yo0o_otaku
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Home était très bien au début mais a baissé depuis un très long moment. Ils ne faut pas oublier que Home est un Espace Communautaire et qu'il faut savoir faire la part des choses entre " vie réel " et " vie virtuel ".

Je n’apprécie pas du tous ses faux ou vrais couples virtuel, Fake et tous que va avec...

Bref en gros Home est une très bon lieux de partages et d'échanges mais à baissé à cause de personnes mal attentionnées qui ne prennent pas le temps de se renseigner.

Soap--Mactavish
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le Home est un bon espace communautaire pour rencontré des personnes (d'Europe ou du monde entier suivant les comptes)
Mais de la a mettre 5€ dans un appartement virtuel ou 3€ dans une tenue ... Non (Le gros point noir du Home)
Les graphismes sont bon , la maniabilité est bonne mais les mouvenment son parfois trop robot.
En générale le Home est trés bien pour faire de nouvel rencontres mais si vous vouler "jouer" le Home n'est pas fait pour vous.
On peut y passer des heures agréable.

1  2  3  4  5  6  7
LeBGduPsHome
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, on peu discuter avec les ptres joueurs et fere plein de de mini-jeux pour gagner des objets ou des vêtements. Jaime trop mon copin gta4cool2, il er tro fort, il a plein dobjets, moa jsui un peu jalou. Sur le home, les filles madorent ^^ sinn, y a bocoup d'endroits.

-cookie787-
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu avec beaucoup d'endroits à visiter et beaucoup d'objets à acheter ! Les graphismes sont très bien faits et les personnages sont réalistes ! On peut créer notre propre maison (point fort du jeu!) ..

DAM859
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Home est une des meilleurs chose que Sony ait installé sur la PS3!!! L'ambiance de cette simulation de vie est extra et on ne s'ennuie presque jamais grâce à ses mises à jour constante!!! Détenteurs de PS3, je vous le conseille vivement!!! Un bon 18 sur 20!!!

ps340
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Home c'est un moment de détente Hyper génial , chaque mois il y a une mise à jour avec de nouveaux lieux , événement. On peux discuteur avec tout l'Europe.!C'est marrant...C'est cool, trop bien excellent...

Enzo-62
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Le playstation home c'est vraiment bien d y avoir penser , on peut se faire de nouveaux amis et voir ses amis , avoir un appartement et y ajouter plein de meubles et des decoration etc gratuitement ou payant , personnaliser son avatar , ( pas besoin d'avoir de l'argent pour avoir beaucoup d'habbit on peut en avoir plein gratuit en allant au magasin et en recompense , pout ceux qui croivent que tout le reste et payant ) , beaucoup de lieux qu'on peut explorer ,aprés on a plusieur options pour danser , rire , applaudir etc... , de bons graphismes. 18/20

misterpascal62
Posté le 11 août 2010 à 00:00

quelle bonne idée ce home. Ideal pour faire la rencontre d'autres joueurs et de discuter. Téléchargeable gratuitement, le home possede quelques petits jeux (billard, borne d'arcade, bowling ...) et aussi des espaces pour decouvrir des jeux (LBP, modnation, fifa ...). Mais aussi du contenu payant sans interet (vetement et meubles). tout gratuit ce home est donc indispensable pour tout possesseur de PS3.

totomgs
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Home... c'est génial! Je suis DJ au moins une heure par jour au Playground (mon espace préféré). Sa donne une ambiance géniale quand les chiens, les aliens, les ezios, les altairs, les chats, les astronautes, etc... se ramènent sur le dancefloor ^^. Je mets 18 mais il mériterait 20 si les fringues, les meubles, apparts et tout ça n'étaient pas payants. Graphiquement c'est très correct. Quelques bugs sont au rendez-vous mais bon... c'est plus drôle qu'autre chose, passer à travers les limites de terrain des espaces! Enfin bref, Home est une pure réussite grâce à ses minijeux, et plein de trucs que je sais plus quoi dire à force donc, C'EST JUSTE TROP BIEN!!!!

