ce Smackdown vs Raw 2008 reste l'épisode le plus controversé de la série Smackdown vs Raw. Pourtant le jeu est très complet au niveau du contenu : un roster immense comprenant de grandes légendes de la WWE et pour la première fois de la ECW. De nombreux types d'affrontement sont disponibles avec de nombreuses options pour rendre nos affrontements criant de vérité. On retrouve tous les modes de jeu de l'opus précédent (GM Mode, Carrière, Tournoi...) mais aussi de nouveaux modes de jeu comme le Hall of Fame mode qui nous propose de réussir des défis afin de débloquer du contenu (tenues, lutteurs, arènes, ceintures...). Le mode création est très complet lui aussi avec l'apparition du créateur de titres.
Mais le gros problème de ce jeu est son gameplay parfois nerveux et fluide, parfois lent et rigide, imprécis....
En bref je conseille tout de même cet opus pour son contenu immense mais le déconseille à ceux qui étaient fan du gameplay de la version 2007.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
TheXtremeIcon
Posté le 22 nov. 2015 à 14:04

Du côté des créations rien de neuf.

_Krugan_
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

StevenSeagal-
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

C'était mon premier jeux de catch, j'adorer ce jeux d'ailleurs je le posséde toujours, le RTW j'adorais, j'étais surpris par tout, je jouer toujours a ce jeux c'était fabuleux, les graphisme était super pour un jeux sur PS2 comme sa, je donne la note de 17/20 pour ce SvR08.

AWESOME-Jona2
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Pour mon premier jeu de catch,j'ai été éblouit
Les techiniques de combats,arènes,gameplay,...etc étaient tout simplement incroyables à l'époque
Le mode Hall Of Fame,m'a vraiment plu avec des combats écrits dans l'histoire pour gagner des points et "acheter" des personnages
Et en plus,la venue de le ECW étaient une vraie opprtunité que je n'ai pas laissé passé
J'avais souvent fais des matchs chez des amis sur SvR 2007,mais,là,j'était eblouit
Je ne savais regarder uniquement RAW e SmackDown quand j'ai vu des catcheurs comme Elijah Burke,Marcus Cor Von ou encre CM Punk avec des techinique incroyables,j'ai vraiment tout fais pour puvoir voir la ECW
Je dois beaucup de chses à ce jeu

Buzz80
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux de catch
C'est celui ou j'ai le plus jouer pourquoi car il y avait encore la ECW.. ou on pouvait aller dans le public
Le public pas très bien fait mais bon on est sur Ps2 et je trouve déjà pas mal
Effectif au complet..

zarkleoszark
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je ne pas pas dire que ce fut le meilleur jeux auquel j'ai jouer,mais,je peux dire que ce fut un des jeux.Les combats sont excellents,les graphisme sont comme même bien foutu,le mode solo est tous aussi parfait.Je ne mes pas 20,car,comme beaucoup de jeu,ont s'ennui rapidement,mais je pense que ce fut un excellent jeu.

P38
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

WWE Smackdown! vs Raw 2008: Un opus bien décevant, aucune interaction dans le mode carrière qui tourne en rond constamment, des bonus débloquables qui marchent parfois à moitié, des bugs à profusion sont au rendez-vous.

Seul nouveauté, l'instauration de l'ECW qui n'est pas fameux non plus, revenons au mode histoire, nous devons prendre 3 ans (dans le jeu, quoi qu'en vrai... pourquoi pas non plus car c'est un jeu pas très addictif que nous laissons dans le placard après 3 semaines) avant qu'il y est un changement, THQ a foiré sur ce coup, l'interaction est nul (au sens propre comme figuré).

Un opus qui n'a rien apporté.

Naphy
Posté le 16 août 2015 à 23:35

J'ai commencé cette série par celui-ci, et ce jeu m'a vraiment donné envie d'aimer le catch et surtout de continuer cette série.

Graphismes (15/20) : Les graphismes étaient plutôt beaux à l'époque pour de la PS2, on reconnaît à premier vu d'oeil les Superstars. Les entrées des Superstars sont parfaitement fidèles par rapport à la réalité de la WWE. On aurait tout de même pu mieux faire, surtout le public qui était assez moche visuellement.

Jouabilité (14/20) : Le gameplay est bon malgré, les prises sont bien fidèles aux Superstars même si on peut noter un défaut : les Superstars se déplacent et frappent beaucoup trop rapidement. Le jeu est simple à prendre en main une fois qu'on connaît les bases du gameplay.

