17.2/20

mafrite007
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai entendu qu'il y avait une boite de jeu regroupant 5 jeux de chez Valve, je n'ai pas hésité une seconde!! Half-life 2 est un excellent jeu avec une excellente durée de vie (si on ajoute les extension( Half-Life 2: Episode One et Episode Two)), c'est tellement long que je n'ai pas encore fini! Portal est aussi un bon jeu mais trop court pour moi. Les blagues que GLaDOS fait sont d'un bon humour noir et les énigmes sont assez compliqués (je parle de la fin du jeu). Et Team Fortress 2, on ne sait pas jouer car il y a presque personne en ligne pour jouer :( . Bref, j'ai mis un 17 sur 20 car vous en avez pour votre argent. J'en suis a dix heures de jeu (3h pour Portal et 7h pour HL2) et j'en ai pas encore fini. Donc si vous avez aimé Half-Life premier du nom, foncez chercher cette version!!!

Peunuchi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu regroupe les plus grands noms du pc et le propose sur PS3
le passage Pc à Ps3 est plutot bien fait même si Team fortress 2 propose moins de personification il reste tout de même un éxélent jeu .

1  2  3  4  5  6
Britishman
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je vais diviser mon test en 3 parties, car les différents jeux qu'il y a sur cette merveille sont bien trop bon pour être balancer ensemble.
Half-Life 2 : Un bon fps mais qui n'a malheuresement pas été très bien adapté pour console je pense (impossiblité de viser avec toute les armes, ça sent le PC à plein nez), et c'est vraiment dommage car le scénario, la mise en scène sont excellents et ils sont un peu gachés par les graphismes un peu viellots et ce game-play mal adapté.

Portal : Meilleur jeu de puzzle et de réflexion qui existe je pense. Les différents chapitres sont variés, nous devons tantôt faire preuve de vitesse, d'autres de réflexion et même parfois d'une bonne qualité d'observation. La jouabilités y est irréprochable. Bref excellent jeu juste un peu dommage qu'il soit si court.

Team-Forteress 2 : Je ne pensais pas que j'allais accrocher à ce jeux. Et pourtant, c'est finalement tout l'inverse ! Le côté cartoon et comique est vraiment appréciable et rarement vu dans un jeu du genre. Chacun peut s'amuser sur ce jeu grâce à toutes les classes diverses et variées. Seul regret : l'absence de mises à jours !

Pour conclure je pense que ce "pack" de cinq jeu serait vraiment un bon choix. J'enlève un point à chacun des cinq car il y a toujours un petit "mais" qui m'enpêche de mettre le 20 qu'il aurait pu avoir. Mais je rajoute tout de même un petit point bonus pour son prix qui tout simplement cadeaux pour ce chef-d'oeuvre !

kooldogg95
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Prenez une légende du FPS, ajoutez-y 2 courts mais intenses add-ons, rajoutez un jeu révolutionnant en tous points le jeu de plate-forme, puis un excellent mode multijoueur et vous obtenez The Orange Box, une excellente compilation de jeux que tout fan de jeu de tir subjectif se doit de posseder, même si Half-Life 2 a un peu vieilli.

[Nightwatch]
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Par rapport aux autres fps de la console, ces jeux sont vraiment en deça de la moyenne.Sur tous les points : scénario, gameplay, bande-son, atmosphère, ... De plus, son portage console est baclé, tout comme le premier half life 1. Valve est une entreprise vraiment trop prétentieuse et son fanatisme envers microsoft n'arrange pas les choses. Dire que le premier épisode avait été une petite merveille pour les joueurs qui ne disposent malheureusement que d'un pc pour profiter des jeux vidéos...

alexdestructor
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent je ne le découvre que très tard mais à un prix dérisoire par rapport aux quatre jeux qu'il contient! half life 2 est tout simplement divin, ainsi que ses extentions, portal est une très bonne découverte et enfin team fortress...team fortress est tout simplement pour moi le meilleur jeu d'action arcade du monde entier!!^^

pab73
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

excellent!!!!! que peut on dire de plus?........
La trilogie half-life 2 qui est de loin la meilleure série de FPS auxquels j'ai joué. Portal est une montagne à lui tout seul. Et Team Fortress est excellent si vous cherchez un jeu online où ça charcute sans etre réaliste.Par contre le jeu est buggé(par moments bien sur) et les temps de chargement sont vraiment abusés.

