14.2/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:10

Le jeu n'est pas mauvais mais je n'ai pas eu l'impression d'être sur un Mortal Kombat. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, les personnages sont sympa et le scénario est original. Par contre le jeu n'est pas gore du tout, car il faut être honnête ce qui fait le charme de Mortal Kombat c'est le gore extrême, ben celui-là je ne vois rien de sanglant. L'idée n'était pas mauvaise mais ce n'est parce qu'on ajoute un autre univers qu'il faut changé autant de chose. Enfin ça reste quand même un jeu de combat intéressant et sympa à faire.

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, en même temps c'était le premier que nous avions acheté sur 360. Certes l'histoire pète pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas forcément ça qu'on attend. Moi, j'avais fait le mode histoire DC, qui est en fait le plus long, est j'avais trouvé ça pas mauvais. Après l'intérêt du jeu c'est le mélange des univers qui à mes yeux est plutôt réussi. Avouez que foutre une branlée à Scorpion avec Catwoman c'est quand même fun!

1  2  3  4  5  6  7
Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:10

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

SuperPredator31
Posté le 12 mai 2022 à 17:13

Un Mortal Kombat sympa mais c'est pas mon préféré. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, le scénario est cool, les personnages sont sympa et l'idée d'avoir introduit les deux univers est pas mal. Seulement j'ai pas trop eu l'impression d'être sur un Mortal kombat car déjà les fatality sont pas gore et les combats ne sont pas violent. C'est pas une mauvaise idée d'avoir fait en sorte que les deux univers s'affrontent mais le fait d'avoir laissé trop de côté l'esprit de Mortal Kombat retire son charme, c'est bien dommage...

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

L'idée est bonne mais je trouve qu'il y a des détails qu'on aurait pas du oublier, par exemple le sang, on ne voit pas beaucoup sang alors que les autres épisodes sont super gore, l'histoire est moyen, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont pas mal mais voila ça reste quand même un bon jeux .

DIAMANTIAMAT
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Le mélange entre l'univers de mortal kombat aurais pu très bien coller avec celle de DC universe mais le jeu est trop court!
J'aime bien tous les personnages et les choix qu'on fait chacun sur les personnages à mettre dans ce jeu, j'adore tout particulièrement sub-zero et le joker^^, mais aussi le scorpion^^
C'est vraiment dommage car contrairement à super smash bros, il n'a pas eu de succès mais ça surprend pas! Regarder la différence de durée de vie de jeu entre les deux là, aucunes comparaison possible, c'est le jour et la nuit!
Si le jeu durait plus longtemps et qu'il y avait encore plus de personnages et qu'ils avaient mis des personnages d'autres univers en plus (le rêve^^), ce jeu aurait le potentiel d'être un jeu culte, c'est sûr!^^

Palou_95
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

"Mortal Kombat" est de retour avec ce nouveau tire qui oppose les "kombattants" aux super-héros de "DC Comics". Les graphismes sont sympas mais pas extraordinaires : la progression des dégâts occasionnés durant les combats est respectée mais la finition notamment au niveau des menus n'est pas au rendez-vous. Le gameplay s'enrichit grâce aux personnages de "DC Comics" qui introduisent de nouveaux axes de combat. La durée de vie est très limitée avec un mode solo très rapide et d'autres modes anecdotiques. La bande-son est correcte mais les doublages en français ne fonctionnent guère. Le scénario n'est pas très original mais a le mérite d'être cohérent.
Au final, ce jeu se révèle très spectaculaire et comble toutes les attentes qu'il a suscité. Il est bien dommage cependant que l'aventure soit si courte.

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Juste parfait un mélange des deux Mortal Kombat Vs DC Universe d'abord les graphismes sont vraiment joli et une grande durée de vie scénario et arcade et une jouabilité super fun a jouer et une bande son parfait un très très bon jeu de combat.

hellmat
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Quelle déception ! Où est passée l'ambiance angoissante et poisseuse de Mortal Kombat ? Où sont passés les fatalités gore et violentes ? Le jeu a gagné en intensité dans les combats c'est vrai... les DC sont sympa, et le close Kombat est violent... MAIS, beaucoup moins de fun ! Ambiance cartoon, et "fatalités clin d'oeil" en lieu et place de ambiance réel (rapellez vous les personnage digitalisés !) et fatalités vraiment hard...

Cette version aseptisée trouvera néanmoins sont public, sans le fidéliser.

Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien! Les graphismes sont sublimes et la jouabilité aussi! Seul petit défaut: Pas assez de personnages à débloquer! On ne peut débloquer que 2 persos! Shao Kahn et Darkseid sont puissants, il faut le reconnaître!

Mika-117
Posté le 18 oct. 2020 à 12:50

Un jeu de combat qui propose un crossover inédit entre les personnages de chez DC comme Batman ou Superman contre les personnages de Mortal Kombat mais sans le côté sanglant. Le jeu est beau graphiquement, le gameplay est bon et fun et la durée de vie est malheureusement trop courte.

Jaylal
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu de combat qui fait passer le temps et qui plus est, est original. Le mode histoire est très convaincant et les nombreux personnages ont tous une particularité. Alors certes ce n'est pas le jeu du siècle mais il est pas mal foutu et divertit vraiment.

