13.5/20

Tito0rtiz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Titre très accrocheur qui se devait d' atteindre un niveau d' exigence minimal.

Un casting de folie mixant deux univers ayant déjà fait recette par le passé.
Allèchant les papilles ce sucré/salé du jeu vidéo reste cependant...
... difficile à digérer.

Un bouillon de personnages cultes malheuresement agrémenté d' un gameplay mauvais, soupsonné de son ambiance donnant envie de se pendre, accompagné d' un brin de graphismes médiocres sur son nid de fatality de piètre qualités.

Cette mixture bâclée en fait un des pires jeux de combats en vente.

Dommage, sur le papier cela avait la gueule d' un 4 étoiles

walid-41
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bon pour les grand et les fan de combat car ce qui joué auparavant vont aimer cette version de mortal combat recente breff je n'ai rien n'a dire contre justement je suis pour ce jeu n'a pas de bug et le meilleur de tout c'est les personnages de DCUnisverse c'est une nouvelle rencontre et choisissez votre camp dans le mode histoire ou faites les deux histoire.

[SAZUKE2024]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

salut a tous, je trouve que c'est une Excellent jeu, très fun et amusant, très beau graphismes, très bon gameplay et des personnages attirants et stylés, des phases de close combat excellente, un mode histoire assez long jouable par les deux clans. je lui donne donc une note de

cyber78dragon
Posté le 15 mars 2020 à 09:31

Bon le jeux et assez bien mais l'histoire et pas trop ouf j'ai envie de dire les combat sont bien fait les moves list son respecté, voilà un bon :p) .

CaptainPunisher
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Ce jeu est doté d'une durée de vie bien courte... Ce qui n'est pas surprenant au vu de son scénario peu intéressant et des graphismes qui n'ont rien de surprenant... Jouer à ce jeu une ou deux fois n'est pas déplaisant, mais de là à y passer du temps ça le devient vite. Les modes proposés sont quasi-inexistant, l'originalité attendue n'est pas au rendez-vous...

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

J'adore MK, DC Comics un peu moins. Heureusement les développeurs ont pensé à moi et ont permi aux clients potentiels de jouer au mode arcade avec soit les combattants de MK séparément, soit ceux de DC, soit les 2 mélangés. Le système de combat est parfait, avec le meilleur Sub Zero ever. Concernant le reste - et n'étant pas un fan de DC je le répéte - j'ai trouvé le mode histoire mal fichu. Je l'ai fini sans ressentir la moindre émotion. Oeuf au plat. Un excellent mode training par contre. Je le conseille.

Lacamionnette
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Un jeu ou je n'ai franchement pas accrocher ce n'est qu'un jeu de combat basique avec un mode histoire qui n'ont pas été cherché loin. Sinon les personnages sont bien présent.
Niveau trophées ils sont vraiment dure à réaliser surtout les combos.

Un jeu qui s'adresse vraiment au fan de super héro.

DARK-VENUM
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Ses le retour de mortal kombat qui a inviter les hero de dc comic . Se jeux nous propose de nouvelle ide de gameplay comme les fatalités . Les graphisme son jolie mais pas transandan . Le game play est pas mal . Ses un bon jeux de combat.

leat974
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Rien ne vaut un jeu mortal combat tout simplement... et pas un mix a la noix où tout est pourri... du doublage, graphismes, gameplay, et j'en passe... un jeu destiné aux enfants de moins de 10 ans...

c'est une honte de faire un jeu pareil sur une console next gen...

teenagerus
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Même offert, ce jeux ne vaut pas la peine d'être ajouté à une collection de jeux !

J'ai joué à Mortal Kombat pour PS3, à Street fighter IV, à Tekken 6, même à Street Fighter X Tekken, et bien ce jeu fait sacrement tâche en comparaison ! Même un Dead or Alive sur PS2 vous procurera un meilleur divertissement, c'est vous dire !

Graphiques : indignes ; Fidélité aux univers : ok pour MK, mais les fans de DC se suicideraient; Gameplay : à part des techniques spéciales sympas, les persos sont lents, se battent comme des gosses, ne se blessent pas, bref, on s'endors après 10 secondes; Personnages jouables : seulement cinq pour chaque univers ! Si ce n'est pas se moquer du monde ça !

anississanis
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je ne peut pas donner plus . C'est un jeu franchement moyen surtout niveau durée de vie .. ( 2 perso a debloquer ) contenu : Bof bof il aurait pu faire plus . Niveau graphismes : sa và mais je trouve le jeu lent et avec une bande son médiocre ... je suis généreux avec un 13 mais je n pourrai en aucun cas lui mettre plus de 13 !!

gernia
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

se jeux est élas moye a tous les niveau , le senario on va pas l'aborder car il ni apas , la bande son pas Tros mal , gameplay pe mieu faire , se jeux à une bonne ide de mélanger de univers qui son connu mais pe mieux faire .

