16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

Popou
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company est surprenant mais très bien.
La destruction des décors ou en tout cas, d'une partie des décors est bonne à prendre sans compter le fait que ce jeu avec son ambiance et ses personnages délirants est extrêmement sympas à jouer !
Reste que le jeu n'est pas très long à finir malheureusement mais le multijoueur est là pour augmenter la durée de vie et il est très bien fait et très varié !

fab74960
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Malheureusement j'ai fait le 2 avant le 1er donc graphiquement je l'ai pas trouver super (normal frosbite 1) l'ia et un peu spéciale et le scenario pas terrible. La prise en main est classique quoi que moins rapide que le 2. Vehicule présent et bien modeliser. (Multi pas tester sur celui la)

The-Gamer-13
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Trés agréablement surpris par ce Battlefield Bad company, on a la vraiment un tres bon FPS, certes il n'est pas au niveau d'un COD ( c'est la ou on s'appercoit vraiment que COD est vraiment unique ) mais franchement il en vaut le coup. Bon graphismes avec un décor entièrement destructible c'est super et sa bombarde dur ! bonne jouabilité également rien à redire ( bravo pour toutes les armes et tous les véhicules que l'on peut manipuler avec chars, voitures, bateau et meme hélicoptère c'est la classe ! ). La bande son aussi est nickel avec notamment des dialogues qui nous font bien rire jusqu'au bout, ( c'est à dire une bonne dizaine d'heures donc une durée de vie qui ne nous laisse pas sur notre faim ). Enfin le scénario est tout simplement génial, il peut à première vue paraitre basique et pas trés original mais pourtant c'est bien la première fois qu'on a le droit à un FPS second degrés qui ne se prend pas au sérieux et qui change un peu des jeux de guerre sérieux et dramatique. Cette idée d'une Bad company composé de bras cassés" rejetés par l'armée est unique en son genre. les personnages sont attachants et on prend vraiment plaisir à faire partie" de cette unité légèrement spéciale...

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Je lui devais ce 20/20! Ce jeu qui m'a procuré tant de plaisir, de rires et de frags ! Plus sérieusement, j'attends ce jeu depuis plus de deux mois, et j'ai eu bien raison. Ce jeu est un des meilleurs pour le moteur physique, je dirais le meilleur du moment pour le gameplay et l'ambiance, et le scénario m'a tenu jusqu'au bout(même si le méchant se relevant dans les flammes, le regard de feu, c'est un peu gros...). Vivement les prochaines aventures de ces 4 déserteurs, je ne tiens déjà plus ! Courez vite l'acheter !

KobeB14
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company est un très bon FPS bien qu'il ait de nombreux défauts. Les maps sont grandes et il est possible de les parcourir aux commandes de divers véhicules (char, camions, bateaux ou encore voitures de golf). L'histoire est plutôt sympa mais c'est surtout l'humour des camarades avec lesquels nous parcourons les pays de l'Est (la fameuse "Bad Company"). Le multi est vraiment complet avec de nombreuses maps et armes à débloquer nous garantissant de nombreuses heures online. Un jeu à avoir.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

nycott
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Excellent ! Le jeu à un coté jouissif bien plus marqué que sur un call of duty. La durée de vie est correcte, les graphismes sont bons, mais le meilleur est les personnages, les dialogues !
J'ai rarement vu autant d(humour dans un jeu !

jo-o-jo
Posté le 24 août 2011 à 00:00

excellent jeu !!! très réaliste si on le compare a call of duty, il est doté d'une bonne durée de vie, ainsi que de très bonne musiques ;)Ce jeu plaira a tout les fans de jeu de guerre.On pourrait regretter d'autre modes de jeu. Ainsi que plus d'armes, malgré déjà un arsenal assez bien fourni

geek027
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Les effets sonores sont tout simplement magnifiques, les graphismes aussi... Le choix des armes et des véhicules est très élevé. La campagne solo est super, les dialogue marrant surtout l'attitude des autres.. Par exemple quand ils jouent a pierre feuille ciseaux etc.. Ce jeu est a recommandé ! Surtout que maintenant il est platinium donc pas cher !

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Comme ça a été dit avant, rien n'est parfait, mais c'est vrai que Battlefield BaD Company est une vraie tuerie, des graphisme peut être pas surréaliste mais tout simplement BEAU et j'en demande pas plus d'un Battlefield, une jouabilité un peu hard au début mais très rapide a prendre en mains, une durée de vie qui a l'air d'être suffisante. Maintenant le multi, se faire une place dans le mode multi est quelque chose de difficile et le jeu ne dispose actuellement que d'un mode de jeu qui se trouve ne pas du tout lasser... avec 8 maps c'est encore un peu maigre mais c'est tellement génial qu'on s'en rend pas compte. En bref Bad Company se trouve être mon premier battlefield et je ne regrette pas le moins du monde mon achat, il est fidèle a la réputation qu'ont les Battlefield

marciousp-y0022
Posté le 20 août 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement beau graphiquement, sa change beaucoup de COD, les effets d'explosion et sonore sont très réussi.la campagne solo est fun, le multi est extra! le gameplay est bien fait et ce que j'ai aimé c'est le décor qui peut etre partiellement détruit. ma note 17/20

JanekLeVert
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon. Le solo est excellent avec son humour au premier degré. Le scénario est pas mal sans plus mais ce n'est pas grave, ce qui plait ce sont les dialogues et la progression dans des décors vraiment très bien fait. De son côté le multi est vraiment difficile au Pad. Je viens du monde PC et vraiment pour moi le pad n'atteindra jamais la précision d'une souris. De plus, je regrette que l'on ne voit pas par qui on se fait tuer les 9/10 du temps. Le mode drapeau est pour moi le meilleur.

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le solo est vraiment cool avec plein de perso attachant. Le multi est exceptionnelle on peut même quasiment détruire les maps qui sont d'ailleurs immense en passant. Je vous le conseille il est loin d'être décevant

messi17
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Très bon jeu,l'histoire est prenante,les graphisme sont paas mal.Nos coequipier sont très rigolo et très performant.Je conseil ce jeu aux amateurs de jeu de guerres.C'est pour cela que je lui donne une note de 15/20.

MrContributions
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le langage familier nous familiarise (nnaaann ! :o) un peu plus avec le jeu, le fait de conduire tout les véhicules (autant terrestres qu'aériens) qu'on trouve, c'est vraiment cool. Aussi, c'est bien de joué dans la Bad Company, parce-que tout les adhérant sont des Mini Criminels ! :D La visé est vraiment bien, et le fait qu'on puisse détruire les maisons comme on le souhaite rend le jeu plus que vrais ! Résultats : Très bien. 17 :)