16.5/20

springboks17
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est un super jeu d'action, très bon scénario. La jouabilité est vraiment très bonne. On ne s'ennuie jamais car les missions sont très variées. Le tuto du début nous permet de bien prendre le jeu en main!

Testo-protocole
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Voili voilou, un 16/20 mérité. Il est vrai que Ubisoft a fait du très bon travail sur ce jeu (graphisme, gameplay, mode online...). Je ne vais pas revenir là-dessus. Cependant, les deux gros points négatifs sont : la durée de vie et forcément le prix (l'un entraîne l'autre). Sinon un très bon jeu que l'on se doit de posséder si on a une PS3 et que l'on est fan d'action.
Voilà

1  2  3  4  5  6  7
nicogolo
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

On est bien loin du temps ou ghost recon premier du nom (sur PC) m'avait scotché pendant un an avec son mode online exceptionnel et un très bon mode solo avec ses missions configurables (grâce au logiciel Igor). pour cette version PS3, le mode solo est minable, les mouvements sont très limités ; à tel point que cela donne l'impression d'essayer de faire du vélo avec une jambe dans le plâtre. Déçu

Armcutter_tris
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car son petit frère cadet m'avait impressionné.. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis retrouvé devant un.. Navet. Généralement on préfèrera demander à ses fidèles acolyte de tirer sans relâche sur les ennemis, un bon verre de panaché à la main. D'ailleurs, parlons on de ses prétendus 'alliés', j'ai failli pleurer quand j'ai vu ces derniers rester sur place malgré mes ordres devant une bombe sur le point d'exploser, un peu suicidaire non ? Malgré que le studio soit français on n'échappe pas au cliché du soldat patriotique encouragé par le président. Le multijoueur je ne peux pas le juger car mes 3 parties m'ont montrés qu'il avait très mal vieilli et que les joueurs ne le fréquentaient plus..

KingBis
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exellent, les graphismes sont beuax et il y a pas mal d'armes. Diriger ses troupes est vraiment chouette. Quand on en a mare du côter bourrin de COD, Graw est là, pour plus de tactic. Achetez-le, il est exellent.

tonioleberugeoi
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Tout simplemnt magnifique ! Je n'avais jamais pris autant de plaisir de jouer à un jeu de ce type ! Les graphismes, le nombre d'armes,... Tout cela est fabuleux, vraiment ! malgré la durée de vie qui est légèrement trop courte, je l'ai fini en a peine 10 heures!

anthony59000i
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

GRAW 2 est un excellent jeu, tant au niveau graphisme que jouabilité, les missions sont variés, on a un bon choix d'armes, on peut diriger une miltitude d'unités différentes (helico, troupes a terre, stryker...) sur une même opération, ce qui permet des approches différentes...
Moi j'ai mis un 18 parce que j'ai pas d'éléments négatifs pour GRAW2

Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Fan depuis le premier Ghost Recon, cet opus est très joli a visionner et vous plonge dans une ambiance prenante et sordide d'un assaut! Le mode "campagne" est agréable (environ sept heures de jeux) même si les vieux fans seront peut être déçus de l'absence de technique et de choix d'itinéraire.
Par contre le jeux est plus qu'amortis grace au mode "online" qui propose plusieurs styles de jeux...Je déplore simplement de ne pas pouvoir controler les joueurs nostaliques d'un bon vieux "Counter strique" qui courent dans tout les sens et qui en oublient la technique d'infiltration et de progression. Un défaut égalemement, ne pas pouvoir utiliser les abris comme le mode "campagne" dans le mode "online" a l'inverse de "Raimbow six Las Vegas 2"...
Vivement quand même le prochain volet...

Evoke_the_boss
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Ghost recon advanced warfighter 2 et un exelent jeu de guerre et d'action. Il evoque beaucoup d'arme de maintenant avec des lunette (moi je trouve sa bien). Le seul problème c'est qu'on ne peut pas sauter et relançer les grenade des ennemie.

iceberg1213
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Hello, super jeu tactique,les graphiques sont à vous couper le souffle,l'histoire est prenante,j'adore ce jeu c'est le meilleur dans sa catégorie.c'est mon premier jeu tactique et je vous conseille de l'acheter,rien à dire d'autre il est tout simplement génial.

nobody94
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas emballé du tout . La gameplay pour moi est affreux , mais le jeu et immersif et beau . Mais ce jeu est franchement injouable niveau prise en main pour moi , peut etre que je suis une buse .

Portgas2
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est bon même très bon mais seulement en solo...
La campagne solo bien que courte (pour les plus rapides, 5h et c'est réglé.) est très immersive et tout simplement magnifique. Un vrai régal.
Mais l'online m'a vite fait déchanter... Une attente bien trop longue les deux tiers du temps. La plupart des actions possibles dans le solo sont complètement oubliés, et les niveaux sont désastreux, complètement plats et vides. Enfin, bref, un mode online à oublier...
Si je n'avais eu qu'a noter le solo de GRAW2, j'aurais mis 18/20...

Donc achetez ce jeu car la campagne 1 joueur est tellement bien faite et impressionante qu'il faut y jouer mais si vous voulez vous arretez sur une bonne impression, ne jouer pas en online ni à 2 ou 4 joueurs.

_ludo_3
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est un très bon jeu.Mais il est trop court. Mais il y a le online mais cela est encore court. Aussi j'ai vu aucun bug. Magnifique très bon jeu action. Les graphismes très beaux aussi online sur playstation 3.

docteurporcinet
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est beau, très jouable. Une ambiance géniale avec une musique qui nous plonge directement dans l'action.
17 parce que le jeu est trop court. Quand il se termine c'est à ce moment là qu'on se dit que le jeu commençait à devenir vraiment intéressant !

captainpierre
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

J' adore ce jeu je l'ai acheté que 20 euros et en plus il est vraiment trop bien.
Le graphisme est superbe, j'adore le son des explosifs, la durée de vie est courte (pour ça que je lui est pas mis 20) mais j'ai eu du plaisir à le recommencer une 3eme fois.
Franchement si on doit choisir entre rainbow six vegas 2 est celui la il faut prendre ghost recon.
Seul truc très décevant le mode écran partage n' est pas très bien par contre en ligne il est super.

Aless19
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

j'ai le jeu la et je trouve qu'il est bien

Note Rédaction19/20

Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est un excellent jeu d'action doté d'une incroyable atmosphère. Il reprend le flambeau de la série avec panache même s'il est maintenant clair que les Ghosts se tournent vers le grand public avant de tout faire exploser. L'aspect stratégique est certes toujours là, mais avec tout votre attirail high-tech, il semble que les terroristes, aussi malintentionnés soient-ils, ont bien du mal à tenir la route.

thebidkiche
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Très bon jeu solo, mais multi écran partagé déplorable ! Une énorme déception pour jouer entre potes, la vue est pire que la première personne, on ne voit pas même l'arme et la vue 3è personne n'est pas disponible, on ne peux également pas se mettre à couvert. Une grande déception donc pour le multi ! Ce qui lui vaut un 13.

1  2  3  4  5  6  7