Durée de vie (17/20) : La durée de vie est colossale grâce à ce contenu monstreux : Plusieurs types de matchs, mode Carrière en Joueur/General Manager, le 24/7 qui permet de revivre les plus gros moments de la WWE et qui donne la posibilité d'avoir de l'argent pour acheter des Superstars/Techniques/Costumes, bref, on a de quoi faire. Dommage cependant qu'on n'ait plus accès au mode online.

Bande son (18/20) : La bande son est elle aussi très bonne voire excellente, les musiques des menus sont vachement sympathiques à écouter. Les musiques des Superstars sont bien respectées. Le public est également existant et réagit par rapport au comportement des Superstars. Bref, du tout bon.

Points positifs :
- Modélisation des Superstars réussie
- Jouissif et bonne maniabilité
- Durée de vie très satisfaisante
- Contenu hallucinant (types de matchs, nombre de Superstars etc...)
- Bande son de très bonne qualité
- Le mode 24/7 qui part d'une bonne initiative

Points négatifs :
- Public mal fait
- Déplacements et attaques des Superstars trop rapides
- Mode Online supprimé

Note globale (16/20) : Globalement, ce jeu est très bon, que je conseillerais à tout fan de catch à l'époque. Il apporte un véritable plus en terme de contenu, ce qui permet donc de pouvoir passer énormément de temps sur ce jeu et cela est un plaisir de jeu garanti.

QuantumProtocol
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

C'est LE jeu de catch qui m'a dégouté et m'a pousser à ne plus jeté mon argent sur un SvsR jusqu'à ce que je craque sur WWE13 pour l'Attitude Era.

Gameplay similaire voir même détérioré, ce qui est comble.
Graphisme qui n'évolue pas, toujours les mêmes bugs de collision, sonores etc. Les développeurs n'ont rien améliorer du tout, ils ont juste un poil mieux améliorer le moteur graphique en nous bouchant les yeux avec ECW qui se résume plus à être de la "quantités au mépris de la qualité".

Les musiques sont à chier, c'est pas de la musique au fond, mais seulement du bruit pour puceaux de 14 piges.
Un jeu sans âme, qui se repose tranquilou sur ses acquis

En gros ce jeu c'est juste de la continuité dans l'évolution et révolution passé qui ne passe plus en 2007.

Très déçu et qui à mit un point final sur l'achat d'un SvsR

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu de combat qui vous plonge dans l'univers du catch. On peut incarner les catcheurs que l'on veut et mêmes certaines légendes. Le gameplay est bon et varié mais à ne pas prendre à la légère. Les différents modes de jeux et types de combats permettent de rajouter du fun et de la durée de vie.

XxX-ikea-xXx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super avec le mode GM ou encore le mode ou on peut crée sa ceinture et le type de match de la tombe. Aussi ce qui est bien c'est qu'on peut allé dans le public,le graphisme n'est pas le plus beau ni le plus moche.Je lui met un bon 15!!!

LordHelghast
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Mon premier jeu de catch...Je trouve que sur le plan graphique c'est moins bien que le 2007,ensuite les catcheurs "modernes" ne sont pas le meilleur choix dans ce SvR mais les légendes oui!Mick Foley,The Rock,"Stone Cold" Steve Austin,Sabu et j'en passe encore!De plus on a une meilleure maniabilité,ce jeu me satisfait!

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2008 est mieux que le 2007 sur le plan des graphismes mais sinon il est aussi bien que le 2007 pour le scénario. Les choix multiples des arènes et des personnages sont vraiment intéressant !

TheSpiderDaddy_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Toujours aussi excellent, avec de riches innovation, ce jeu est le meilleur de tout les autres jeu que la WWE (THQ) ai fait ! Avec notamment l'introduction de la défunte ECW, et toujours de nouveaux modes et catcheurs en plus que le précèdent !

Demoro
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Premier jeu de catch et de la serie auquel j'ai joue et ca ne pas decu. Ce jeu offre une duree de vie eleve du fait des nombreux coup à maitriser a la perfection, des differrentes type d'arene et du bon mode carriere. Mais il n'a pas que de bonne qualite, les graphisme ne sont pas tres bien reussi et les catcheurs ne sont pas tres bien faits

1  2  3  4  5  6  7  8  9