16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

20  21  22  23  24  25  26
Bel_Exil2
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Il est très très bien à jouer, très amusant (surtout la partie avec l'hélico) mais comme tous les FPS il est court. Le fait de pouvoir démolir les bâtiments est génial et ça rajoute un peu de piment dans le Game play parce que quand on se réfugie dans une maison, elle ne tarde pas à se transformer en un tas de ruines :(

ND003
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

je trouve que vous avez raison ,
le jeu est délirant, des soldat marginaux a souhait :P
le pari qu'il ce sont lancé est réussi (pas évident)
le premier du genre qui ne déçoit pas dans son mode campagne
mise a part quelque défauts par si par la le jeu est stupéfiant
mais démolir le décors pour tuer le mecs qui ce cache , C'EST DÉLIRANT :D
et des coéquipiers complètent con :P
VIVE LA BAD COMPANY

elico
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

que peux ton dire de bad compagnie apparu ces dernier mois sur console je ne suis pas sur mais je pense qu'il peux convaincre les joueurs en manque mai pour les joueurs confirmer (comme moi) il ne ma pas convaincu du tout même si il parai bien du des les première minute on se rend conte que sa devient aga sen (le jeu est coure,la console peux faire mieux question graphisme ,détruire l'environnement amuse peux ,et les tire de fusil son totalement nul)

gta[iv]
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je ne regrette vraiment pas les 70€ dépensés pour ce jeu, il est très immersif, les graphismes sont géniaux, le décor peut être totalement détruit quand on tir des grenades, franchement je le trouve encore mieux que Call of Duty 4. Voila je le conseille à tout ceux qui aime les jeux de guerre.

Maxnar
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

très très bon jeu , le champ de bataille et grand et le paysage entièrement destructible . le fait de pouvoir prendre plein de véhicule en mode solo et multi et génial et le mode solo et très bien . Ce battlefield bad company faut vraiment le coup d'être acheter

gunstalker
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Alors pour ce jeu là je mets 18 car j'adore le scénario, j'aime bien les graphismes, c'est amusant et sympa, on est directement au cœur de l'action et tout sa ...

Mais ce jeu n'est pas parfait car à des moments sa tir de partout on ne sait même pas ce qui se passe, ce jeu est desfois beaucoup trop bourrin et il y a des mini-lag a répétition en mode en ligne ( ce n'est pas très embêtant mais bon) mais le jeu en ligne j'adore car il y a du monde et tout sa ...
enfin bref acheter le ! je vous le conseille ! ça ne vaut pas un call of duty 4 mais vous ne serez pas déçu .

Jack-Snake
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu aussi bien en multi qu'en solo. Entre l'humour, les personnages décalés et les phrases cultes, bad company ne déçoit pas et s'avère être plus original que les jeux du même genre.Enfin un FPS sur console doté d'une grande liberté d'action et montrant la guerre de façon caricatural et rigolote.
Enfin, il est très agréable d poursuivre l'aventure en multi avec des amis, en espérant d'avantage de contenu dans le futur.
EA à promit un nouveau mode conquête gratuit, alors vive EA et BAD COMPANY.

veauche42340
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Bad Company est le jeu de guerre par excellence , car les créateurs du jeu ont tenus en plus à nous y mettre vraiment dedans , graphisme , conduite de véhicule , maniabilité du personnage et des armes . Enfin bref , tous y est pour faire un bon cocktail de mort dans ce jeu . Mais la seule bémol dans ce jeu , c'est que les adversaires ne tirent que sur notre personnage . Donc nos coéquipiers ne servent à rien . c'est le seul soucis dans le jeu . Sinon , il est excellent

davidwinback
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Pour moi j'ai noté 10/20 car je considère quand j'avais 8mega et même passé a 20mega de connexion je vois que le jeux est saccagé , que ce soit sur XBOX360 avec modern combat que PS3 avec bad compagny pour moi c'est le même donc ça sert a rien de payer xboxlive , les ricains ont toujours des avantages par rapport a nous les français au niveau réseau .Comme sur xbox des qu'on gagne la partie on me déconnecte tout le temps donc ça va pas .
Je vous déconseille fortement ce jeu car tant que c'est les ricains qui ont le jeux ben tout est modifié. Soit ils sont modifié soit il bidouille le réseau , tout le monde dit sur le net.
Pour moi l'avantage c'est aux américains car EA donne le réseau porri pour la france .Pour moi il faut être honnête le peu de français qui joue sur modern combat ils mettent des claques aux américains .
C'est bien comme jeu mais c'est décevant a cause de réseau ça va pas quand on voit dans le jeu que je tire les mecs dans le jeu il ne meurt même pas ni avec un tank même pas donc c'est bizarre , car il y beaucoup de français qui le disent pendant le jeu dans leur micro .

Dohko-83
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Je n'ai pas encore fait le mode solo car c'est le on-line qui m'intéresse par dessus tout. Je suis agréablement surpris par ce jeu qui propose une dimension tactique que ne proposent pas les autres FPS. En effet, chaque partie est différente, suivant quelle classe on utilise, et suivant quel type d'adversaire se trouve en face. De plus, l'arrivée imminente d'un nouveau mode de jeu et, je l'espère de nouvelle cartes, va donner au jeu une durée de vie presque infinie.
Je cherchais en vain un successeur a COD4, et pour ma part, je l'ai trouvé..........

tokky
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est délirant autant sur son ambiance que sur les dialogues. une bonne pioche comme le dirait Frank lol mais pas au point de mettre 16/20. il a pas mal de défauts aussi et donc voilà qui est dit. 14/20 pour le solo, ce qui est correct mais 12/20 pour le multi qui est pour moi bien moins meilleur...

urco72
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est la bonne surprise de l'année.Un essai m'a convaincu et je ne regrette pas mon achat,la campagne solo est passionnante et vivante avec des missions variées et avec un environnement ouvert et destructible (ENFIN !!!!!) et assortie d'un certain humour des personnages.Rien a redire pour le gameplay.Reste la partie multi passionnante mais qui manque de modes de jeu.

Lolo92_86
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

ce battlefield est magnifique
les graphisme sont époustouflant la jouabilité aussi
la liberté de détruire ce que l'on veut est un vrai plaisir
le solo est un peut court mais très prenant
le multi est digne d'un battlefield a par quelque bug temporaire des serveur EA
pour tout les fanes de fps ou de la série des BF acheter de toute urgence

xXJoker21Xx
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Bon jeu de FPS mais ne bat pas Call of Duty 4. Pour moi le contrôle est médiocre a comparer a ce jeu. Assez réaliste mais pas complètement. Manque de quelques fonctions comme se coucher par terre et autres... J'ai acheté la Gold Edition sur Play Station 3 et cela vaut la peine pour les dix dollars de plus malgré les minces bonus.

Sacha_bf_st
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

j'ai eu tout les bf sur pc et celui ci cartonne particulièrement le mode solo est sympa ( quoique facile et relativement cour) mais le mode online une fois pris en main est énorme le nouveau mode de jeu est sympa mais apparemment on va pouvoir télécharger le mode conquête que j'attends impatiemment en tout cas a tout les fans de jeu de guerre celui ci cartonne

20  21  22  23  24  25  26