16.2/20

X-SharKs-KaZ
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

C'est absolument le jeu que je voulait, je l'ai eu au début de la ps3 en 2007.
Graphisme incroyable, modélisation des monoplaces sublimes, effets de soleil, pluie a tombé sur l'écran, replay fort sympathique, bruitage correct et surtout la vue cokpit plus ou moins jouable sur certains circuit et petit plus, info des cricuit lors de leur visualisation de tracé, les réalisme des accident ( pneu, ailerons ...)

Cependant l'IA est pourrie, ayant fait pas mal de course FULL j'ai entendu le commentateur dire n'importe quoi, décalage entre l'action et commentaire, IA qui roule sur un raille et qui n'hésite pas a te rentré dedans, c'est encore plus marqué lors d’accident restant la, a bug, pas de Safety Cars...

Ce jeu était tout de meme aussi beau que F1 2010 si ce n'es tplus détaillé que celui ci, sans doute du a un jeu multi-plateforme qui n'utilisera pas le plein potentiel de la ps3, c'est donc dommage que F1 2006 fut la dérnierre itération d'un studio qui n’existe plus, LIVERPOOL ( Wipeout ) !

CitroenDS3WRC
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai jouer , premier jeu sur ma PS3 aussi :bave: , J'ai acheter F1 2010 , au bout de 2h je l'ai lacher pour rejouer a cette merveile qu'est ce jeu , un jeu magnifique , a avoir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
crusader31
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Etant fan de formule un, je trouve que c'est le meilleur jeu qui traite du sujet. Des essais à la course, le jeu parait très réaliste grâce aux commentaires ainsi qu'aux voitures en panne sur les bas côtés, tout y est. Vivement la version 2007, pour profiter pleinenemnt des graphismes je pense qu'un écran HD n'est pas de trop....(moi, j'en ai pas).

Markusfz
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Je trouve déjà que le test de jeuxvidéo.com est très sévère aux regards de la concurence. Cela serait sympa que ce soit les gens qui ont la PLAYSTATION 3 qui répondent merci. En deux mots, je vais vous donner mon avis. Ceux qui ne l'ont pas encore acheté foncez le prendre. Hier, j'y ai joué sur le live de sony et je me suis trop éclaté (étant possesseur d'une xbox 360) je peux vous dire qu'il n'y a aucune différence avec microsoft, enfin si, une, que le jeu en ligne de Sony est gratuit. Le jeu est excellent, il est beau à en pleurer et ça ne ralentit jamais. Même si ce n'est pas la saison en cour, pour tous les passionnés de F1 je vous dit faites-moi confiance. Et en solo, c'est que du bonheur ! Même si comme moi vous avez craqué pour la version playstation 2 lol. C'est bien simple, on a l'impression que ce n'est pas le même jeu !

Bubbydou
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Ayant acheté le jeu aujourd'hui je lui donne une excellente note : 20/20 ! C'est le jeu-phare de la PS3 ! A posséder ce jeu si vous êtes fan de la F1 ! Les graphismes sont merveilleurs sûrtout sous la pluie ! Le tour de formation et les drapeaux tout au long de la course sont réalistes. La conduite avec la gyroscopie est certes un peu difficile à maîtriser au départ mais on peut s'en sortir très bien avec un peu d'entraînement. Je sais que ce jeu est un peu en retard vis-à-vis de la FIA mais on peut toujours prendre Michaël Schumacher au moins et faire gagner Alonso sous les couleurs de Renault. L'interaction avec les stands sont merveilleuses et les commentaires en français vous permettent d'en savoir plus sur votre voiture, le circuit, l'histoire de la F1 ! Le mode championnat du monde est fabuleux mais c'est sûrtout le mode carrière qui est le mieux fignolé : on commence avec une petite écurie en étant soit 2ème pilote soit 1er pilote en fesant des essais privés, des tours d'essais, des qualifications et des grands prix ! L'IA est plûtot bien réussie. Donc Formula One est un jeu que je conseille à tous si vous aimez les jeux de F1 et de voitures, c'est mon premier jeu qui constitue ma ludothèque PS3 ! Donc voilà 20 !

vieuxkenn
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

J'attendais ce F1 Championship Edition de pied ferme ... tout autant que la console qui le reçoit d'ailleurs. Et je dois avouer que je ne suis pas déçu, bien du contraire. Les graphismes de pluie ... ga!!! et l'animation marquent réellement un pas en avant par rapport à la génération précédente. Question gameplay, il y en a pour tout le monde grâce aux aides au pilotage. Personnellement, je suis plutôt orienté simulation et à ce point de vue, je trouve que le jeu se montre plus pointu que ses prédécesseurs. Les dégâts sont beaucoup plus pénalisants et directs. Un tête à queue pardonne très rarement et se termine souvent contre le rail de sécurité avec comme résultat une roue arrachée, ou au meilleur des cas un aileron plié. L'IA a également évolué, même si ça parait moins flagrant. Bref, un jeu au contenu irréprochable...ou presque. En effet, la saison courrue est la saison 2006, et non 2007. Fort critiqué, ce point ne me dérange pas tant que ça. Une F1 reste une F1 ! Gageons que Sony nous prépare dores et déjà un F1 07 pour cette année.

-Hardy-
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Juste la qualité graphique et le son sont bien, c'est tout. Sinon vu que les transferts n'ont pas été faits et qu'il n'y a pas les nouvelles voitures c'est nul. Ca sert vraiment à rien de l'acheter vu qu'il est en décalage avec la saison en cours.

Gm4Player
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Ayant été le premier à avoir la PS3 Européene, grâce à une réservation qui m'a permis de la prendre durant la journée du 22 mars. Je trouve que ce jeu est bien graphiquement, la jouabilité est correcte (je vous conseille les aider au freinage etc.. au début). Les effets de crash sont très beaux aussi. Il me plaît, mais ce n'est pas mon jeu préféré, mais, amateurs de F1 et de moteurs, c'est un conseil, achetez-le ! Il est vraiment génial !

realplayer
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Honnêtement, je vois pas l'intérêt de l'acheter si ce n'est pas avec les nouvelles équipes, et donc les nouvelles voitures 2007. Ce jeu plaira sûrement aux fans inconditionnels mais voilà ça s'arrête là. Sinon concernant la PS3, 600 € vaut mieux attendre qu'elle baisse un peu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9