ilIusion
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'xbox 360!!
Ce pack de jeu est extraordinaire!!!! C'est rare qu'un jeu soit aussi bien, je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs d'xbox 360. Les jeux Half Life sont vraiment géniaux, une aventure qu'on a toujours envie de continuer, avec des moments d'angoisses (zombies dans l'obscurité, cries d'horreurs...) mais surtout de fun, Half Life est l'un des meilleurs jeux qui existe, on s'éclate vraiment à fond. Le meilleur FPS qui soit, je recommande ce jeu d'urgence!

teknire56
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je crois que pour une compilation de cette trempe la note maximale s'impose sans hésitation au vu des jeux désormais mythiques qui la composent. Les graphismes sont dans l'ensemble très bons allant de la révolution graphique du classique Half-Life 2(pour l'époque) au design unique et à la fluidité de Portal. La jouabilité est tout simplement excellente avec des phases de shoot et de plate-forme absolument inoubliables dans HL2 ainsi que sa progression si particulière mais si exceptionnelle et enfin son arsenal des plus plaisant et diversifié, il en va aussi de même pour Portal avec son fameux portal gun qui constitue à lui seul tout le plaisir du jeu, mais quel plaisir! La durée est quant à elle colossale avec HL2 et ses épisodes qui à eux seuls offre près de 35 heures de jeu, ajouter à cela environ 4-5 heures pour Portal mais le jeu est agrémenté d'une très bonne rejouabilité sans oublier Team Fortress 2 mais je ne pourrai pas trop me prononcer à ce sujet étant donné que je n'ai quasiment pas pu y joueur en ligne. La bande son est également de très bonne qualité avec notamment de très bons bruitages et doublages en particulier celui de GLADOS que l'on est pas près d'oublier. Enfin, les scénarios sont dans l'ensemble des jeux plutôt agréables à suivre mais sans plus. Pour conclure, je ne serai que trop recommandé cette exceptionnelle compilation qui recouvre à mes yeux des jeux que je qualifierai de classique et à posséder pour tout fan de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ilIusion
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'xbox 360!!

teknire56
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

aloger
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Excellente opération que cette Orange Box, 5 jeux pour le prix d'un seul. Half Life 2 a pris un coup de vieux mais se défend encore pour l'instant je n'ai pas encore essayé les 2 autres épisodes mais ils viendront après... Là où je suis heureux, c'est de voir que l'Orange Box ne dispose que d'un jeu Xbox Live et sincèrement c'est très bien car il aurait été facile de mettre un maximum d'option multijoueur un peu comme Halo 3 (selon moi la plus grosse déception…). En effet je ne suis pas un joueur "Live". Lors de l'achat j'hésitais entre NARUTO et l'OB mais lorsque j'ai lu les tests et les différents avis, la durée de vie a fait la différence entre 25 h pour l'OB et 10 pour Naruto (que j'achèterai mais d'occasion). Bref si vous cherchez un jeu intéressant (plutôt 5) je vous conseille l'OB sans hésitation.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Trois jeux pour le prix d'un. Trois bombes pour le prix d'un. Oui, c'est possible avec la Orange Box. Elle devrait s'appeller la Dream box tellement elle apporte du bonheur quand on y joue. Trois gameplays différents, univers et jouabilite énormes. Je conseil énormément !