N'hésitez pas une seconde, c'est la meilleure affaire existante sur consoles ou PC!!!!!!!

stiopidance
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

rien a dire !!

team fortress est vraiment excellent c'est le premier jeu en ligne auquel je joue je peut dire que c'est une perle

les half-life sont aussi des bombes

alors pourquoi 19/20 !? a cause de portal qui est vraiment a chier !!!

974_le_retour
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Ces cinq jeux sons super. un graphisme assez bien pour les half-life. Conte a portal et Tf2 se sons de bon jeu même si portal devient assez lassant un certain moment. Mes bons ces cinq jeux sont tout simplement excellents et super.

pilou63100
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Décu.

Tout d'abord, je tiens à m'exprimer sur ce jeu que j'ai acheté 40€ Neuf, ce qui n'est pas cher du tout, ensuite, pas moins de cinq jeux réunis en un, ce qui est exceptionnel, mais qui commence à devenir courant chez Valve et leur plateforme de téléchargement Steam. Alors pour ce qui en est du jeu, j'ai déjà Half-Life 2 Sur mon PC, le redécouvrir sur console est bien, très bien même car il est accompagné de l'episode 1 et 2. Mais voilà, Il se trouve que Valve prends les joueurs PS3 pour des imbéciles (je reste poli), ils sortent la Orange Box bien après celle de Xbox 360 ou PC, (favoritisme ?). Ils disent ensuite que déveloper sur PS3 est une horreur et qu'il ne sortiront pas/peu de jeux sur PS3, de plus, la fonction de Vibration ou même les trophées ne sont pas compatible, alors que même Resistance 1 prends la vibration en compte ! Il faut en plus faire toutes les mises à jour des 5 jeux à la 1ere insertion du Blu-Ray, ainsi que la copie des données de chaque jeu sur le Disque Dur de la console quand on y joue pour la 1ere fois. Les serveurs m'ont l'air vide en ligne. Le non accès aux mods de PC vient aussi tâcher ce jeu, que je déconseille à tous. Si vous devez l'acheter, prenez-le sur PC, maintenant, une bonne machine peut aisément faire tourner ces jeux.

overend
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Je pense qu'il n'y a rien a dire sur Half life 2 ,episode one et two, très bon en tout point mais que du solo (dommage!); Portal est un jeu qui possède un bon système et un nouveau genre de jeu mais que du solo (encore...); et enfin Team Fortress 2 qui est tout simplement un excellent jeu multi-joueur, on s'éclate, on réfléchi, , pour au moins 30€, le jeu en vaut la chandelle !

omega3581
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Tres bon pack et pas chere 30€ mais malheureusement les bug fresse gache se magnifique pack et portal est un peu trop court mais team forteresse est génial action toute les classe bref n'hésiter pas acheter ce pack exceptionnelle

hawkeye_93
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

je lui met cette note à ce jeu à cause du portal sur lequel je me suis amusé pendant deux heures avant de m'ennuyer.Avec des graphismes médiocres,un scénario de seconde zone et une bande-son pas assez rythmée je suis déçu de ce jeu .Le seul point positif est la jouabilité qui est pas mal mais même avec ça je l'ai de suite revendu.

Brise-nuque
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Y a pas a dire, c'est un bon jeu, moins cher que la plupart des autres jeux neufs sur ps3 (40euros); mais je dois avouer que je m'attendais à mieux, car quand on a vu la qualité vidéo de gta4 ou Battlefield:Bad Compagny, on comprend pas ce qu'il s'est passer.

nero38
Posté le 15 août 2008 à 00:00

si je trouve 11 points à mettre sur ce jeu c'est bien à cause de portal sur lequel je me suis amusé pendant deux jours avant de m'ennuyer,mais je comprend qu'on puisse aimer ce jeu.Par contre,je fut très déçu par half life qui est un faux FPS avec des graphismes moches comme pour mon avis.Je ne parle même pas du jeu en ligne,car déjà,je n'aime pas trop le principe d'un jeu ne contenant que ça (bien qu'il soit vendu avec cinq autre) et en plus celui ci me sembla particulièrement nul.Je l'ai déja revendu.

rert
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

je suis vraiment déçu par ce jeu contrairement a d'autres personnes j'y ai joué une bonne journée et le lendemain je n'avait plus envie d'y jouer du tout.le graphisme est pas mal mais il n'est pas aussi vraiment splendide.

masterchef86
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu déchire tout ! Chaque jeu est assez long et vous donne à chaque fois l'envie de continuer l'aventure. Que du bonheur, on s'en lasse pas ! Allez l'acheter de toute urgence ! Pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux de la PS3 !

1  2  3  4  5  6