yo0o_otaku
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Home était très bien au début mais a baissé depuis un très long moment. Ils ne faut pas oublier que Home est un Espace Communautaire et qu'il faut savoir faire la part des choses entre " vie réel " et " vie virtuel ".

Je n’apprécie pas du tous ses faux ou vrais couples virtuel, Fake et tous que va avec...

Bref en gros Home est une très bon lieux de partages et d'échanges mais à baissé à cause de personnes mal attentionnées qui ne prennent pas le temps de se renseigner.

Soap--Mactavish
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le Home est un bon espace communautaire pour rencontré des personnes (d'Europe ou du monde entier suivant les comptes)
Mais de la a mettre 5€ dans un appartement virtuel ou 3€ dans une tenue ... Non (Le gros point noir du Home)
Les graphismes sont bon , la maniabilité est bonne mais les mouvenment son parfois trop robot.
En générale le Home est trés bien pour faire de nouvel rencontres mais si vous vouler "jouer" le Home n'est pas fait pour vous.

1  2  3  4  5  6  7
yo0o_otaku
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Soap--Mactavish
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

lkilmat
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Playstation home est vraiment un endroit ou l'on peut se faire des amies, jouer et aussi dialoguer grace a une fonction de chat vocal , qui ne marche pas au top ..
Mis a part ca il y a vraiment plein d'endroit a visiter pour jouer et aussi s'éclater.
Je trouve que le home nous propose beaucoup de chose a acheter trop chère..
Heuresement qu'il y a aussi beaucoup de cadeaux a gagner.

HardcorePolskaa
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

On peut y passer des heures agréable.
Depuis 2ans que le Home est uniquement (ou presque des MAJ uniquement pour des objets a acheter , il a perdu de son charme. La gameplay est légèrement plus fluide.
Inutile d'y aller en solitaire vous ne resterez pas longtemps.
Ma Note (revue a la baisse) 13/20

the-game-man2
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Une bonne initiative de Sony . Un espace communautaire soigné et variés où les minis jeux font foison c'est en fait une sorte de grande ville . On peut tout personnaliser , c'est comme une deuxième maison . Mais les objets gratuits sont vraiment très simple et on s'ennuie très vite.

Petrus77
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux Gratuit. Les majs sont souvent vide mais on s'y fais. Beaucoup de chose sont payantes et beaucoup gratuites. On s'y amuse facilement avec la tonne de mini jeux. Il y'a pas mal de map et certains events sont assez sympa. Je le conseille fortement.

Diagnostique
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

L’esprit communautaire est bien représenté par de nombreux jeux de co-opération. La créations de son avatar est très variées, on peut vraiment s'habillé comme on veut. Mais trop de contenu est payant, ce qui met à par une certaine communauté de 'non-acheteur' un peut à part.

kaze-kun
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ben le PS Home est beau graphiquement et grâce à lui on peut visiter des endroits issu de jeux célèbres (assassin's creed). On peut aussi chater entre amis. Mais voila les mouvement sont un lent a mon gout et les actions possible ne sont pas franchement remarcable. De plus la création d'avatar est un peu chiante. Ajoutons que tout est payant via ps store (des habits au jeux en passant par les décos de l'appart) Franchement un service gratuit ou un peu moins payant aurais été appréciable. Mais bon ... à essayer !

fanfanyeovil
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Juste le moyenne pour ce... cette... "chose", puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'un jeu à proprement parler mais plus d'un salon de chat ultra moderne...

J'ai aimé : les graphismes, l'étendue des lieux et décors, ce qu'il sera peut etre possible de faire plus tard (il s'agit encore d'une version "bêta"), les interactions avec notre ludotheque personnelle...

J'ai pas aimé : les chargements parfois très longs, le manque de gratuité (1,99 € pour un vêtement virtuel ?), notre avatar ne peut ni sprinter, sauter, apprendre quelque chose (sports), se doucher, se reproduire, manger, recontrer Hideo Kojima, se mettre à poil, faire cuire un steak, frapper les autres avatars... :)

Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

J'aime bien le playstation home,j'ai commencer en 2012,il y a pleins de trucs bien dans le ps home,créer son propre personnage,se faire des amis,s'amuser,je suis pas prêt de m'arreter,j'adore,une belle note 18/20

fusionix95
Posté le 06 août 2014 à 00:00

J'adore ce jeu mais il y a un seul problème qui me dérange: Playstation Store. A chaque fois qu'on voit un super objet, on regarde un peu à côté et on voit le signe de Playstation Store et là, c'est fichu... On est obligé de payer. Sony doit s'en faire plein les poches ! Mais bon, je met quand même 15/20.

Jey-C
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu, sans vraiment en être un, est un peu comme un simulateur de vie avec d'autres joueurs, c'est génial d'y jouer, il y a tellement de choses a faire, c'est comme un habbo mais sans les Kikoos :D .. 19/20 Parce que c'est vraiment bien

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Sony de créer un espace tel que le Home. Déjà, la création de notre personnage est très bien réalisée, on peut le modéliser comme on le souhaite (ou presque), ensuite on peut accéder a plein de mini-jeux (borne d'arcade) et on peut aussi jouer avec d'autres joueurs au billard, dames, echecs... Ainsi que regarder des bandes annonces de films. Le gros point négatif, c'est que pour accéder à un nouvel endroit, on doit le télécharger. Ca veut donc dire que, pour accéder a toutes les pièces, on doit effectuer 4 téléchargements... Et a force c'est assez saoulant. Après, c'est vrai que le principe est vite répétitif. Mais moi je trouve que c'est tout de même sympa d'avoir créé un espace comme ça.

nicolasf13-_
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Super sympa comme contexte, Super amusant pour rencontré des personnes du monde entié en jouant a des animations plutot rigolote ... Mais moi ca doit faire quelque semaine qu'il me demande une MAJ qui ne marche jamais et me renvoie en menu principal assé bizarre malheureusement !

scarfaceben59
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Une sorte de Habbo sur la PS3 très sympa et plein de cartes et de bonus à débloquer mais sa reste une pub géante pour les jeux ,si on veut des vêtement on est obliger de les acheter avec de notre argent et pas de l'argent virtuelle (1 euros=un pull)

1  2  3  4  5  6  7