16.5/20

springboks17
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est un super jeu d'action, très bon scénario. La jouabilité est vraiment très bonne. On ne s'ennuie jamais car les missions sont très variées. Le tuto du début nous permet de bien prendre le jeu en main!

Testo-protocole
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Voili voilou, un 16/20 mérité. Il est vrai que Ubisoft a fait du très bon travail sur ce jeu (graphisme, gameplay, mode online...). Je ne vais pas revenir là-dessus. Cependant, les deux gros points négatifs sont : la durée de vie et forcément le prix (l'un entraîne l'autre). Sinon un très bon jeu que l'on se doit de posséder si on a une PS3 et que l'on est fan d'action.
Voilà

1  2  3  4  5  6  7
greg61
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Cela fait presque un an ! j'ai ce jeu et j'y joue encore mais pas en online je le trouve nul, pour moi ça ressemble plus à du COD4 qu'a autre chose... (-2)

Vous l'aurez compris je suis encore sur l'histoire c'est vous dire à quel point elle est accrocheuse ! Mais avis aux pros, on ne se délecte complètement de ce jeu qu'en multi-joueurs, et malgré tous les jeux que j'ai, celui-ci reste, et d'autre... Bref, 18, mais seulement pour ceux qui veulent du on-ligne.

Millitaire08
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Voilà un excellent jeu de guerre !
Beaucoup mieux que Call of Duty 4 !
Bien réaliste, beaux graphismes, etc., tout y est !
Ce jeu est un jeu qui ne s'adresse pas aux joueurs bruts, qui y vont à l'arrache, car vous vous ferez tuer de suite !
Si vous êtes un joueur qui va à l'arrache, alors là je vous conseille Call of Duty 4 en mode en-ligne, car 3/4 des joueurs de Call of Duty sont des joueurs qui vont à l'arrache !
Et pour les bons joueurs, ce jeu est tous simplement pour vous !
En plus, vous ne finirez pas le jeu en une après-midi (comme Call of Duty où je l'ai fini en 5h avec un copain).
Bref, ce jeu est excellent !
Si je peux vous donner un conseil, faites du solo avant de faire du online et si vous achetez ce jeu, je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus !

bousti
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu car vous commandez bien votre équipe en début du jeu; vous avez un petit didacticiel qui vous aidera à bien prendre en main la manette.
Vous aurez aussi à commander un drone et un petit véhicule pour vous réapprovisionner en munition.
Rien de mieux qu'être furtif ou, pour plus d'action, foncer dans le tas et bin. C'est un super FPS, peut-être le meilleur à mon goût(sur PS3)

JOJO_MASSACRE
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Voilà... je l'ai acheté en octobre, j'y avais joué 2 mois et après, j'ai arrêté pour cause de manque de temps. Je me suis remis depuis hier et aujourd'hui je viens de le terminer à 17h19 et c'est un excellent jeu ! On est dedans tout le temps, bien réaliste et comparé à Rainbow Six 1, le dernier niveau est très difficile. Je le conseille à tous ceux qui veulent 1 jeu réaliste. Je le trouve mieux que Rainbow Six car dans Ghost Recon on est toujours à l'extérieur et dans Rainbow Six on est quasiment toujours à l'intérieur. Le seul et unique défaut que je lui donne c'est que, contrairement à Rainbow Six on est obligé de choisir entre une arme ou une grenade ; il n'y a pas 2 touches : 1 pour la grenade et une autre pour les armes. Voilà le seul reproche !
Vous faites un très bon achat en achetant ce jeu, surtout qu'on le trouve en occasion facilement et à moindre coût !

nbastar59
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Flingues, grenades, fusils mitrailleurs, fusil à lunettes, fusil anti sniper ! Ce jeu fait mal. Très mal ! Un des meilleurs du genre, même un poil meilleur qu'un Rainbow six Vegas, voyez-vous. L'aventure se veut captivante et les graphismes sont vraiment bluffants et je ne parle pas du niveau sonore très relevé... Un pur plaisir !

jose59
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

On s'y croirait presque ! Graw 2 exploite à merveille la puissance graphique du système PS 3, en nous proposant un jeu captivant aux missions variées. Vous choisissez vos armes, votre équipe et tentez de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Génial !

letesteurps3
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Difficile de décrocher de GRAW 2, car dès qu'on débute l'aventure on a du mal à s'arrêter, tellement le jeu est captivant. Vous êtes un peu l'acteur d'un film, vous donnez des ordres, néanmoins vous pouvez aussi oser des stratégies personnelles pour exterminer les terroristes nombreux. Vous disposez d'un arsenal d'armes complet et... ça va exploser !

nbagamer
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Une bande-son vraiment trop bonne ! Des graphismes époustouflants, un mode entrainement qui donne lieu à une prise en main rapide afin de mener à bien vos opérations. Ce jeu est un must, avec Rainbow six Vegas.

nenette59
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

GRAW 2 est une aventure passionnante, on est d'emblée captivé par le jeu (facile à prendre en mains). Les explosions sont assez impressionnantes donc : possesseurs d'un home vidéo - baissez les basses, gare aux voisins ! Proche de la réalité, GRAW nous offre là une bataille anti terroriste et l'on dispose de nombreuses armes, ce qui est plutôt fun.

SFrancis
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Superbe opus que ce Graw 2 qui nous propose un environnement varié, de beaux graphismes et un superbe son. Maniable dès le début d'ailleurs, il y a un mode entraînement, il séduira sans aucun doute tous les fans du genre et même les novices l'adopteront au même titre qu'un Rainbow six vegas. Excellent!

dinguedepes6
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Des hommes, des Ghosts, des armes, des munitions, un médecin, un graphisme qui déchire, ainsi qu'une bande sonore qui accroche : attention les yeux et les oreilles ! Vous ne serez absolument pas déçus par ce GRAW 2, qui est de loin le meilleur !

streetbasket59
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Note impeccable pour un jeu impeccable qui en vaut la peine, GRAW 2 est superbe sur un plan graphique et sonore et on évolue assez facilement à travers les niveaux variés. Un titre incontournable à posséder sur PS 3...

nbaenforce
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

GRAW 2 tient la route par rapport à certains jeux plus bourrins proposés par la PS3 style Resistance, Call Of Duty 4... Et bien d'autres, alors que là graphiquement déjà : rien à redire. Au niveau de la bande son : nickel, là-aussi. Quant à l'aventure : elle est extraordinaire, vous gérez des hommes de la manière la plus simple, vous détruisez des objectifs, vous neutralisez les terroristes grâce à vos nombreuses armes, vous posez des explosifs, etc... Je vous laisse découvrir la suite. Excellent, en un mot !

stephanie59
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Peut on faire mieux que GRAW 2 ? A l'heure actuelle , j'en doute...Le jeu est tout simplement prenant du début jusqu'à la fin!...On va de surprise en surprise à travers les niveaux (graphismes surprenants et bande son extra!).Graw 2 est un titre à posséder sur PS3.

claire_gameuse
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Incontestablement le meilleur de la série des GRAW . Par son graphisme, sa bande son et sa simplicité de prise en main ,Graw 2 s'impose vraiment dans le genre...on est surpris par les explosions, par le nombre d'armes à disposition, enfin je n'en dis pas plus si ce n'est qu'il est difficile de trouver mieux...

1  2  3  4  5  6  7