16.5/20

springboks17
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est un super jeu d'action, très bon scénario. La jouabilité est vraiment très bonne. On ne s'ennuie jamais car les missions sont très variées. Le tuto du début nous permet de bien prendre le jeu en main!

Testo-protocole
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Voili voilou, un 16/20 mérité. Il est vrai que Ubisoft a fait du très bon travail sur ce jeu (graphisme, gameplay, mode online...). Je ne vais pas revenir là-dessus. Cependant, les deux gros points négatifs sont : la durée de vie et forcément le prix (l'un entraîne l'autre). Sinon un très bon jeu que l'on se doit de posséder si on a une PS3 et que l'on est fan d'action.
Voilà

1  2  3  4  5  6  7
_thejulien123_
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu et graphiquement magnifique, une bonne durée de vie. Pourquoi 07 ? Tout d'abord, j'ai été déçu par le online qui, est moins bien que celui de Call Of Duty 4 dont je n'arrive plus à décrocher. Le jeu est d'une lenteur... on a le temps de se faire toucher plusieurs fois avant de trouver la cible, tellement le jeu est lent. Bref, un jeu à acheter pour les joueurs qui aiment les jeux de tactique !

Duchesne10000
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est un excellent jeu d'action, doté d'une incroyable atmosphère. Il reprend le flambeau de la série avec panache, même s'il est maintenant clair que les Ghosts se tournent vers le grand public avant de tout faire exploser. L'aspect stratégique est certes toujours là, mais avec tout votre attirail high-tech, il semble que les terroristes, aussi malintentionnés soient-ils, ont bien du mal à tenir la route.

kidcroco
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

En le comparant à Call of Duty 4 et Rainbow Six Vegas, je suis très déçu. Il y a quelques bonnes idées, notamment le drone, ou la possibilité de rentrer dans la tête de ses coéquipiers pour leur donner des ordres. Mais le gameplay est très mal fait et l'IA n'est pas terrible. Le système qui permet de se mettre à couvert n'est pas pratique, le système de visée moyen. Il est beaucoup moins bien que les deux autres jeux susmentionnés.

aurel7113
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu super. La bande-son et les graphismes sont super. Le mode «online» est génial, ainsi que le mode multi-joueurs
En fait, si vous voulez un très bon jeu de guerre, je vous conseille celui-ci. Là, vous ne serez pas déçus !

Demon-2
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Excellent jeu, très bon, graphismes grandioses, on se croirait au cinéma, grandes références au septième art, action prenante! Seul bémol: le multijoueur pas assez fréquenté. La difficulté est correcte à condition de jouer en mode "original Ghost Recon" et on s'y croirait. Par contre, il faudrait limiter un peu l'ATH qui prend beaucoup de place et qui nous donne certaines informations inutiles.

007coolman
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté il y a trois jours et c'est mon premier jeux de PS3. Je ne vais pas vous cacher que je suis ravi de mon choix! Alors que les autres volumes de la saga étaient pitoyables, celui-ci réhausse le concept avec sa bonne qualité de jeu et ses graphismes époustouflants. Bref, je pense que c'est l'un des meilleurs jeux de stratégie et d'action.

sofien000
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Bon jeu, très bons graphismes, parfait rien à dire. Il reprend le flambeau de la série avec panache même s'il est maintenant clair que les Ghosts se tournent vers le grand public avant de tout faire exploser. L'aspect stratégique est certes toujours là, mais avec tout votre attirail high-tech, il semble que les terroristes, aussi malintentionnés soient-ils, ont bien du mal à tenir la route.

danteom13
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Très beau, très fluide et facile à prendre en main, équipement très complet et comme toujours la possibilité de gérer plusieurs membres dans l'équipe, le seul défaut c'est le manque de visibilité dans certaines situations mais sinon très bon jeu !

Seldorn55
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont superbes, avec des effets de lumières remarquables.
Les possibilités sont énormes, comme par exemple se cacher derrière un mur et ne sortir que légèrement la tête pour tirer. Mais le plus excellent est le mode multi on-line, avec des maps gigantesques et profondes, qui permettent une multitude d'approche au combat.
Il mérite largement 18/20.

masterV
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Il est vraiment bon. Les explosions superbes, du bon son, mais un jeu un peu court. Préparez vous au réseau si vous ne voulez pas en finir rapidement. Les graphismes sont très bon aussi et bonne jouabilité après quelques minutes d'essai.

zepsoad57
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu, magnifique graphiquement (personnellement je n'ai pas vu le moindre bug), les effets de lumières et d'ombres ainsi que les explosions, les armes et les véhicules sont extrêmement réalistes, sans parler des décors mexicains qui donnent des paysages somptueux. La bande son est vraiment sympathique et permet de vous plonger au coeur de l'action, les bruits des véhicules et des armes sont proches de la réalité. La prise en main parait un peu compliquée au départ mais finalement il n'en ai rien, la jouabilité est bien et vous maîtriserez les différentes commandes dans la 1ère heure de jeu. Seul bémol, le jeu est un peu court (1 semaine et demi pour le finir à raison de 2h par jour, je ne suis pas un gros gamer)!

xpistonx
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Attendez, je rêve, j'ai fini ce jeu en une seule journée, quand est-ce que c'est possible de mettre de telle note pour ça !! Je suis vraiment déçu d'avoir jeté mon argent pour ça vraiment !! Je pense plus m'acheter de jeu avec cette jouabilité et pour cette durée de vie ! (D'où mon 3/20 pour sa durée de vie et sa jouabilité et son scénario "car y en a pas").

Ark_gamer
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Voilà un petit 18 bien mérité, le jeu est extrêmement bien fait et prenant en tout point : les graphismes sont superbes (les cinématiques et les phases de vols en hélico sont tout bonnement magnifiques), une situation de guerre relativement prenante, une assez grande quantité d'armes, la possibilité de diriger des unités telles que de tanks, hélicoptères ou soldats directement sous vos ordres (d'une manière relativement simple, et qui renforce énormément le côté stratégique)... même si on regrette parfois l'IA laborieuse, incapable de prendre des initiatives sans vous (et cela même si elle se fait "canarder") ou l'impossibilité de faire le mode Campagne à deux ou plus, malgré les deux derniers points, le jeu reste d'une "très bonne cuvée".

kynou13
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Il est vraiment bien ce jeu, il vaut le coup de l'acheter...
Moi je l'ai sur Playstation3 et je me régale les yeux.
Donc suivez mon conseil, si vous voulez un bon jeu de guerre prenez-le. Voilà vive la Playstation3.

dazPS3_returns3
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu, action dynamique, réalisme à couper le souffle, on-line très fréquenté, bref...
Ce jeu est excellent, des maps en plus de la version Xboite, fonction sixaxis utilisée, mais l'aventure solo est bien trop courte ce qui fait que ce n'est pas un hit, avec un aliasing présent et un retard de 6 mois pas à rapport à la Xboite, le jeu n'est pas ultime mais juste excellent.
PS : jeuxvidéo.com, pouvez-vous faire une émission hebdomadaire comme gamekult.com où vous présenter l'actualité autour d'une table avec les rédacteurs réunis.

1  2  3  4  5  6  7