Xx_JENii-x3_xX
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un jeu super avec des graphismes à couper le souffle ! Dommage que les vêtements, objets, etc. soient payants pour la plupart. Jamais je n'ai vu un jeu avec des graphismes aussi réussis. Ce jeu est un bon moyen de se faire des amis en ligne. Home est gratuit, il ne demande qu'un téléchargement. J'attribue la note de 19/20 à ce jeu, car en faite, il mérite 20/20, mais le seul inconvénient est que trop de choses sont payantes.
Sinon, sachant que ce jeu est gratuit et ne demande qu'un téléchargement, je pense que ce jeu est génial.
Je le conseil à tous.

juju59alpha
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Le playstation@home est un réussite pour moi , le fait de pouvoir parlé à des gens du monde entier est exellent et les personnage sont bien fait.Je n'irais pas jusqu'a 20 car il à un seul bug c'est les deconnexion même avec un cache à 12Giga ! Je vois dans les commentaire qu'on parlé d'objet payant mais si tout était gratuit il auraient pas de benefices et sa vaut le coup !

ID: minicac59

zboub64
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

18, Ouais, je mets 18.
Car je trouve que le playstation home a vraiment évolué depuis le début.
Ok y'a des trucs payants, mais personne vous obligent d'acheter, perso, j'ai plein d'objets gratuitement et je peux pas tout mettre dans mes 3 appartements gratuits aussi.
De plus, il y a plein de mini jeux et de concours, donc je trouve le home sympa, meme s'il manque quelque truc.

Rippamax
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

17/20 mais ce jeux aurait pus faire mieux. Gratuit, aucun chargement pour l'instaler sur la ps3 (il suffit de télécharger les lieux une fois le jeux en marche). Les graphismes sont époustoufflant. On peut créer son perso, personnaliser son appart, faire des connaissances...Son seul défaut est que les objets sont beaucoup trop chers pour ce que c'est. Par exemple une chaise toute simple coute en moyenne 0,99€ réelle. Mais le jeu se rattrape avec ses jolis lieux...Bref une icone de la ps3 comme Little Big Planet.

vincent-63-xx
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Excellent,cette espace communautaire est vraiment très réussie,pour voir que c'est gratuit et que c'est seulement la phase béta,chapeau!!Les activités sont assez nombreuses,les jeux et mini-jeux sont très fun (j'ai particulierement aimé l'espace buzz et le bowling) on peut faire sans saise de nouvelles rencontres...bref inscrivez vous vite au playstation network pour essayer home!!
Et pour tous ses rageux qui ont que sa a faire de critiquer home,le jeu est encore en phase béta et en plus c'est totalement gratuit.Meme si c'est vrai que pour équiper son appart ou obtenir divers lots il faut payer des "micro" paiments,on pourra toujours essayer dans débloquer dans les différents espaces,en jouant a échochrome sur une borne arcade,en participant a ddes concours...
Les graphismes sont très réalistes,les avatars sont superbement modélisés les environements sont beau et l'intérieur des espace et bluffante.On y passe beaucoup de temps a home ou on s'y rend par tranche d'1 heure.
Donc n'hésiter pas, et foncer sur HOME!

Myjer
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Le Home est tout simplement terrible, depuis ces début il a déjà bien évoluer et ne va pas s'arrêter la. Ce n'est pas un jeu est c'est ce que certain n'arrive pas a comprendre tampis pour eux mafois si ils ne savent pas faire la différence entre espace communautaire et jeux proprement dit, d'autant plus que Home propose une multitude de mini jeux qui font que l'on ne s'ennuie pas. Et puis Home n'est pas fait non plus pour y passer ces journée. Voila un 18 bien mérité et surement pas assez pour ce qu'il nous réserve par la suite.

]bugsou[
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Home est tout simplement magnifique , il peut manquer d'actions pour certains mais ça reste avant tout un endroit communautaire où l'on peut s'amuser avec d'autres joueurs. Home a des possibilités IMMENSES , regardez c'est juste une béta pour le moment et non la version définitive, regardez un peu toute les extensions qu'il y aura, les décors sont superbe et en plus de tout ça , c'est gratuit que demander de plus ?!

Auzpec
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Vraiment superbe concept social ! On peut passer pas mal de temps à faire des activités diverses et variées et surtout dialoguer avec ses potes !

1  2  3  4  5  6  7