yo0o_otaku
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Home était très bien au début mais a baissé depuis un très long moment. Ils ne faut pas oublier que Home est un Espace Communautaire et qu'il faut savoir faire la part des choses entre " vie réel " et " vie virtuel ".

Je n’apprécie pas du tous ses faux ou vrais couples virtuel, Fake et tous que va avec...

Bref en gros Home est une très bon lieux de partages et d'échanges mais à baissé à cause de personnes mal attentionnées qui ne prennent pas le temps de se renseigner.

Soap--Mactavish
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le Home est un bon espace communautaire pour rencontré des personnes (d'Europe ou du monde entier suivant les comptes)
Mais de la a mettre 5€ dans un appartement virtuel ou 3€ dans une tenue ... Non (Le gros point noir du Home)
Les graphismes sont bon , la maniabilité est bonne mais les mouvenment son parfois trop robot.
En générale le Home est trés bien pour faire de nouvel rencontres mais si vous vouler "jouer" le Home n'est pas fait pour vous.
On peut y passer des heures agréable.

1  2  3  4  5  6  7
saturnplanet
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Enfin du vrai Sony! Voici les ingrédients nécessaire pour la bonne préparation de la pâte à pizza. La recette que nous vous proposons à été simplifiée et détaillée le plus possible pour qu'elle soit accessible au débutant. Temps de préparation 20 min (1 heure d'attente) - Temps de cuisson 13-15 min.

XDarkWarGamer
Posté le 10 févr. à 19:30

PlayStation Home... quelle époque révolue ! Pour un jeu sur PlayStation 3, il possédait des défauts, c'est vrai, mais le concept du service était incroyable. En substance, vous aviez des appartements que vous pouviez personnaliser à votre guise, en ajoutant des images provenant du disque dur de la PS3. Vous aviez la possibilité d'inviter des amis dans votre appartement et de socialiser avec la communauté PlayStation dans les espaces publics. À l'époque, mon espace public préféré était probablement le Square Home ou le Bowling. Il y avait toute une série d'activités à faire sur le service. Bien entendu, c'était un service gratuit, mais pour bénéficier d'avantages supplémentaires, il fallait acheter des cosmétiques sur le PlayStation Store. Les cartes étaient bien conçues à cet effet, car il y avait des boutiques sur quasiment toutes les maps, vous redirigeant ainsi vers le PlayStation Store. Je pense que ce qui manque aujourd'hui sur la PlayStation 5, c'est un service similaire. Alors oui, pas une contrefaçon comme Nebula Realms ou Atom Universe. PlayStation Home avait vraiment son potentiel, même s'il était détesté par beaucoup de monde à l'époque.

Pour ma part, je pense que si un PlayStation Home 2.0 était sorti en 2020 pendant la période de confinement, il aurait rencontré un succès bien plus important que celui qu'il a connu dans les années 2010.

Bien entendu, le service n'existe plus depuis près de 9 ans, car il a fermé ses portes le 31 mars 2015, mais sincèrement, c'était un service incroyable.

LOUP-HIVERNAL10
Posté le 17 sept. 2022 à 23:55

Le meilleur jeu jusqu'à aujourd'hui ! J'y est joué environt un ans après sa sortie et jusqu'à sa fermeture, ( non définitif apparement ! ) c'est un avis en retard mais je tenais vraiment à faire part de mon appréciation extrême pour le jeu ! Ses mini-jeux, avoir des compagnons, les endroits à l'embience assez prenantes, la beauté des lieux et le fait de pouvoir être un animal, un véhicule, ou d'avoir une tenue futuriste ou militaire, c'était limite addictif comme un jeu de survie ( style dayz ) ou d'autres genres ( malheureusement faudra des dizaines d'années pour que les autres genres soient addictif avec la technologie plus évolué et tout... ) ! Seules problème sont les achats un peu trop chère, quelque tenues assez décadents, les graphismes qui devrait légèrement être amélioré et la personnalisation qui aurait pû être un peu plus poussé mais à part ça PSHOME est énorme, il mérite de revenir et d'avoir un deuxième jeu plus poussé et dans le même genre que celui-ci !

Posté le 23 juin 2022 à 19:07

Tout simplement le meilleur jeu jusqu'à aujourd'hui car il était amusant, à "l'époque" c'était vue comme une révolution et les développeurs méritaient qu'on paye les micros-transactions car c'était vraiment un jeu exceptionnel avec du contenue régulier ! Pas les jeux de merde d'aujourd'hui non amusant sans révolution à part dans les graphismes, des jeux pas fini, et un contenue de merde ! Même si PSHome ne leur a pas était rentable ( ce qui m'étonnerait absolument... ) il n'aurait JAMAIS dû fermer le PSHome et aurait même dû le mettre sur PS4 et PS5 et les autres après ! L'une de leur pire erreurs ! 19/20 car personnalisation pas assez poussé au niveau de la taille et visage, et pour certains accessoires et tenues décadentes pour les personnages féminins ( et plus rarement chez les hommes telle les boucles d'oreilles )

Lucie_mkw
Posté le 13 déc. 2018 à 14:53

Un très bon jeu virtuel! qui a malheureusement fermer, j’espère de tout cœur qu’il sera sur PS4 si ce n’est pas déjà fait, je ne sais pas. Ça me manque!