Kokojima
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Étant un non joueur de l'univers MK mais étant joueur de versus fighting :

Comme tout Versus Fighting, il doit y avoir du punch, de l'enrichissement. Qu'elle soit musicale, graphique, Gameplay, Décors et autres possibilités !

MK VS DC ne remplie aucun de ces contrats :

- Des graphismes très pauvres qui donnent un visuel désagréables sur l'ensemble.

- Les doublages sont de très mauvaises qualités, malgré les acteurs connu au niveau du doublage.

- Une très faible quantité de combo, qui, à la longue, finissent par rendre le jeu plus que redondant linéaire et très limité.

- L'univers Marvel, frustrera bon nombre fan de cette branche et auront vite fait de faire le tour. Ils ne trouveront pas leur compte avec ce jeu.

- L’inertie des personnages, est absolument ingérable, un maniement des personnages des plus horrifiant, des timings de combos quasi impossible ( à la frame près ), rendant le tout difficilement accrocheur. Certains personnage phare aurait pu être mieux travailler d'un point de vue design.

Bref...

Dans l'ensemble MK vs DC reste un très mauvais jeux dans le domaine du Versus Fighting, il n'est absolument pas accrocheur, un Gameplay et une Inertie déroutante absolument mal gérer. Une possibilité très restreinte qui force le joueur, au final, à utilisé les mêmes combos ( quand ils peuvent être placé correctement ). Des graphismes peu soigné, des doublages de mauvaise qualité qui rend le jeu ennuyant et peu motivant.

On subit beaucoup plus le jeu qu'on ne devrait l'apprécié.
Mortal Kombat vs DC Universe, est un jeu peu recommandable aux côté des riches Versus Fighting que l'on peu trouver, pour un prix on ne peu plus raisonnable.

charlie100
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Ce jeu ma surpris il y a longtemps je l'avait sur Xbox 360 mais je l'ai sur PS3. Le gameplay ressemble au mortal kombat qui se jouait en 3D choix des perso plus tôt bouf le mode histoire un peu long il y moins de contenu dans le jeu les graphique sont super et le arcade super. Le jeu je lui 14 sur 20.

Terry_
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

C'est pour moi l'un des plus mauvais jeux de combat 3D auquel j'ai pu joué dans toute ma vie de joueur, et des jeux de combat 3D j'en ai fait un bon paquet. Ici on est très loin des bon vieux Mortel combat 2D, les animations sont moches, les graphismes sont pas terribles même si se n'est vraiment pas la première chose que je regarde habituellement dans un jeu, mais là même ça c'est pas au top, enfin bref, si on est un vrai fan de jeux de combat, ce titre est vraiment à éviter et c'est du côté des productions japonaises qu'il faut se tourner pour goûter à de vrai Versus fighting!

mayke2nice
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

graphique magnifique le concept de mélange ces deux univers super cool l'histoire et les perso sont sympa surtout le Joker et ça fatality la destruction des décors les enchainement dans les airs tout ça est vraiment bien pensé mais pourquoi une note aussi basse alors c'est simple pour moi un mortal kombat doit être sanglant d’où son non mortal vachement déçu par ce coté sans sang limite enfantin Warner Interactive devrait mieux negocier les choix parce que perso moi j'aurais bien aimé voir super ou flash ce faire arracher la tète par scorpion ou ce faire gelé par sub-zero.

Grosmanu
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Un sympathique cross-over, mais qui n'a rien de vraiment exceptionnel pour se vanter. Pour moi, ce jeu est inachevé : les fatality (et héroïc brutality) manquent cruellement de gore, ce qui est pourtant censé faire l'intérêt de tout MK, et puis, quite à faire un cross-over, autant faire un scénario qui tienne la route. Là, l'aventure est linéaire et sans réel intérêt, on aurait aimé plus de renversements, ou alors ne pas avoir à la subir. Mais 15 quand même parce que les graphismes sont surprenants, la durée de vie est conséquente et le gameplay est toujours dynamique et agréable.