16.2/20

X-SharKs-KaZ
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

C'est absolument le jeu que je voulait, je l'ai eu au début de la ps3 en 2007.
Graphisme incroyable, modélisation des monoplaces sublimes, effets de soleil, pluie a tombé sur l'écran, replay fort sympathique, bruitage correct et surtout la vue cokpit plus ou moins jouable sur certains circuit et petit plus, info des cricuit lors de leur visualisation de tracé, les réalisme des accident ( pneu, ailerons ...)

Cependant l'IA est pourrie, ayant fait pas mal de course FULL j'ai entendu le commentateur dire n'importe quoi, décalage entre l'action et commentaire, IA qui roule sur un raille et qui n'hésite pas a te rentré dedans, c'est encore plus marqué lors d’accident restant la, a bug, pas de Safety Cars...

Ce jeu était tout de meme aussi beau que F1 2010 si ce n'es tplus détaillé que celui ci, sans doute du a un jeu multi-plateforme qui n'utilisera pas le plein potentiel de la ps3, c'est donc dommage que F1 2006 fut la dérnierre itération d'un studio qui n’existe plus, LIVERPOOL ( Wipeout ) !

CitroenDS3WRC
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai jouer , premier jeu sur ma PS3 aussi :bave: , J'ai acheter F1 2010 , au bout de 2h je l'ai lacher pour rejouer a cette merveile qu'est ce jeu , un jeu magnifique , a avoir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
X-SharKs-KaZ
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

C'est absolument le jeu que je voulait, je l'ai eu au début de la ps3 en 2007.

CitroenDS3WRC
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

nony87
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Graphismes : 19/20 - Ce jeu est égale à la version PS2 mais pourtant les graphismes sont trés bien fait surtout pour la météo. Les voitures sont reproduites à la perfection mais pourtant il y a un défault c'est les coureurs, ils sont mal fait ont ne dirais pas des humains mais des aliens, ils sont un peu diforme.
Jouabilité : 17/20 - Au premier abord, Formula One 06 surprend dans le mauvais sens. Mais aprés quelques courses on développe une vrai adiction pour ce jeu. Une prise en main assez rapide mais un défault qui n'est pas des moindre : La casse automobile, si peu que vous frolez une voiture la roue se casse. Mais pas de problème car l'option de casse peut-etre désactivé (mais sa rend le jeu moins réaliste avec des voitures indestructibles).
Durée de vie : 19/20 - Le mode carrière est prenant et les nombreuses configurations de courses donnent accès à des plaisirs divers et variés. La carrière dure 5 ans et aprés avoir fini vous pouvez recommencez encore et encore. Les circuits existes tous ce qui rend le jeu trés complet. Mais vous connaisez rapidement les niveaux par coeur et sa devient lassant aprés 2 ou 3 carrières (donc plus de 10 à 15 ans)

Note Générale : 18/20 - Un jeu qui a beaucoup de mal à se démodder et qui encore 5 ans aprés sa sortie continue à faire des adepte. JE LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE !!!

bbevan
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu !! Il n'y a rien à dire sur les graphismes, la bande son est superbe, la jouabilité est très bonne. Je mets un 18 car les qualifications et tests sont trop longs et trop lassants à mon gout. Ce jeu fera vraiment plaisir aux fans de F1 !

kacimia
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Le meilleur jeu auquelle j'ai jouer ! Je l'ai acheter ce matin en occasion ,et je m'eclate dessus !