Jeu que je conseil aux fans de comics et de Mortal Kombat.

Soda1459
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Mk vs DC partait d'une bonne intention, vraiment. Les personnages de DC avaient le potentiel de figurer dans un MK, mais seulement, le manque de finition flagrant du jeu fait que le constat n'ets pas très glorieux. Premièrement, ce jeu est assez en retard graphiquement, il suffit de regarder Street Fighter 4 pour s'en convaincre. Ensuite, le gameplay est trop rigide, comme à chaque épisode de la sage me direz-vous. Certes, mais en près de 15 ans, ils auraient pu corriger un peu ce manque de souplesse. Ensuite et c'est là son gros défaut, le jeu est beaucoup trop soft pour un Mortal Kombat. Très peu de fatality sont de vrais fatality. Et les héros de DC n'en n'ont pas, ce sont des brutalities aussi mal faites que décevantes. La force des MK n'est même pas présente, alors que voulez-vous dire ? Je ne parle pas de la Bo, assez mauvaise comme ça ni du scénario qui tient sur une feuille de P.Q tachée de merde. En clair, fan de MK passez votre chemin et rabbatez-vous sur d'autres jeux bien meilleurs, Street Fighter 4 en tête.

evildance
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Comme les rédacteurs le conseillent, j'achète des jeux en occasion sur la 360. Et j'ai fais un pari à la con : si j'avais plus de 14 à un ds de math, j'avais un jeu qu'on m'offrais et que je pouvais choisir. J'ai eu 13,5... Mais on m'a acheté un jeu (que je n'ai pas pu choisir), et on m'a offert Mortal Kombat vs DC Universe... J'en ai vu (et joué) des jeux de noob, mais alors celui-là atteint un niveau digne d'un jeu de collection (troll)... Finissons-en au plus vite.
Mon écran est (malheureusement) HD ready ce qui signifie qu'il affiche une résolution de 1280 sur 720 (bon, un peu plus de pixels pour le mien, mais il reste proche de cette résolution là). J'avais l'impression de jouer en SD (640 sur 480)! J'ai vu de nombreux jeux laids mais celui-ci les surpasse haut la main. C'est moche, ça bave, les effets de sang sont horribles,
la modélisation des visages est laide et décevante, les décors se répètent encore et encore... Bref, tout est moche. Sauf le character design, qui est vraiment en lien et bien rendu par rapport à leur origines.
La spatialisation est quelconque (je pense que les développeurs ne connaissent pas le 5.1), les voix très basses, des musiques inexistantes et les bruits....... Pif-paf-boum.
Le gameplay est, selon moi, le meilleur du jeu, mais reste quand même très décevant. C'est vraiment lourd, pas fluide... Si encore c'était bourrin, mais c'est vraiment fade et sans saveur. Cependant, quand nous jouons en coopération, on raj' très vite, puisqu'on peut ruser en trichant... En faisant qu'un unique coup répété.... Décevant.
La durée de vie est quelconque, tout dépend si on prend le jeu pour son histoire ou pour le multi ! En multi, si on joue avec un rajeur (ou si vous êtes vous-même un rajeur) vous en avez pour pas mal d'heures de jeu. Le mode solo est très court (en plus d’être facile...).
Bon, le plus délicat du jeu est le scénario. On voit vraiment qu'on c'est pas cassé la tête (ni rien d'autres pour réaliser le jeu), mais ce que j'ai apprécié, c'est le grand méchant de la fin que j'aime beaucoup et qui m'a fait comprendre que, même si le jeu est, dans sa totalité décevant, l'apparition des personnages est logique. En terme de mise en scène, il y a eu pire mais il y a meilleur, mais elle participe à niveler le jeu vers le haut.
Au final, ce qu'on retiendra de Mortal kombat vs DC Universe , c'est une boite vide, avec une pochette sans aucune originalité... Je plaisante, mais très franchement, je m'attendais à un vrai jeu où il y a de la fight partout, mais il n'y a que du blabla, ce qui est très décevant. Si vous aimez beaucoup ces deux grosses licences, je vous conseille de vous orientez vers Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, car il fait référence au gameplay de Mortal Kombat, et utilise les personnages de DC comics, et, très bon pour la plupart des critères d'un jeu vidéo. Fuyez-ce jeu, ou vous ferrez de mauvais rêves, c'est garanti.
PS: je mets 7 car j'ai quand même un certain respect pour ces deux excellents univers.

xForzaa
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Points Forts;
- L'univers des personnages de Mortal Kombat contre ceux de DC Universe
- Cela reste un jeu de 'Kombat' comme on les aime

Points Faibles;
- Le manque de personnages
- Les graphiques (jeu réalisé en 2008)
- Le manque de Combos

Je recommande le jeu, puisque comme les autres Mortal Kombat, jouer à deux joueurs est très amusant. De plus, le jeu n'est pas très cher.

adel586[2]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est exactement comme tous les mortal kombat : frapper, frapper , esquiver ... la principale nouveauté est que nous pouvons controler les principaux super héros et super vilains de l'univers dc et leurs pouvoirs.En bref il n'y a rien qui change a part les personnages.

1  2  3  4  5  6  7
360 39.97€