13.5/20

Tito0rtiz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Titre très accrocheur qui se devait d' atteindre un niveau d' exigence minimal.

Un casting de folie mixant deux univers ayant déjà fait recette par le passé.
Allèchant les papilles ce sucré/salé du jeu vidéo reste cependant...
... difficile à digérer.

Un bouillon de personnages cultes malheuresement agrémenté d' un gameplay mauvais, soupsonné de son ambiance donnant envie de se pendre, accompagné d' un brin de graphismes médiocres sur son nid de fatality de piètre qualités.

Cette mixture bâclée en fait un des pires jeux de combats en vente.

Dommage, sur le papier cela avait la gueule d' un 4 étoiles

walid-41
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bon pour les grand et les fan de combat car ce qui joué auparavant vont aimer cette version de mortal combat recente breff je n'ai rien n'a dire contre justement je suis pour ce jeu n'a pas de bug et le meilleur de tout c'est les personnages de DCUnisverse c'est une nouvelle rencontre et choisissez votre camp dans le mode histoire ou faites les deux histoire.

Pyob
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ayant joué a des Mortal Kombat précédent, celui ne pas vraiment..Je trouve sa bien de pouvoir choisir si on veut Mortal Kombat ou Dc universe, Je trouve le mode histoire trop courte..Je n'ai pas trop aimé le mode multijoueur, Je lui donne une note de 15..

Cedric3000
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Franchement décevant ! Les 2 première minutes on se dit s'est sympa de pouvoir incarné un héro et très vite on se rend compte que le gameplay est a chiez ! Honnetement Mortal Kombat vs DC univers et beaucoup moins bien que les autres.

Heelflip
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

j'ai hésité mais j'ai finalement aimer le jeu apres l'avoir tester, coté mortal kombat graphiquement parlant il est vraiment beau et on retrouve cette ambiance spécial au mortal kombat, pour cela je lui met 13, c clair que niveau technique ça reste pauvre... Par contre je déteste tout ce qui es comix de pres ou de loin je trouve ça laid alors ce mélange j'apprehandai un maximum, c vraiment pytoyable les heros americains on dirai des guerrier sainte ni touche, a vomir ds leur costume gay, bref mieux vaut rever de scorpion (meme si scorpion est un diable ambulant il fait moins à vomir que ces heros en pyjama, manquerai plus qu'il parle en rappant...) que de cauchemarder de superman, quoi que catwoman c la seul potable des comix lol j'ai hate de voir ds le meme style graphique un vrai pure mortal kombat car c vraiment un style à part... Autrement malgres tout c assez bien foutu ça tiens la route, meme si les deux mondes sont completement different... Qd on vois que les developpeurs peuvent faire ça alors une idee me viens a l'esprit, un mix street fighter et mortal kombat, un reve

Djiba-33
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Pour changer des TEKKEN je vous conseille d'essayer se Mortal Kombat. Mais perso je reste très déçu déjà graphiquement limite, voir très limite. Les voix des personnages selon moi sont raté. Sinon les combats sont plutot réussit malgré quelle que défaut.

Djiback is back !

Syur
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Je débutes ma critique par la VF de ce jeu. Elle est tout simplement horrible, les développeurs auraient au moins pût mettre la voix grave de "Batou".
Les combats sont variés avec des attaques différentes, le seul point noir est que les MK ont les coups les plus rapides et donc ils infligent le plus de dégâts contrairement aux DC qui eux ont les coups fort mais lent, ce qui fais que les MK ont l'avantage dans les KOMBATS !
Bon le scénario c'est celui d'un jeu de combat donc rien à dire, il est correct dans l'ensemble de la chose.
Le choix des personnages est assez bien.
Mais MON gros désespoir est que J'AI JAMAIS RÉUSSI A FAIRE DE FATALITY OU DE HEROIC BRUTALITY ! ...
Bref dans l'ensemble un bon jeu de Kombat mais qu'on ne s'attend pas à un Street Fighter ou un Tekken 3 :)

Teban5b
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment tres fun,le melange de 2 univers completement defferent est plutot reussi.Les graphismes sont plutot bon,il sont pas genial mais reste quand meme corecte,la bande son est bonne,surtous la musique mais certain doublages sont pas terrible,la durée de vie est bonne comme tous les jeux de combats,meme si l'histoire ce termine entre 5 et 6h.Il y'a 2 scenarios mais un seul ce termine entre 2h30 et 3h.Mais il y'a quand meme un mode 2 joueurs qui est tres fun,il y'a de bon moment de rigolade.Il y'a un mode challenge que j'ai pas encore trop essayer mais aparament c'est un mode ou il faut faire des kombos ( sa c'est le truc bizare de Mortal kombat,mettre des K partous ) et un mode arcade ou il faut enchainer les kombats.Alors ceux qui cherche un jeu de combat fun je vous conseille ce jeu.

madmax7
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ceux qui disent que 6h pour le mode histoire est suffisent, n'ont pas gouté a MvsC3, ceux qui pensent que 20 persos c'est bien pour un jeu de baston ne savent pas qu'il y en a 36 sur certain, ou la possibilité de créer ses propres persos comme dans Soulcalibur, ceux qui osent penser que Mortal Kombat vs DC universe est fun, devraient appeler leur potes, se cotiser et acheter un vrai jeux de baston, avec une vraie durée de vie, et des vraies animations.
Tout juste Bof, comme un Mortal Kombat quoi... comparé aux autres...