Keko78
Posté le 27 févr. 2015 à 13:56

Bon alors honte a moi mais j'ai jamais fait les Half Life, j'ai le 1 avec toute les extension sur PC depuis des années et j'ai jamais fait et la je trouve la orange box a 4 Euros je me laisse tenter. Et je dois bien le dire mais au début j'ai été dessus par Half Life 2 qui à reçu tellement de prix et je me retrouve avec un Doom Like finalement assez bourrin alors que je m'attendais a un FPS plus en finesse et de plus les phases de véhicule sont assez catastrophique en sachant que Halo 1 etait deja sortie 2 ans plus tot et que Killzone était sortie 15 jour apres Half Life 2. Puis au fur est a mesure je m'habitue au jeu a son univers et faut bien le reconnaitre Half Life reste un tres bon jeu, deja pour l'univers, les endroit qu'on nous propose, l'ambiance du jeux, et puis surtout sa rapidité dans le gameplay que j'ai adoré, car half Life est un jeu qui se joue vite et qui faut savoir manier et je pense qu'en Speedrun sa doit etre un regale de le tenter. Puis j'ai enchainé sur les episode 1 et 2 qui sont vraiment de bonne suite à l'épisode de base. Donc voila Half Life m'a un peu déçu au début puis j'ai vite adoré le jeu même si certains passage mon un peu enervé (surtout le pilotage de voiture, bordel Halo faisait mieux 2 ans plus tot quand même, ou encore dans l'épisode 1 dans les mines on nous envoie un trop grand nombres de vagues de Fourmis Lion, c'est pas que c'est difficile mais c'est trop long pour rien et pas forcement tres interressant de nous envoyé autant de vagues) apres la durée de vie de Half Life 2 et des episode 1 et 2 se font en environ 12h se qui reste correcte, et puis surtout maintenant j'ai commencé vraiment le 1 que je trouve tres bien fait pour l'époque d'ailleurs Half Life 2 est tres bien fait aussi surtout les decors exterieurs dans l'episode 2. Ensuite passons a Portal, je l'avais deja fait mais ça reste un tres bon petit jeux qui se fait en 1h30 certes mais qui a beaucoup de potentiel mais je comprend 1h30 c'est court et le jeu pouvait tellement être plus long au vue du potentiel de l'idée de base et de son puzzle game. Mais bon on passe un tres moment sur Portal et ça ma donné envie de trouvé portal 2 que je n'est pas dans ma collection. Et pour Team Fortress je pourrais pas dire j'ai plus le Live Gold sur ma 360 mais si je doit jouer découvrir Team Fortress j'irais jouer à se jeu via Steam sur mon PC je pense que la communauté doit être nettement plus grande. Donc voila 18 car 5 bon jeux dans une seul boite c'est quand même une excellente affaire surtout au prix ou moi je l'ai eu mais meme a 20 euros aujourd'hui il vaut largement le cout. Ah derniere la boite de la orange Box est assez bizarre car il mette en avant qu'il y a Half Life 2 episode 2, portal et Team Fortress et en tout petit "inclut Half Life 2 et episode 1" je sais pas il mette en avant l'episode 2 au lieu de Half life 2, j'ai pas compris. Voila bref petite parenthese donc si vous connaissez pas foncez c'est une tres belle offre.

Posté le 13 déc. 2014 à 00:54

Pfiuuu, Que dire sur ce pack.... D'abord les trois épisode d'Half life 2...J'avais jamais joué au premier ( pas de pc a l'époque ) mais j'ai pus m’intégrer a l'univers facilement . Et même si les graphismes ont un peu vieillis, des petits details comme la possibilité de diriger les fourmis lions ou le gravity gun, donne du peps a ces titres ( bien que le délire " starship trooper " ne soit présent que dans un opus, dommage )

Et puis il y a eu Portal....Pourquoi ais je tant attendu pour me délecter de ce titre...Mieux vaut tard que jamais me direz vous...Mais cette ambiance, ces énigmes ce concept...Dorenavant je regarderais les gateaux d'un autre oeil !

Metaprototype
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Quoi de mieux qu'un jeu en regroupant cinq pour le prix d'un. Half Life 2 est un jeu sympathique et il est accompagné de sa suite. Portal qui nous fera travailler les méninges et Team Fortress 2 pour s'amuser avec ses amis en multi. Le seul défaut est qu'il manque un mode coopération pour Half Life 2 qui en possède un sur PC.

Hunt3roo
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Un pack parfait pour ceux ne conaissant pas Half-life et pour les autres un bon moyen de redecouvrir ce bon vieux gordon et pistolet anti-gravitée .

A l'interieure ce trouve également une petite perle du nom de Portal , un jeu de reflexion innovant et rafraiichissant . excellent .

Malhereusement à l'époque je n'avait pas de compte XboxLive donc je n'ai pas pu toucher à Team Fortress mais je ne doute pas de sa qualité .

