16.5/20

springboks17
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est un super jeu d'action, très bon scénario. La jouabilité est vraiment très bonne. On ne s'ennuie jamais car les missions sont très variées. Le tuto du début nous permet de bien prendre le jeu en main!

Testo-protocole
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Voili voilou, un 16/20 mérité. Il est vrai que Ubisoft a fait du très bon travail sur ce jeu (graphisme, gameplay, mode online...). Je ne vais pas revenir là-dessus. Cependant, les deux gros points négatifs sont : la durée de vie et forcément le prix (l'un entraîne l'autre). Sinon un très bon jeu que l'on se doit de posséder si on a une PS3 et que l'on est fan d'action.
Voilà

1  2  3  4  5  6  7
Snak3_X_M1K
Posté le 27 août 2007 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est un titre qui nous montre enfin les capacités de la console de Sony, avec des effets d'explosions sublimes à s'en décoller la rétine, une IA assez bien gérée et un gameplay très accrocheur. Et le principal bon point du jeu réside dans ses modes très nombreux et variés (un peu à la Resistance), avec une partie solo, du multijoueurs online et de la coopération. Cependant deux points noirs s'intercalent dans ce beau tableau : -La durée de vie de la campagne est beaucoup trop courte. -Et le retard de la sortie PS3 par rapport à la Xboîte 360.

1  2  3  4  5  6  7