Benz0r
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Qu'est-ce qui est à la base d'un bon jeu de combat, voire d'un jeu de combat moyen ? L'équilibre entre les personnages. Et là, on est complètement passé à côté : les personnages issus de l'univers DC ne valent jamais les personnages issus du monde de Mortal Kombat. Ce qui fait un jeu déséquilibré, faussé à la base.
La durée de vie du soft est ridicule, mais on s'y attendait.
Pour le reste, c'est OK : le look des personnages DC est aussi ridicule qu'au naturel (Superman, par exemple, ressemble trait pour trait à Ken - pas le survivant, non, le gigolo de Barbie), celui des "Kombattants" est sans reproche, les bonnes idées sont correctement exploitéeset ne freinent pas l'action.

MJ-Romyrome
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un jeu trop court pour vraiment en profiter à fond. Principal défaut, cela entâche quand même un univers qui aurait du se vouloir aguicheur et exaltant. Du coup, on reste sur sa fin/faim, et c'est franchement frustrant, et du coup, le point de vue/ressenti est en conséquence. Un jeu qui avait du potentiel, qui a du potentiel, qui en aura, mais qui ne sera que l'ombre de lui-même et de ses concurrents en la matière.

math-cool
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Mortal Kombat vs DC Universe est doté de beaux graphismes (par exemple lors des combats, des plaies apparaissent sur leurs corps ce qui est très réaliste). Mais la durée de vie du scénario est TRÈS courte (malgré que ce jeu est munit d'un mode multijoueur et du mode Versus). Le scénario est loin d'être le plus original mais concorde tout de même avec les apparitions des personnages DC avec nos personnages de Mortal Kombat. En bref, Mortal Kombat vs DC Universe est un bon jeu de combat conseillé à tous les fans de Mortal Kombat (ou des personnages de DC). Bon jeu à tous !

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un jeu fun à jouer ... Rien de plus, un bon game play. Des scénarios sympathoche et l'on retrouve tous nos héros préféré ( ou pas lol ). Je mettrais la même note que celle de la rédaction même si se jeu m'as simplement passé le temps ... 14/20 donc !

ikarnage13
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

J'aime bien le mortal kombat entre héros met bon pour moi le meilleur restera lui sur ps2 bref sinon que dire sur le jeu les graphique et franchement pas mal dommage que 7 chapitre au mortal kombat et au dc universe sinon je pense que beaucoup de personne pourra rigole au jeu en lui même bref que un petit 15.

pegaze_returns
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Bon que dire un vrai mortal kombat déjà pas de superman ou flash prenez comme exemple le nouveau mortal kombat qui sort en avril lui il mérite mieux que mortal kombat vs dc univere le jeu ma dégouté en ligne et le manque de coup en ligne toujours pareil toujour les même joueur font le même mouvement et nous tue en deux deux et le manque de coup met bon un jeu a prendre pour son petit prix 20e bon voila.

Dark_63
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu de combat en regrettant tout de même le manque de coups a porter a ses adversaires mais sinon pas mal dans l'ensemble .(P.S niveau graphisme est moyen)

TRIDRAGON
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Les Mortal Kombat, une série mythique dans le domaine du jeu de combat. Alors forcément un cross-over comme celui-ci on demande à voir! Alors voilà un jeu de bonne qualité, des combats très fun mais un petit peu lent, la réalisation n'est pas extraordinaire mais correct, mais là où je vais mettre un gros carton rouge, c'est la durée de vie! Fini la krypte où les joueurs économisaient leurs Koins pour débloquer des vidéos, costumes, personnages, arènes et artworks en tout genre! Là, on se contente du strict minimum avec 20 héros (une cinquantaine dans le précédent Mortal Kombat Armageddon), aucun costume supplémentaire et un mode scénario se pliant facilement en 3 ou 4 heures. On peut aussi parler des Fatalities qui ont fait la gloire de Mortal Kombat tant elles étaient sanglantes... Bah là, DC Universe oblige, elles sont donc (trop?) soft... Quant au Online, il est correct, vous y perdrez un peu de temps mais n'y passerez pas plus de 2h car il n'y a rien, absolument rien à débloquer.
Donc voilà, jeu réservé exclusivement aux fans de MK je dirai...