à prendre les yeux fermer !

EroBear
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Half-Life... la meilleur série de jeux vidéo sur console et PC, une histoire passionnante et accrochante un très bon gameplay une bonne durée de vie :D.
Portal... le meilleur jeux de réflexion sur console (et PC pour moi) tres bon gameplay et une bonne histoire avec une bonne dose d'humour :).
Et Team Fortress un très bon jeu multijoueur en équipe :).
En bref une compilation des "meilleur" jeux vidéo sur console :D. Je vous conseil de l'acheté ce ne sera pas de l'argent perdu ;)

laurentpoussin
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Avec 4 jeux particulièrement aboutis et travaillés sur une seule galette, the orange box est un morceau de choix.
Half life 2 et ses deux suites datent de 2004 - 2007 et demeurent de très bons jeux. La jouabilité est précise, simple et intuitive. Ces fps se jouentavec manette sans problème. Les graphismes sont encore tout à fait respectables. Non, ce n'est pas photo-réaliste, mais les expressions sur les visages sont criantes de vérité. Alix Vance vaut le détour à elle toute seule. La suivre vous fait ressentir une réelle empathie pour sa triste destinée : vivre et grandir dans un monde en ruine, dominé par des extraterrestres dictatoriaux. Une mélancolie ressort des décors(beaucoup de grands espaces où une faune venue d'ailleurs a repris ses droits).

portal n'a qu'un défaut : il est trop court.

L'avantage de la version console est qu'on a pas à supporter steam (la pire invention au monde depuis l'inquisition espagnole) Au passage c'est half life 2 qui a permis a steam d'arriver sur nos pc... j'ai passé quatre ans sans retoucher à un jeu pc après ça, parce que je n'avais pas internet, donc merci valve d'avoir gâché cette plateforme. Heureusement, les joueurs console sont devenus mille fois plus intelligents : on ne peux pas leur refaire le coup avec la xbox one... si seulement on avait gueulé autant à la création de steam...

20/20 pour ce jeux qui m'a fait passé de très bons moments. J'ajoute qu'il a mis au point une narration "vu à la première personne sans aucune cinématique mais pas sans événements spectaculaires" qui n'a jamais été reprise par la suite. C'est un succès de simplicité et d'efficacité tout en restant prenant et divertissant.

zackcomstock
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont absolument superbes pour un jeu sorti en 2007, même encore aujourd'hui on dirait un jeu sorti au moins en 2012.

Half-Life 2 jouit d'un gameplay admirable et excellent (sans oublier le pistolet anti-gravité), Portal a le mérite de proposer un concept nouveau et réussi.

Quant au scénario, il est tout de même très bon, bien mené, Portal suscite lui aussi de nouvelles questions avec l'arrivée d'Aperture Science.

Au final, cinq jeux dans une seul boîte.
Des heures de jeu en vue. Un chef-d'oeuvre.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

L'affaire du siècle , voir du millénaire par ce que franchement réunir autant de bon jeux pour un prix si bas c'est énorme , les Half-Life& , TF2 , Portal.. Des jeux exceptionnelle , je l'ai ai tous adoré ils sont tous énorme , si vous avez un PC il FAUT acheter la Orange Box c'est vital !..

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Pour ceux qui ne connaissaient pas Half Life et bien foncez tête baissée ! Pour les autres comme moi, l'expérience vaut quand même largement la peine.
16/20 pour l'originalité, le fun et la durée de vie.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Attention, méga hit ! 5 jeux dans une boîte au prix d'un seul, c'est merveilleux. De plus que les jeux sont tous excellents, sauf Portal que je ne trouve pas super. Mais quand on a avec HL episode two, on oublie tout de suite ce qui me déçoit!

-KiD-IcaruS-
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Une très bonne affaire!!! 5 jeux en 1!!! c'est la compilation à posséder pour tous fan de Half Life ou amateur de FPS. Le point positif est la durée de vie de la compilation qui est énorme! même si le moteur graphique est un petit peu vieux. ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9