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 17:59

J'aime bien le playstation home,j'ai commencer en 2012,il y a pleins de trucs bien dans le ps home,créer son propre personnage,se faire des amis,s'amuser,je suis pas prêt de m'arreter,j'adore !

romain90600
Posté le 29 août 2015 à 06:37

j'ai prix beaucoup plaisir a jouer a home les soir hiver ou en été sait un truc que je kiffai a mort sur ps3 mai toute bonne chose doit avoir une fin sa me manque

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Home est un jeu "social", autrement dis, si vous jouez solo vous vous ennuyer. Beaucoup de personnes ne trouvent l'utilité de ce jeu, et c'est vrai, cependant il est gratuit et en investissant une trentaine d'euro on y trouve l'intéret. Se regrouper avec des amis online, jouer au billard, fléchettes, poker... C'est pour moi une autre facon de découvrir le salon de chat textuel ou vocal qui est plus déplaisant. Si vous y jouer sans meme investir 1 rond, passer votre chemin car ce jeu n'est pas fait pour vous. Je lui met 14 (j'y ai investit 35€).

Iave
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Exclusif PS3, un lieu sympa de détente. Sa gratuité (à 50%) est un plus si vous n'êtes que de passage. Sinon vous allez devoir payer tous objets, vêtements etc... Point négatif, trop payant, mais si vous êtes un gros joueur du home ça revient à se payer des jeux à 70€. Un bon bonus pour la PS3, et très bien fait.

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Home est un jeu "social", autrement dis, si vous jouez solo vous vous ennuyer. Beaucoup de personnes ne trouvent l'utilité de ce jeu, et c'est vrai, cependant il est gratuit et en investissant une trentaine d'euro on y trouve l'intéret. Se regrouper avec des amis online, jouer au billard, fléchettes, poker... C'est pour moi une autre facon de découvrir le salon de chat textuel ou vocal qui est plus déplaisant. Si vous y jouer sans meme investir 1 rond, passer votre chemin car ce jeu n'est pas fait pour vous. Je lui met 13 (j'y ai investit 35€).

lesbonbonbons
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé, le scénario est sympa, la musique est sympa, les graphismes sont sympa, bref, le jeu est sympa, dans sa généralité :)

Pas indispensable, c'est sûr, mais il est cool, et pas torp cher :)

Xx_stephanie_xy
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

le home est un espace de chat virtuel 3D.

il y'a pleins de chose a faire et des mini-jeux très sympathique.

seul point négatif, les vitement et tous les articles payant .
y'a des quelques un gratuit mais c'est très minim.
y'a beaucoup de cadeaux a gagner.
bref on passe des bons moments avec des amis.

hijaki
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Le Home... Une vaste blague où quasiment rien n'est accessible et où tout est payant. Les temps de chargement/attente sont monstrueux, le tout n'est pas ergonomique, tous les gens que je connais s'en tamponnent comme de leur dernière chemise... Home n'est pas une arnaque mais n'est pas pratique et fait peine à voir sur beaucoup de points...

XxjennixX
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je ne dirais pas que c'est le MEILLEUR jeu que je connaisse, mais ce jeu est définitivement incroyable. Les graphismes sont parfait; de plus, il existe plein d'espaces pour passer du bon temps avec ses amis comme au bowling. On peut même faire les magasins, ou aller en "boite de nuit" virtuellement à Singstar. En plus, on ne doit même pas payer un sous pour y jouer, il suffit seulement de le télécharger. Bref, ce jeu est presque irréprochable. Le seul reproche que je puisse faire à ce jeu (et c'est pour cela que ce jeu mérite 18 et non 20 selon moi) est que je trouve que les modérateurs ne sont pas assez présent dans ce jeu. Inutile de vous dire combien de fois un inconnu a harcelé mon compte féminin. Je trouve que dans ce jeu, avoir un personnage féminin est horrible. On ne peut pas rester seul sans qu'un jeune homme vous colle au derrière, et c'est assez agaçant. Second petit reproche, il y a souvent des erreurs lors du démarrage du jeu, et il me faut redémarrer le jeu une dizaine de fois avant que cela marche, ce qui est pénible. Dernière petite remarque, on peut trouver de nombreux bugs dans certaines cartes, et j'étais surprise que personne ne la répare. D'un côté, c'est assez amusant de faire des bugs sur certaines cartes, donc je ne m'en plains pas trop. Voila. Sinon, ce jeu est géniale, et recommandé pour les parents qui ne veulent pas que leurs enfants jouent à des jeux violents!

maxomer
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Home est vraiment le meilleur jeu online au quelle j'ai jouer vraiment exellent, on passe des super bon moments avec ses potes, des univers supers( unchrted, infamous et la batcave mais faut batman: arkame asylum pour l'avoir) les graphisme sont vraiment extremment détailler bref un jeu qui a un bon avenir.

1  2  3  4  5  6  7