16.2/20

X-SharKs-KaZ
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

C'est absolument le jeu que je voulait, je l'ai eu au début de la ps3 en 2007.
Graphisme incroyable, modélisation des monoplaces sublimes, effets de soleil, pluie a tombé sur l'écran, replay fort sympathique, bruitage correct et surtout la vue cokpit plus ou moins jouable sur certains circuit et petit plus, info des cricuit lors de leur visualisation de tracé, les réalisme des accident ( pneu, ailerons ...)

Cependant l'IA est pourrie, ayant fait pas mal de course FULL j'ai entendu le commentateur dire n'importe quoi, décalage entre l'action et commentaire, IA qui roule sur un raille et qui n'hésite pas a te rentré dedans, c'est encore plus marqué lors d’accident restant la, a bug, pas de Safety Cars...

Ce jeu était tout de meme aussi beau que F1 2010 si ce n'es tplus détaillé que celui ci, sans doute du a un jeu multi-plateforme qui n'utilisera pas le plein potentiel de la ps3, c'est donc dommage que F1 2006 fut la dérnierre itération d'un studio qui n’existe plus, LIVERPOOL ( Wipeout ) !

CitroenDS3WRC
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai jouer , premier jeu sur ma PS3 aussi :bave: , J'ai acheter F1 2010 , au bout de 2h je l'ai lacher pour rejouer a cette merveile qu'est ce jeu , un jeu magnifique , a avoir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jeremy-10
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent pour les passionnés de F1 , je le conseille fortement , j'ai joué des centaines de fois déjà et je me régale de jour en jour !
Dommage qu'il y a eut ce retard de la PS3 , qui a perturbé un petit peu le jeu mais malgré cela on a quand même un jeu passionnant avec une bonne jouabilité et de bon sons.

revosouko
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Las d'assassin's creed j'ai recherché un jeu d'occas' à échanger pour pas trop cher, 5 euros pour pour formula one EC moi je dis je regrette pas mon échange même si j'y laisse l'un des meilleurs jeux PS3. La difficulté est bien dosée, les sensations sont agréables, la bande son est sympatoche (euh les commentaires pas trop) et puis le jeu est peut être pas à jour mais pour 5€ moi je vais pas pleurer!
Sans être exceptionnel, c'est un excellent divertissement à pas cher (des bon jeux PS3 à 19€ y'en a pas des tonnes).

veauche42340
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Bien , la conduite de la voiture est plaisante et les circuits sont vraiment très bien réalisés . Le graphisme n'est pas trop mal fait , mais les défauts , c'est que pour passer en mode pro , c'est vraiment très difficile . Enfin bon , bon jeu pour passer l'après-midi . Mais j'attends le prochain jeu de F1 avec Hamilton , Bourdais , Kubica ...

jahikkonen
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

Un très bon jeu de F1 à mon goût !
La conduite est un poil arcade, mais on s'y fait très vite et le plaisir d'aligner des tours rapides avec des trajectoires d'une précision chirurgicale prend alors le dessus.
De très bonnes sensations de pilotage, en manuel et sans aide du type "freinage assisté par ordinateur tout bidon"...
A défaut des saisons 2007 et 2008 voici de quoi rassasier un peu les amoureux de la Formule un avec un grand F !

LibertyFree
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Je trouve ce Formula One très bien. A part quelques petits problèmes graphiques et de jouabilité, il reste quand même un bon jeu de F1 qui, à mon avis, satisfera pleinement les vrais fans de ce sport parce qu'au moins ça change de tous les gros défauts des autres versions PS2...

gaetan-78
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Moi, je trouve que c'est un bon jeu de Formule 1. Au début je n'étais pas trop fan de ce genre de jeu, mais j'ai joué chez un pote à Formula 05, je l'ai trouvé bien, mais niveau graphismes, franchment bof ! Par contre, ce nouveau opus qui sort en plus sur la PS3 est très bien réussi, sauf un peu lassant après 1 heure de jeu. Mais les graphismes, rien à dire sauf peut-être quelques points à réviser. Mais, franchement, globalement c'est un très bon jeu !
Sinon, je vous souhaite un bon jeu !

Ced007
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

Un très bon jeu de F1 ! On note la grande réussite graphique tout d'abord mais aussi une très bonne maniabilité. Il faut de l'entraînement avant de manier votre monoplace comme un Lewis Hamilton. On regrette, par contre qu'il y a les données de l'année 2006, avec encore Montoya entre autres. En attendant le prochain F1 08, tout bon fan de Formule 1 se doit de le posséder !

suisse_man
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Je risque d'être méchant mais il y a des limites.
Les graphismes... quel horreur, la PS3 mérite mieux que ça quand même !
On ne parle pas du fait que les touches sont mal configurées.
Un jeu se doit être un minimal réaliste mais là... ce n'est même pas du arcade, les voitures paraissent lourdes et pire, encore aucune sensation de conduite... au temps joué sur un gameboy !
Pour un jeu de F1 je suis triste ! Si les suivants sont comme ça.. ne les achetez-pas !
Je retourne jouer sur mon PC...

thegoodplayer3
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

Formula One : Championship est un bon jeu de course que l'on a tendance à oublier et qui pourtant reste un titre incontournable sur cette console Next Generation. Ce jeu mérite un 20/20. Graphiquement, fort bien réalisé, avec des conditions météo bluffantes, vous allez vous éclater sur le bitume !

jose59
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

F1 Championship fait partie de ces jeux que l'on oublie pas, de par sa qualité graphique, sa prise en main immédiate et ses nombreuses courses proposées. Je trouve la note de JV.com sévère pour le coup. Personnellement j'aime le style F1, un jeu que l'on peut se procurer d'occase pour info.

elodie_is_back
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

Blasée de certains titres actuels, je retourne un peu aux sources en jouant avec plaisir à Formula One : Championship Edition sur la PS3. En effet, j'aime paramétrer; faire des réglages me permet de mieux gérer la piste avant de concourir (un peu comme dans la réalité). Il y a une bonne gestion des dégâts et les bruits des moteurs sont excellents.

streetbasket59
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

Etant le seul jeu disponible sur PS3 en matière de Formule 1 et pour sa réalisation graphique très réussie, sa prise en mains immédiate et les nombreux réglages proposés, je mets la note maximale à ce soft, qui nous propose de longues heures de jeu en ligne ou hors ligne.

jordan976
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Rien à dire sur les graphismes, mais ce jeu est lassant à force, mais cela reste un bon jeu (surtout le mode carrière).
A acheter, mais 6 mois plus tard on le revend pour s'en acheter un autre.
Le système de stand est sympa et le jeu peut se prendre en main progressivement grâce à l'aide pilotage du début, qu'on peut enlever une fois expérimentée.

le_mimi_du_30
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Il est super bien, les graphiques, la pluie qui vient s'écraser sur l'écran etc. J'aime bien ce jeu déjà car il est bien fait, certes, mais aussi moi j'aime la Formule 1 et là le jeu est vraiment génial pour ceux qui aiment la F1. Si vous adorez la F1, ce jeu est fait pour vous.

vincent-psg
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Les graphismes sont epoustouflant à voir, les bruits de la f1 sont très realistes. La durée de vie est très bonne car il y a le mode carrière et online, le seul problème c'est que le jeu sort trop en retard.

1  2  3  4  5  6  7  8  9