16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

michel73
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Un jeu défoulant pour ceux qui en veulent (on bousille à tout va) mais je préfère l'aborder par petit pas, une fois le fusil de sniper dispo un plaisir :) Avantage : si vous gérez bien votre jauge de vie grâce à l'adrenaline que vous vous donnez, on ne meurt quasi jamais. J'adore ce jeu. Graphique excellent, humour des coéquipiers, leurs aide est relative mais appréciable en hélicoptère ou en véhicule. Le mode on line : j'ai testé mais je subit des coupures de connexion donc je m'abstiendrais, je dirais simplement qu'en "attaquant" ca à l'air difficile.

steph_15bis
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

On s'attendrais a un jeu où on passe son temps a tirer sur des ennemis, mais la bad est bien plus, l'humour des hommes fait passer le temps pendant les combats.
L'or et le materiels apporte un + meme si na ne sert pas a grand chose.
Un jeu suprnant mais très bien

juliusII
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Le jeu est genial! Un environnement extremement ouvert, une tres bonne jouabilité, de bons graphisme! Un tres bon jeu a conseillé pour les amateurs de fps! La campagne est peut etre courte mais le jeu fourni un tres bon multijoueurs! C'est rare de voir un jeu de guerre avec tant d'humour! ;)

Shinzed
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

La note de JV est très bien, car le jeu est excellent et 16 est une excellente note, le mode histoire comique mais pour ma part ce n'est pas vraiment guerre guerre c plutôt vous êtes 4 gars un peu con mais vous en jouant vous voyez que vous faites tout le travail donc en dirai l'élite xD .

Pour le multi très plaisant car tout détruire c'est tellement fendard!! pas comme CoD MW2 qui est plus stéréotypé, mais j'adore aussi CoD, donc franchement je vous conseils de prendre les 2 car ils valent la peine et Bad Company 2 va vraiment cartonné accroché vous bien !

zilu97
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu .Le Gameplay est super ...Je ne crompends pas ceux qui mettent des moins que 10 .... Les graphismes sont aussi excellents . Les missions sont marrantes . L'ambiance est mortelle :D . Bref un jeu à acheter surtout pour 30 euros :p
Et que du bonheur !!!

spawn34
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

j'ai aussi mis longtemps a me decider a acheter le jeu et au final c'est vraiment un achat que je suis tres loin de regretter surtout pour 30euros neuf
graphiquement tres bien (les graphismes ne font pas tout), bon humour décalé bonne jouabilité, effets sonores tres bons. je joue en mode "difficile" les ennemis sont pas débiles par ex recharger a decouvert! il y a quand meme des petits defaults par ex beugs de collisions des fois aussi on peut voir des bras ou des jambes dépasser du mur ou plaques de protection sur les passerelles! mais c'est vraiment des détails qui ne nous frustres pas. Je joue sur ps3 je n'est aucuns beugs a me faire redemarrer la console ou des ralentissements alors que des fois c'est assez le bordel! donc le mec qui se fit juste a la demo se plante de juger que la dessus! en tt cas bon jeu a acheter pour les amateurs de jeu de guerre

Aquasplash-24
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.Le mode solo est un peu court mais il faut dire qu'on en profite bien!Si on se lasse des armes on a des vehicules de toutes sortes à notre disposition,les personnages sont assez marrants.Le mode multijoueur serait parfait sans les quelques bugs qui sont parfois genant.Les graphismes sont de bonnes qualités.Vivement le 2eme opus qui semble encore plus amusant et avec plus d'action.

agator
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Trés bon FPS avec un graphisme et une jouabilité irréprochable.Ce jeu offre un pouvoir de destruction sur le décor quasi illimité.C'est un jeu vraiment bourrin qui vous défoulera c'est certain.L'histoire est bien ficellé avec des touches humoristiques.Une durée de vie qui va de 20 à 30h(selon votre niveau et la difficulté choisi) et cette durée de vie est allongée avec le multi-joueur qui est vraiment super.

iiyama29
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

JE lui met un bon 18/20, Jeu très facile à prendre en main et à terminé. Les graphismes ne sont bon et les effets sonores aussi. Le côté Fun avec des soldats a côté de la plaque est très bien réussi et donne envie de continuer dans le jeu.
Le multijoueur lui aussi est super me fait beaucoup penser à l'ancien battlefield 2 (mon premier).
Je conseille ce jeu à tout le monde.

Androu1990
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

J'adore se jeux il est pour mois très bon niveaux sonore, graphisme pas mal, et la campagne solo est bien mes un peux courte mes reste raisonnable.
si je dois le comparé a un autre jeux par ex Killzone 2 que je n'est pas apprécié du tout et que je regrette d'avoir acheté.

KingBis
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exellent, peut-être tout aussi bon qu'un Moderne Warfare si pas meilleure. Bad Company regroupe en même temps l'humour et l'action à haut degré. Franchement je le conseille à tout le monde.

1995kev
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, c'est vrai que le réalisme n'est pas là mais les call of et autres fps ne le sont pas non plus. Si vous aimez le fun,bourrin et les jeu délirants acheté le. Les graphismes tiennent la route et le scénario aussi les personnages sont énormes
Pour la jouabilité c'est génial les véhiculs sont énormes les armes sont pas mal et la santé est presque infini il suffit de se planquer pour s'injecter de l'adrenaline et ça repart. J'ai bien aimé faire des trous dans les maisons et un peu de partout d'ailleurs (faire des trous dans les toits pour tirer c'est énormes)
Je n'ai pas tester le multi mais ça a l'air énorme :)

wash911
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. ça bourine dans tous les sens et ça reste un scénario envisageable (en opposition à gears of war par exemple). En plus, on ne meurt jamais dans ce truc!!! Injection d'adrénaline à volonté, quel pied garçon, quel pied.... Moi, j'attends le second volet avec impatience....!

rms24
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Je lui devais ce 20/20! Ce jeu qui m'a procuré tant de plaisir, de rires et de frags ! Ce jeu est un des meilleurs pour le moteur physique, je dirais le meilleur du moment pour le gameplay et l'ambiance, et le scénario m'a tenu jusqu'au bout(même si le méchant se relevant dans les flammes, le regard de feu, c'est un peu gros...). Vivement les prochaines aventures de ces 4 déserteurs, je ne tiens déjà plus ! Courez vite l'acheter !

Et aussi le multi et tout simplement génial bonne ambiance et très longuedurée de vie, franchement on ne sens lasse pas

iverson83300
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Trés trés bon jeu à pas cher, j'ai fini le mode solo trés bien, bon on reste sur sa fin, vivement la suite qui je l'éspére sera tout aussi bien.
Sinon les modes multi sont d'enfert j'arrive pas à déccrocher, pourtant je suis un novice sur les FPS multi.
A plus sur le multi.
iverson83300.