Rien a dire dessus ,a parts que le Commentaire et un peu éen morceau" ,les fonds et deuxiemes plan sont trés flou lors des virages ,a part sa rien a redire ! Il est Parfait !!

thehawks97
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Super jeu, avec un super graphisme, les angles de caméras c'est ce qu'il faut et la jouabilité nous permet de faire de bon virage de bien foncé dans les lignes droites.... On a d'autre part pas mal de choix pour les coureurs. Bref pour moi ça sera un 17/20

enguerrand_92
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Excellent,sublime,majestueux,incroyable dans son genre et surtout très bien réalisé Alors la chapeau bas a studioliverpool
C'est un jeu superbement réalisé graphiquement,pour la jouabilité et pour l'adaptation bien sur!
Toutes les ecuries,pilotes,voitures de la saison 2006 et un mode carrière excellent
20/20 Bravo

]alex2000[
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un jeu excellent :

-Vue sur le côté
-Gestion des dégâts dignes d'une Playstation 4
-Ecrans de séléctions équipes/pilotes/circuits au top
-Salle des trophées très bien réalisée

Par contre :

-Une roue qui peut se briser à 15 km/h
-L'IA qui vous rentre dedans à chaque virage

Mais sinon 2ème dans mes meilleurs jeux perso.

colts18
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Maintenant, j'aime mieux F1 2010 mais à l'époque, c'était un très bon jeu. Les graphismes sont très bons, le gamplay parfait, les bandes-sons, ben les sons des moteurs sont parfaits et la durée de vie de la carrière est assez bonne. Je mets un 18/20 pour ce jeu.

2096
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

moi j'ai trouvé que ce jeu cartonne et cartonne encore malgré la sortie de F1 2010 les graphismes à l'époque ou il est sorti étaient sûrement les meilleurs de la PS3 et même encore aujourd'hui il sont encore au top. Le Gameplay est superbe même si l'IA adverse est débile le fun qu'on prend à conduire les voitures est superbe. La bande sonore est bonne les bruits de motueur sont très bon sauf les commentateurs qui sont toujours pareils et qui ne sont pas bien dans le ton. Ce jeu, je le conseille à tout amateurs de F1 et aux fans .

_Ouroukail_
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un jeu excellent :
-Vue sur le côté.
-Ecrans de séléctions équipes/pilotes/circuits au top.
-Salle des trophées très bien réalisée.

Par contre :
-Une roue qui peut se briser à 15 km/h.
-L'IA qui vous rentre dedans à chaque virage.

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu de f1 pour son époque, j'y ai très peu jouer, je vous avouerai j'ai acheté ce jeux (30 euros) uniquement pour la manette qui y avait a l'intérieur !
Mais c'est toujours bon d'avoir un vieux jeu de F1 chez sois

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, les graphismes sont très bons, la bande son est géniale, les commentaires aussi (enfin on parle de vous en mode carrière). Les mauvais points sont commentaire pas assez riche (ils se répètent trop souvent).

drive340
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeux de F1,pour Formula one Championship Edition.les Pilotes son super bien fait,les voitures son très bien faites,les Circuits son super ,la météo super surtout quand t-il y a de la pluie.on peut faire des reglages sur les voitures c'est cool.

incognito35
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un ..... bon jeu. Eh ouais, seulement un bon jeu. Ce jeu de la saison 2006 pouvait faire un peu mieux, car pour les chronos, c'est quasi impossible de battre les records affichés, on atout le temps 5 sec. de retard, mais ce n'est pas ça le plus important, car il y a comme défaut: Les problèmes du multi (tu fais pause et quand tu reprends ta partie, t'as perdu 5 places), le manque du multi local et le pire de tous, c'est la reconnaissance de la manette, car pour la course, seul le bouton X et le joystick sont indispensables, tu peux t'en passer du reste. Sinon, la durée de vie est excellente pour débloquer les trophées à 100%, le mode carrière est génial (avec possibilité d'utiliser notre propre perso) même si malheureusement, lorsque tu passe d'une saison à l'autre, 1, on te propose des challenges trop simples (finir 20ème et tu es 1er) et les écuries qu'on te propose sont toujours les plus faibles. Esthétiquement, ça va, la bande-son, agréable, et le fait de pouvoir personnaliser la météo, la grille de départ lors du mode "course rapide" et de personnaliser les réglages de ta F1, faut pas dire que c'est ennuyeux. Un bon jeu, pas extraordinaire, que vous pouvez prendre quand même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9